|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| Sujet: Re: La saison 2014 Sam 25 Jan - 12:20 |
|
| - Hina a écrit:
- Je n'ai de mon coté toujours pas compris le but de d'avoir une fin d'aileron si longue ..
Moi non plus , il parait que ça protège en cas de choc latéral mais je vois pas le rapport |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La saison 2014 Sam 25 Jan - 12:42 |
|
| Ouais les petites biloutes F1 vont causer quelques soucis, il va forcément avoir des touchettes avec... Quelle est l'intérêt ? A part rendre les F1 simplement ridicules ? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 26 Jan - 15:37 |
|
| Si c'est la plus belle voiture qui remporte le plus de victoires alors Sauber sera champion du monde |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Sam 1 Fév - 20:28 |
|
| on l attendait pour le retour de honda en f1
Deux mois après avoir annoncé qu'il prenait un congé sabbatique, Ross Brawn a confirmé samedi qu'il se retirait définitivement de la Formule 1. Directeur de Mercedes pendant trente-cinq ans, le Britannique était présent à un événement de pêche en Ecosse quand il a fait cette déclaration. «Ce qu'ils n'ont pas réalisé quand j'ai été invité ici, c'est qu'ils avaient un scoop parce que la presse du monde entier essayait de savoir si je me retirais ou pas», a malicieusement déclaré l'ancien manager de 59 ans au Daily Telegraph. Des rumeurs de retour couraient effectivement puisqu'on parlait notamment une arrivée chez McLaren. «Je vais prendre une année pour profiter de la pêche et ensuite voir ce que la vie m'apporte. Je suis impatient d'y être, mais je n'ai pas d'autres plans», a ajouté Ross Brawn. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Sam 1 Fév - 20:30 |
|
| - SERGITINO a écrit:
- on l attendait pour le retour de honda en f1
Deux mois après avoir annoncé qu'il prenait un congé sabbatique, Ross Brawn a confirmé samedi qu'il se retirait définitivement de la Formule 1. Directeur de Mercedes pendant trente-cinq ans, le Britannique était présent à un événement de pêche en Ecosse quand il a fait cette déclaration. «Ce qu'ils n'ont pas réalisé quand j'ai été invité ici, c'est qu'ils avaient un scoop parce que la presse du monde entier essayait de savoir si je me retirais ou pas», a malicieusement déclaré l'ancien manager de 59 ans au Daily Telegraph. Des rumeurs de retour couraient effectivement puisqu'on parlait notamment une arrivée chez McLaren. «Je vais prendre une année pour profiter de la pêche et ensuite voir ce que la vie m'apporte. Je suis impatient d'y être, mais je n'ai pas d'autres plans», a ajouté Ross Brawn. il y a une news sur ce sujet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Dim 2 Fév - 16:16 |
|
| Pourquoi pas. mais j'aurai plutôt parié sur une écurie avec un moteur Renault ou Ferrari tant qu'a choisir XD |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mar 4 Fév - 9:09 |
|
| ensuite direction bahrain 19 Feb Bahrain International Circuit 20 Feb Bahrain International Circuit 21 Feb Bahrain International Circuit 22 Feb Bahrain International Circuit 27 Feb Bahrain International Circuit 28 Feb Bahrain International Circuit 1 Mar Bahrain International Circuit 2 Mar Bahrain International Circuit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mar 4 Fév - 16:22 |
|
| Des F1 au même niveau que les GP2? - Citation :
En décembre déjà Jenson Button s’en inquiétait mais cela pourrait bien devenir une réalité : les F1 de cette année pourraient bien être à peine plus performantes que les GP2, la catégorie qui sert d’accès direct à la F1, en compagnie de la Formule Renault 3.5.
Même si les essais de Jerez n’ont pas été représentatifs des performances à attendre cette saison, les F1 les plus rapides ont été 4 à 5 secondes moins rapides que les F1 de l’ère précédente, de quoi les placer à peine devant les meilleurs en GP2.
|
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mar 4 Fév - 22:13 |
|
| c est justement ce que je faisais remarquer a la fin des essais de Jerez.Ensuite,on a vue que les pilotes ne tiraient pas les tours comme ils le feront plus tard |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mer 5 Fév - 9:01 |
|
| sur,les ingenieurs vont pas en rester là.Après,va falloir que se soit fiable,et ça ne va pas se faire en un an.2014 sera peut etre l année de transition,et faudra peut etre pas demander la lune dès le début.Le champion de cette année sera surement celui qui a la voiture la plus fiable en définitive |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La saison 2014 Mer 5 Fév - 16:40 |
|
| Tout dépendra du GP... car toutes les courses seront "contrôlées" par la consommation d'essence... donc sur certains GP très carburivore, ils vont rouler pépère !! Ca a déjà été dit, mais après le "ralentis, économise tes pneus" entendu 1000 fois par course, ce sera "ralentis, économise ton essence!"... La F1 moderne, quoi... cherchez pas! |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mer 5 Fév - 16:43 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Tout dépendra du GP... car toutes les courses seront "contrôlées" par la consommation d'essence... donc sur certains GP très carburivore, ils vont rouler pépère !! Ca a déjà été dit, mais après le "ralentis, économise tes pneus" entendu 1000 fois par course, ce sera "ralentis, économise ton essence!"... La F1 moderne, quoi... cherchez pas!
c'est sur que ça sera comme ça mais d'un coté on verra plus un pilote prendre de l'avance et gagner la course dans les premiers tours car il faudra économiser |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mer 5 Fév - 21:29 |
|
| le moteur plus économe que les autres en carburant aura un avantage indéniable.Il y en aura forcément un |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Lun 10 Fév - 18:53 |
|
| Les heures françaises des départs 16 mars – Australie (Melbourne) : 7 heures30 mars – Malaisie (Sepang) : 10 heures6 avril – Bahreïn (Sakhir) : 17 heures20 avril – Chine (Shanghai) : 9 heures11 mai – Espagne (Barcelone) : 14 heures25 mai – Monaco (Monaco) : 14 heures8 juin – Canada (Montréal) : 20 heures22 juin – Autriche (Red Bull Ring) : 14 heures6 juillet – Grande-Bretagne (Silverstone) : 14 heures20 juillet – Allemagne (Hockenheim) : 14 heures27 juillet – Hongrie (Budapest) : 14 heures24 août – Belgique (Spa) : 14 heures7 septembre – Italie (Monza) : 14 heures21 septembre – Singapour (Marina Bay) : 14 heures5 octobre – Japon (Suzuka) : 8 heures12 octobre – Russie (Sotchi) : 13 heures2 novembre – Etats-Unis (Circuit of The Americas) : 21 heures9 novembre – Brésil (Interlagos) : 17 heures23 novembre – Abou Dhabi (Yas Marina) : 14 heureshttp://www.f1i.com/infos/fia-devoile-les-heures-depart-grands-prix-venir/
|
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Lun 10 Fév - 19:02 |
|
| mine de rien,le 16 mars,c est dans pas longtemps. les affaires reprennent,les événements sportif dont je suis fan vont a nouveaux me servir de calendrier |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2014 Mar 11 Fév - 17:20 |
|
| Pas de grand prix très tôt au final, ça me manque un peu l'Australie à 4h du matin ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé