|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 22 Sep - 12:19 |
|
| Euh il y a une erreur là je vois pas le GP de France, ok je sors On peut virer Bahreïn et le New Jersey pour arriver à ces fameuses 20 courses. Abou Dhabi ça suffit pour la région et pareil pas besoin d'avoir 2 GP aux USA ! Un peu de logique please. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 22 Sep - 14:50 |
|
| Enfait ils voulaient surtout 2 grand prix sur le continent Américain .. mais je préfèrerai une course au mexique , que 2 aux USA.
voici ce que serait le calendrier 2014 si je pouvais choisir = )
16 mars – Australie (Melbourne) 23 mars – Brésil (Interlagos) 6 avril – Mexico (Mexico City) 27 avril – Espagne (Barcelone) 25 mai – Monaco (Monaco) 1er juin – Canada (Montréal) 22 juin – Autriche (Red Bull Ring) 6 juillet – Grande-Bretagne (Silverstone) 20 juillet – Allemagne (Hockenheim) 27 juillet – Hongrie (Budapest) 24 août – Belgique (Spa) 7 septembre – Italie (Monza) 21 septembre – Singapour (Marina Bay) 5 octobre – Russie (Sochi) 19 octobre – Malaisie (Sepang) 9 novembre –Japon (Suzuka) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 22 Sep - 20:19 |
|
| Dans le jeu, je fais mon calendrier 2014 :
16 mars – Brésil (Interlagos) 23 mars – Mexico (Mexico City) 6 avril – Abou Dhabi (Yas Marina) 27 avril – Bahreïn (Sakhir) 11 mai – Espagne (Barcelone) 25 mai – Monaco (Monaco) 8 juin – Canada (Montréal) 6 juillet – Grande-Bretagne (Silverstone) 20 juillet – Allemagne (Hockenheim) 27 juillet – Hongrie (Budapest) 24 août – Belgique (Spa) 7 septembre – Italie (Monza) 14 septembre – Autriche (Red Bull Ring) 5 octobre – Malaisie (Sepang) 19 octobre – Australie (Melbourne) 26 octobre – Japon (Suzuka) |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 22 Sep - 21:02 |
|
| Ah oui exact .. en revanche là c'est juste à partir du choix des 22 courses de 2014 possibles . |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 26 Sep - 7:38 |
|
| Sa domination va prendre fin, peut-être en 2014", suppose Ecclestone. "Nous allons avoir des voitures complètement nouvelles, de nouveaux moteurs, de nouvelles règles. Ce sera la chance pour Ferrari et Mercedes de rattraper Vettel. L’année prochaine, ce ne sera peut-être pas le meilleur pilote mais la meilleure voiture qui remportera le titreComme tous les ans depuis 2009 (Les Brawn supérieurs aux autres voitures et les Red bull) |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 26 Sep - 10:20 |
|
| Euh.. ça fait au moins depuis 1970 que la meilleure voiture fait le champion et pas l'inverse.. Il y a qu'a voir Alonso .. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 26 Sep - 10:46 |
|
| - Hina a écrit:
- Euh.. ça fait au moins depuis 1970 que la meilleure voiture fait le champion et pas l'inverse..
Il y a qu'a voir Alonso .. il dit n'importe quoi Bernie |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 26 Sep - 10:56 |
|
| Le meilleur package voiture - pilote fait le champion, et ce depuis toujours. Ce qui change c'est le ratio d'importance du pilote, à l'époque de Fangio il était très important (mais pas de 100% pour autant, Fangio n'aurais pas été champion avec une caravane...), de nos jours il est probablement sous les 10% |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 26 Sep - 15:21 |
|
| Oui mais je veux dire au final : Senna n'a été champion qu'avec une bonne voiture, Prost aussi , Hill, Schumacher, Hakkinen,Alonso, Vettel , Hamilton aussi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Ven 27 Sep - 15:32 |
|
| Euh.. c'est une blague.. trop vieux, plein d'autre pilotes rempli d'argent ou de talent à coté.. j'y crois pas une seconde. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Ven 27 Sep - 15:35 |
|
| Calendrier 2014 publié aujourd'hui 16 Mars Grand Prix d’Australie 30 Mars Grand Prix de Malaisie 06 AvrilGrand Prix de Bahreïn 20 Avril Grand Prix de Chine 27 Avril Grand Prix de Corée (provisoire) 11 Mai Grand Prix d’Espagne 25 Mai Grand Prix de Monaco 1 Juin Grand Prix d ’Amérique, New Jersey (si validation du circuit*) 08 Juin Grand Prix du Canada 22 Juin Grand Prix d’Autriche 06 Juillet Grand Prix de Grande Bretagne 20 Juillet Grand Prix d’Allemagne (Hockenheim) 27 Juillet Grand Prix de Hongrie 24 Août Grand Prix de Belgique 07 Septembre Grand Prix d’Italie 21 Septembre Grand Prix de Singapour 05 Octobre Grand Prix de Russie (Sochi) 12 Octobre Grand Prix du Japon 6 Octobre Grand Prix d’Abu Dhabi 9 Novembre Grand Prix des USA (Austin) 16 Novembre Grand Prix du Mexique (provisoire*) 30 Novembre Grand Prix du Brésil 22 courses 3 GP entre le 25 mai et le 8 juin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: La saison 2014 Ven 27 Sep - 16:04 |
|
| - Hina a écrit:
- Euh.. c'est une blague.. trop vieux, plein d'autre pilotes rempli d'argent ou de talent à coté..
j'y crois pas une seconde. Quoi trop vieux ? Schumacher était revenu à 41 ans. => Il me semble que Barrichello aurait le même âge s'il revient l'année prochaine. J'y crois pas trop non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Lun 30 Sep - 9:52 |
|
| Entre 3s au tour et 30kmh de plus en ligne droite , et une utilisation differente du KERS : |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mer 2 Oct - 6:11 |
|
| -Sur le pan Aérodynamique , les ailerons avant seront plus étroit , les ailerons arrière n'auront plus de plan inférieur. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 3 Oct - 7:16 |
|
| Bianchi prolonge avec Marussia
Red Bull Vettel Ricciardo Ferrari Alonso Raikkonen Mclaren Button Perez Lotus Grosjean Hulkenberg /Maldonado / Massa Mercedes Hamilton Rosberg Sauber Sirotkin Massa / Guitierrez / Barichello ? Force India Di Resta ? Sutil Williams Maldonado ? Bottas ? Toro Rosso Vergne Da Costa ? Catheram Pic Van Den Garde ? Marussia Chilton ? Bianchi
Dernière édition par NICO le Jeu 3 Oct - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 3 Oct - 15:03 |
|
| Il reste plus grand chose a déterminer, et en terme de valeur écurie on dira qu'il reste Lotus et Sauber. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 3 Oct - 18:30 |
|
| Et encore... Sauber, vu leur saison actuelle, ce n'est pas folichon... Tu as oublié Massa chez Lotus, alors que la piste Maldonado est oubliée depuis belle lurette. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Jeu 3 Oct - 18:43 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Et encore... Sauber, vu leur saison actuelle, ce n'est pas folichon...
Tu as oublié Massa chez Lotus, alors que la piste Maldonado est oubliée depuis belle lurette. J'ai rajouté Massa mais laissé Maldonado |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Sam 5 Oct - 13:31 |
|
| Sauber ne recrutera pas Barichello http://www.toilef1.com/Sauber-ne-recrutera-pas.html
Red Bull Vettel Ricciardo Ferrari Alonso Raikkonen Mclaren Button Perez Lotus Grosjean Hulkenberg /Maldonado / Massa Mercedes Hamilton Rosberg Sauber Sirotkin Massa / Guitierrez ? Force India Di Resta ? Sutil Williams Maldonado ? Bottas ? Toro Rosso Vergne Da Costa ? Catheram Pic Van Den Garde ? Marussia Chilton ? Bianchi
|
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 6 Oct - 10:21 |
|
| Aller avec la course qu'il vient de faire en Corée, Hulkenberg a signé son avenir chez Lotus ! |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 6 Oct - 14:03 |
|
| Alors prévu à 5 , le nombre de moteur par pilotes pour la saison 2014 pourrait passer à 6 . C'est de toute façon 2 de moins qu'en 2013 , et au vu de la fiabilité à prévoir en 2014 on risque d'avoir des surprises. Souvenez vous la Bar Honda de Button en 2006 qui stoppait avant la ligne , juste pour économiser un moteur .. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 6 Oct - 14:35 |
|
| - Hina a écrit:
- Souvenez vous la Bar Honda de Button en 2006 qui stoppait avant la ligne , juste pour
économiser un moteur .. Je m'en souviens pas |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|