| Election présidentielle 2012 | |
|
|
Qui sera président en 2012 ? | Nicolas Sarkozy | | 25% | [ 3 ] | François Hollande | | 33% | [ 4 ] | Marine Le Pen | | 25% | [ 3 ] | Éva Joly | | 0% | [ 0 ] | Jean-Luc Mélenchon | | 0% | [ 0 ] | François Bayrou | | 8% | [ 1 ] | Philippe Poutou | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 4 Mar - 10:09 |
|
| dernier sondage : Hollande 30 , Sarkozy 23 (-2) le président reste entre 20 et 25 tandis que Hollande ne descend pas en dessous de 28 . second tour 58/42 |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 4 Mar - 10:13 |
|
| Sondage de qui? car suivant l'organisme c'est pas la même chose ^^ exemple:
Ifop : Hollande 28, Sarkozy 25. 2eme tour : Holande 56 - Sarkozy 44 |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 4 Mar - 14:52 |
|
| Quelque soit le sondage la tendance reste la même, Sarkozy ne remonte pas des masses alors qu'il y a 1 semaine tout l'état major UMP nous disait vous allez voir la semaine prochaine les courbes vont se croiser, la dynamique sera lancée et plus rien n'arretera notre champion.
Une semaine plus tard non seulement les courbes se croisent pas mais en plus Sarkozy ne remonte même plus !!! Bayrou lui revient à 15% à égalité avec Le Pen qui elle continue de couler. Le Pen rate sa campagne et en plus contrairement à ce que certain disent, je la trouve pas si bonne oratrice que ça. J'ai regardé 2 de ses meetings et je trouve qu'elle arrive pas vraiment à emballer le public, elle a du mal à se défaire de ses notes, elle est parfois hésitante pour finir ses phrases.
Et peut être dans 15 jours le coup de tonnerre de cette élection : Le Pen out faute de signature. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 4 Mar - 18:49 |
|
| si Sarkozy est battu ça sera la première fois depuis je sais pas quand qu'un president reste aussi peu de temps à la tete de l'etat , Giscard n'avait fait qu'un mandat mais 7 ans . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Jeu 15 Mar - 18:58 |
|
| - Ka a écrit:
- Sauf que le candidat du modem monte pareil.. ce sont les deux gros qui perdent .
le dernier sondage met les deux favoris à égalité |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 22 Avr - 14:01 |
|
| C'est évidemment fait. Il me paraît inconcevable de ne pas aller voter quand on en a le droit. Ce qui se passe à Barhein actuellement n'en est que l'exemple contraire : ils n'ont le droit de rien. |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 22 Avr - 14:03 |
|
| En parlant "droit de vote" j'ai été surpris d'apprendre l'autre jour que dans certains pays (belgique, luxenbourg..), les citoyens se prenaient des amendes s'ils votaient pas, et + encore si récidive.
Le droit de vote s'est transformé en devoir de vote ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 22 Avr - 14:05 |
|
| Oui, le devoir de voter, le devoir de s'imposer comme citoyen, de prendre part au destin de son pays et de son propre destin. Ca ne me choque pas spécialement. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 22 Avr - 14:10 |
|
| mouais moi je sais pas. De base c'est un droit, pas un devoir. Alors après que dans la constitution ça passe de droit a devoir, pas de souci. Mais si ça reste un droit de vote dans la constitution, j'espère ne jamais voir une loi penalisant l'absentéisme ^^.
Après je reste tout a fait d'accord que voter bah, c'est important tout ça hein. jdis pas que ça sert a rien. jsus juste contre penaliser les non-votant qui n'use pas d'un "droit" de vote. |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Dim 22 Avr - 14:25 |
|
| si le vote devient obligatoire un jour , il y aura + de vote blanc et nul (les abstentionnistes qu'on oblige a voter mais qui ne sont pas intéressés ) |
|
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle 2012 Lun 23 Avr - 12:27 |
|
| Les français sont à ce point désespérés en voyant les 5 années écoulées qu'ils votent à gogo dans les extrêmes sans même essayer de lire le programme de ces extrêmes... Je m'inquièterai encore plus si ces électeurs perdus avaient réellement lu, compris, digéré et intégré le programme de ce parti politique.
Ce qui me fait vomir encore plus ce sont ces Coppé, Sarko et leur clique qui vont se mettre à genoux. Coppé hier soir et ce midi sur france 2 ripostait à Aubry et Royale par une seule question : "Hollande va-t-il autoriser le vote des étrangers aux élections locales?". Il martelait martelait sa question sans cesse. Comme si c'était LA préoccupation des français. Je m'en bats les ### personnellement. Certes c'est une question àa border, mais c'est un élément mineur au vue de la crise "sans précédent" qui nous frappe (dixit Sarko justement!). Si un électeur vote Sarko uniquement parce que son voisin Mohamed ou Grishka ou Flavio -qui travaille et qui paie des impôts comme lui- pourra voter pour élire le maire de sa ville... Waouhh bravo, j'applaudis. Et mr coppé proclame qu'il faut élever le niveau... Là, on est dans caniveau avec de telles insistances, de telles stigmatisations... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Election présidentielle 2012 | |
|