Encore une année à regarder la F1 comme je pourrais (toujours merci à Hina) sur l'ordinateur... Pfff... TF1 avait ses défauts mais au moins je pouvais voir la F1 à peu près n'importe où.
Et la F1 n'est pas prête à redevenir gratuite... ce qui fera que les fans comme moi suivront de moins en moins et qu'ils seront définitivement perdu au bout de 2-3 ans de cette situation. Et ces fans là ne reviendront plus après.
Canal Plus a les droits jusqu’à fin 2015 et va surement refaire une offre pour garder la F1 après cette date, je ne vois pas pourquoi ils abandonneraient ce sport.
Le format des qualifications modifié le 24/02/2014 à 12:15, mis à jour le 24/02/2014 à 18:38 De notre partenaire F1i Le format des qualifications modifié - Formule 1 F1i Les équipes de Formule 1, qui se sont réunies la semaine dernière à Bahreïn, ont entériné le changement du format des qualifications, qui devrait être effectif à partir de cette saison.
Les dix pilotes qui accèderont à la Q3 recevront un train de pneus Pirelli supplémentaire, à savoir le composé le plus tendre qui sera disponible durant le week-end. Ce train ne pourra être utilisé que lors de la Q3 et devra ensuite être rendu à la FIA.
En outre, les pilotes qualifiés pour la dernière partie de la séance qualificative ne devront plus prendre le départ du Grand Prix avec le train de pneus qui aura servi pour réaliser leur meilleur temps en Q3, mais avec celui de la Q2.
Avec ce changement de format, qui doit encore être approuvé par le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA, les pilotes ne seront plus tentés de sacrifier la Q3, ce qui avait été le cas à plusieurs occasions la saison dernière.
C'est vraiment tendu, en gros sachant que la Q2 est la plus disputée, les pilotes en Q3 auront détruit leur pneus pour la course .. en revanche belle Q3 a prévoir aussi = ) Dans le fond c'est pas mal, il y aura que la Q1 de peu intéressante.
Encore une année à regarder la F1 comme je pourrais (toujours merci à Hina) sur l'ordinateur... Pfff... TF1 avait ses défauts mais au moins je pouvais voir la F1 à peu près n'importe où.
Et la F1 n'est pas prête à redevenir gratuite... ce qui fera que les fans comme moi suivront de moins en moins et qu'ils seront définitivement perdu au bout de 2-3 ans de cette situation. Et ces fans là ne reviendront plus après.
Oui la passion des sports c est pour les riches...idem pour le foot
C'est vraiment tendu, en gros sachant que la Q2 est la plus disputée, les pilotes en Q3 auront détruit leur pneus pour la course .. en revanche belle Q3 a prévoir aussi = ) Dans le fond c'est pas mal, il y aura que la Q1 de peu intéressante.
le maitre mot pour tout le monde a melbourne, va etre:terminer la course.Et encore je ne compte pas les problèmes aux stand et autre accrochages sur la piste,voir,le pilote qui se sort tout seul
S”il s’est montré solidaire envers son équipe à Bahreïn en rappelant qu’un team gagne ou perd dans l’unité collective, Sebastien Vettel n’est est pas moins réaliste et a chassé toute pensée pour le titre mondial pilote 2014 dans l’immédiat. Le pilote allemand n’a pour l’heure qu’un objectif : celui de rallier l’arrivée du Grand Prix d’Australie, manche d’ouverture d’une saison 2014 s’annonçant tumultueuse.
ça serait étonnant que ce soit du bluff, ils ont fait très peu de tour, le faire exprès ça serait pénalisant même si la voiture fonctionne bien en réalité il faut quand même l'essayer sur plusieurs tours et toutes les voitures motorisées par Renault ont des problèmes
donc meme le dernier peut marquer des points .J espère qu ils vont se retrouver a 10 longtemps avant la fin du GP,sinon le pauvre public n en aura pas pour son argent.A la limite vaut mieux être là bas pour les essais.C est là qu on a le plus de chance de voir longtemps les voitures a moins qu ils ne se reservent pour les qualif et la course
les autochtones de l australie vont voir des signaux de fumée du coté de Melbournes dans 15 jours.Va savoir,il sont peut etre capables de dire d ou viens la panne seulement avec la fumée qui s échappe du moteur.Faudrait peut etre en embaucher un a canal plus,a mon avis il va avoir du travail,le gars
ça serait étonnant que ce soit du bluff, ils ont fait très peu de tour, le faire exprès ça serait pénalisant même si la voiture fonctionne bien en réalité il faut quand même l'essayer sur plusieurs tours et toutes les voitures motorisées par Renault ont des problèmes
Je n'ai pas suivi de près les essais privés, ça ne m'intéresse pas trop. Je préfère me fier à ce qu'il va se passer dès Australie, où là, ça sera du concret.