| Tout ce qui conçerne le forum | |
|
|
Une section "Automobile" dans Forum F1 ? | Oui ! Très bonne idée. | | 69% | [ 11 ] | Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1. | | 13% | [ 2 ] | Non, ça ne m'intéresse pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 28 Jan - 14:45 |
|
| Pour revenir à l'habillage du forum: +1 Belgarion j'aime pas non plus les nouvelles couleurs "jaune-beige" ni les boutons "profil-MP-www-MSN" et la bannière aussi ^^ Sinon oui la roue est sympa ^^ |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 28 Jan - 17:36 |
|
| - Citation :
- j'aime pas non plus les nouvelles couleurs "jaune-beige"
Et vlam - Citation :
- ni les boutons "profil-MP-www-MSN"
Et re vlam - Citation :
- et la bannière aussi ^^
Et re re vlam - Citation :
- Sinon oui la roue est sympa ^^
Et re re .... à non, cette fois c'est positif ! Un vrai francais ce JOC4, il n'est jamais content |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 28 Jan - 18:09 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- c'est pas un français c'est un belge mdr
et vlam XDDD ben chacun ces gout aprés tout mais la majorité l'emportera.même si pour les bouton je suis d'accord. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 28 Jan - 20:44 |
|
| Franchement, la dernière est pas mal mais ce qui me dérange est le fond blanc avec la barrière rouge foncé (celle du haut avec auteur, message,...). Je trouve que les couleurs ne vont pas vraiment ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 28 Jan - 21:16 |
|
| il faudrai une design tres sobre mais pas triste..(difficile dileme) Et surtout pas chargé de trop de couleurs ..j'ai une idée mais c'est trop feminin ..
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 6:29, édité 1 fois |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 28 Jan - 21:25 |
|
| Non pas forcément très sombre. Le truc c'est qu'il doit être agréable et facile à lire dessus. Moi j'aime bien les couleurs actuelles même si j'ai du mal avec les nouveaux messages pour les différents sujets. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 29 Jan - 8:42 |
|
| Tous les boutons ( citer, éditer, X, IP, profil, MP, msn, ici, nouveau, réponse, fermé...) ont été redimensionnés et sont désormais plus fins. Ca fait un peu moins grossier. Etape suivante : nouvelle bannière... mais il me faudra quelques bonnes journées ! Et pour ceux qui ne sont jamais contents : non mais ! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mar 29 Jan - 21:55 |
|
| moi j'aime bien, ça change.
J'avoue aimer le côté obscur, noir sombre et tout un peu comme avant, mais le jaune bege me va.
enfin, c'est mon avi, et il vaut rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Dim 2 Mar - 15:00 |
|
| Plus que 15 jours avant le début de saison, il est temps de se secouer les puces. Donc, je vous laisse 7 jours pour voter les modifications des règles des jeux : Manager et Concours Pronostiques. Je voudrais que les responsables des jeux affirment ou non leur intention de continuer leur rôle pour 2008. Manager : BelGarion ? Concours des Pronostiques : Solaris ? Tiercé des Duels : ka4_cool ? Si l'un d'entre vous ne veux plus assumer le rôle, je suis prêt à m'occuper d'un des jeux. Si quelqu'un d'autre veut participer à l'organiser de tout ça, qu'il se propose avant 7 jours. Merci beaucoup !! |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Mar - 18:12 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Un truc qui marchais très bien sur stargate fusion c'étais le quizz sur les citatiions de film. On pourrais pas faire ca ici ?
Disons dans une idée plus large, qu'en plus de faire le "Quizz F1 + Photos", on peut ouvrir un "Quizz Général" dans lequel des citations de films pourront apparaître. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Mar - 18:28 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Un truc qui marchais très bien sur stargate fusion c'étais le quizz sur les citatiions de film. On pourrais pas faire ca ici ?
Disons dans une idée plus large, qu'en plus de faire le "Quizz F1 + Photos", on peut ouvrir un "Quizz Général" dans lequel des citations de films pourront apparaître. Qu'en pensez-vous? Pour^^ Comme ça Solaris pourra jouer^^ On verra s'il sera aussi fort qu'au schmilblick |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Lun 3 Mar - 18:49 |
|
| beuh ? comment ça "solaris pourra y jouer" ? Ne serait-e pas en rapport avec mon pseudo et un pseudo film (ouh lala).
non mais moi les quizz jsuis pas fort.... quizz F1 + photo jamais allé, et citations de films... moi à part starwars que je connais par coeur...... et quelques truc dans le style "telephone maison" "lilou dallas multipass", "2.1 gigawatts !!!", "futés les hobbits d'avoir grimpé si hauuuuuuut"...
bref lol, pas sur de passer jouer aux quizzs moi... lol. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Mer 5 Mar - 19:29 |
|
| le forum a pas mal changé depuis mes derniers messages
qq peut me dire ou se trouve le sujet pour choisir son equipe pour les prono
merci d'avance |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Jeu 6 Mar - 19:03 |
|
| Changement de programme !
Après avoir bien réfléchit sur la question, je ne pense pas pouvoir assurer mon rôle de l'année dernière, celui de faire les comptes pour le TD. Déjà parce que je pense que je n'aurai pas le temps de le faire, enfin pas immédiatement après la course mais aussi parce que je n'ai plus la matrice excel ...
Il faudrait donc trouver un remplacant, vraiment désolé. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum Sam 8 Mar - 11:27 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Par MP aja-89 s'est proposé pour faire le CP. Je n'y vois évidemment pas de problème... surtout si tout le monde nous lâche...
Je suis vraiment désolé. Je n'arrive pas à m'en sortir avec l'emploi du temps que j'ai actuellement, j'ai très peu de temps libres. Je peux toujours continuer à m'en occupé, mais les résultats seront publiés pas dans l'immédiat après la course mais quelques jours après ... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui conçerne le forum | |
|