| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 5 Aoû - 19:42 |
|
| - monza77 a écrit:
- Je suis pour la création des deux topics. Je suis fan de foot et d'automobile et ka4_cool le sait bien, hein ma poule ^^
On surveille son langage SVP ! |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 6 Aoû - 16:20 |
|
| L’autre jour on se demandais comment faire pour intégrer des nouveaux membres au plateau quand il est complet
j’ai penser a quelque chose on pourrait ouvrir les transferts et si un membre est absent et pénalise son équipe l’autre membre pourrait le remplacer par un nouvel inscrit et celui qui a était "virer" jouerai pour son propre compte comme ça si il est absent il ne pénalise personne d’autre que lui l'absence c'est juste un exemple un membre pourrait changer d'équipier pour d'autre raison
Les pts du membre remplacer ne serait pas soustrait du total par équipe |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 7 Aoû - 15:21 |
|
| Je triouve que c'est une bonne idée de mettre une section "Automobile" sur ce forum !! Car les constructeurs généralistes sont assez présents en F1, donc il est bon d'en parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 4 Sep - 11:46 |
|
| est ce que comme moi vous avez des petites croix rouges a la place des premieres icones sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si c'est un probléme général il faut aller dans le panneau d'admin pour remettre comme avant si ça concerne que moi ... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 4 Sep - 16:09 |
|
| Je confirme, ça vient que de chez toi. Dans ce cas là, il faut rafraichir la page et tout redeviendra à la normale.
Comme l'a dit Schumigate, ça arrive de temps en temps, rien de bien grave ... |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 4 Sep - 17:26 |
|
| Heu, perso j'ai pas ce souci là, mais j'ai auss un problème d'affichage. A coté de Citer, bah j'ai pas les icônes, éditer etc..., mais juste le texte "Editer/Supprimer ce message ; Supprimer ce message" et IP lui est bien. Bizarre aussi ça. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 5 Sep - 8:57 |
|
| oui donc c'est un probleme de cache u ntruc dans ce genre là... les données stocké sur votre pc n'étant pas a jour. ctrl+F5 actualise tout ça (en fait ça vide le cache, donc apres ça reenregistre les bonnes donnée) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 9 Sep - 11:16 |
|
| et est ce qu'a la fin de la saison il y aura un questionnaire sur la saison 2008 avec par exemple
le plus beau gp de l'année ? le pire gp de l'année ? le(s) plu(s) beau(x) dépassement(s) ? le pilote de l'année ? ça sera pas obligatoirement le champion du monde l'equipe de l'année ? ça sera pas obligatoirement l'equipe championne du monde
---- |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 9 Sep - 16:56 |
|
| La section automobile de série verra le jour... vous aurez la surprise, un jour ! Pour des sondages de fin de saison, libre à vous d'en organiser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 12 Sep - 11:37 |
|
| parfois comme pour moi ce matin le forum déconne alors si on arrive plus a se conecter au forum mais qu'on peut encore se connecter a internet
est ce qu'il serait possible que le responsable des jeux créer une adresse mail pour envoyer nos prono quand le forum rencontre des problémes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 12 Sep - 12:48 |
|
| Ouais pas bête. A voir si on peut avoir un mail spécial forum ?
Sinon moi y'a mon adresse mail MSN (en hotmail.com) qui fonctionne parfaitement et qui est dans mon profil si jamais y'a besoin pour le manager. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Ven 12 Sep - 22:03 |
|
| A partir du moment où l'un des membres du staff est prévenu par n'importe quel moyen, il n'y a aucun souci ! Que ce soit Schumigate, aja-89, BelGarion, Hina ou moi même, si un seul d'entre nous reçoit tes pronos par mail, il sera obligatoirement pris en compte. Me concernant, mon adresse mail est simple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 13 Sep - 14:29 |
|
| Petote erreurs sur le panneau d'accueil: Kubica est 11 pas 10
"Une course à ne pas manquer sous aucun prétexte !" Soit une course a ne pas manquer soit une course a ne manquer sous aucun prétexte, mais les 2 en même temps ca va pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 13 Sep - 15:28 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
"Une course à ne pas manquer sous aucun prétexte !" Soit une course a ne pas manquer soit une course a ne manquer sous aucun prétexte, mais les 2 en même temps ca va pas ^^ Je venais faire la même remarque. |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |