Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WRC ! Rally !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Ven 8 Fév - 16:46

francky a écrit:
Abandon de Loeb!!!
Suite a un accident intervenu dans l'ES4!!
Hirvonen même pour l'instant le rallye!!
Mais Loeb aura encore de nombreuses chances de se rattraper!!
Ce ne sont pas des bonnes infos que tu donne ici, mon cher francky !

"Sébastien Loeb (Citroën) a rencontré des difficultés techniques vendredi midi lors de la deuxième journée du rallye de Suède, et a décidé d'abandonner...pour la seule journée en cours. Le quadruple champion du monde en titre a effectué deux tonneaux avec son véhicule au dix-neuvième kilomètre de la quatrième spéciale. Il a notamment «tapé», vraisemblablement dans un talus, sur une route rendue glissante par un mélange de neige et de terre.

Une surchauffe du moteur et un embrayage cassé ont été les principales conséquences de cet incident. Loeb a donc été contraint de faire appel au parc d'assistance mais pour une durée de seulement quinze minutes. Le pilote français attend maintenant de savoir s'il pourra repartir samedi. Si c'est le cas, il s'élancera avec vingt minutes de pénalité.

Au classement provisoire, Sébastien Loeb occupait la troisième place derrière les Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford) et Mikko Hirvonen (Ford) avant son incident. Il compte désormais quatre minutes de retard et est vingt-deuxième."


Vu sur l'équipe.fr

Voilà ce qui correct Razz
Désolé pour le copié/collé, j'avais la flemme enfin je dirais plutôt que je suis trop fatigué ...

La C4 a encore des problèmes de fiabilité cette année. Après Sordo au Monte Carlo, c'est maintenant au tour de Loeb d'en subir les conséquences.
Loeb peut encore repartir mais avec 20 minutes de pénalité donc en gros cela ne sert strictement à rien ...
Toute façon, il faut bien mettre un peu de piment dans ce championnat et surtout laisser les concurrents gagnés quelques spéciales et courses, sinon ce ne serait plus intéressant de suivre la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Ven 8 Fév - 17:13

Heu non la les problèmes sont une conséquence de ses tonneaux, la fiabilité n'est pas en cause

Citation :
Toute façon, il faut bien mettre un peu de piment dans ce championnat et surtout laisser les concurrents gagnés quelques spéciales et courses, sinon ce ne serait plus intéressant de suivre la compétition.

Et sinon ca va les chevilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Ven 8 Fév - 20:16

Bah même avec 20 minutes de retard il peut encore finir deuxième ou troisième !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Ven 8 Fév - 22:44

Loeb est talentueux mais pas à ce point là lol!
Rattrapper plus de 20 minutes de retard c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 9:58

Dommage pour Loeb, mais si c'est le seul moyen pour que Loeb ne soit pas tout le temps devant, c'est bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 10:49

Citation :
Dommage pour Loeb, mais si c'est le seul moyen pour que Loeb ne soit pas tout le temps devant, c'est bien finalement !

Faut se calmer , loeb n'est pas un dieu, il a une bonne voiture c'est tout, Et quand sa marche pas ben tout de suite rien ne va plus.
En ce moment je me concentre un peu plus sur l'IRC qui , devient un championnat vraiment sympa, je rappelle que Monaco fera parti , en 2009 du calendrier de L'Irc au depend du WRC.
Et puisque vous êtes tres chauvins lol, sachez qu'au championnat contructeur C'est peugeot qui domine.

C'est un championnat en pleine expansion et je pense qu'il deviendra un jour la référence,car le WRC depuis 2001-2002 a perdu beaucoup de sa valeur.

Actuelement :HOnda,Abarth(fiat),Peugeot,Mitsubishi,Citroën.
composent le championnat.
Si vous regardez la liste de pilotes beaucoup d'anciens pilotes du WRC courrent.(ex: Panizzi )

Pour plus d'info :http://www.ircseries.com/html/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 11:11

Hina a écrit:
Faut se calmer , loeb n'est pas un dieu, il a une bonne voiture c'est tout, Et quand sa marche pas ben tout de suite rien ne va plus.
Pas du tout d'accord !
Il est clair que Loeb a une bonne voiture mais il est aussi très talentueux ! La pair pilote/co-pilote Loeb/Elena est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure du championnat.
Il a quand même réussi à battre Grönholm la saison dernière alors qu'il avait une voiture beaucoup moins fiable que les Ford.
Et pour finir, ne crois tu pas qu'il faut avoir une bonne voiture pour pouvoir gagner ? Crois tu qu'on puisse gagner avec une voiture beaucoup moins performante que les concurrents ?
Faut arrêter de citer cette excuse chaque fois, c'est comme en F1, si tu n'as pas une bonne voiture, tu ne gagne pas, et c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 11:39

eu pas tout à fait juste en F1 Senna a réussi a gagner avec une voiture moyenne car le talent faisait la différence et personnellement je pense que Loeb c'est pareil si on le met sur une Subaru ou autre j'suis su qu'il fera d'excellent résultats, il fait parti de la Race des grands pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 11:49

Citation :
Il a quand même réussi à battre Grönholm la saison dernière alors qu'il avait une voiture beaucoup moins fiable que les Ford.

En même temps les ford n'etait pas si fiables elles aussi..
Je critique pas Loeb , mais vos remarques sont assez abusées , surtout l'histoire des 20 mn rattrapable..MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 11:50

C'est rattrapable si tous le monde abandonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 13:29

Personne a dis que Loeb n'est pas talentueux...

Ce qui dérange c'est d'entendre des trucs style
si il a pas de soucis il gagne toutes les courses,
le championnat 2008 est déja gagné d'avance vu que y'a plus Gronholm
faut bien laisser quelques courses et spéciales aux autres sinon ca va etre monotone

Pitié quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 13:44

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Personne a dis que Loeb n'est pas talentueux...

Ce qui dérange c'est d'entendre des trucs style
si il a pas de soucis il gagne toutes les courses,
le championnat 2008 est déja gagné d'avance vu que y'a plus Gronholm
faut bien laisser quelques courses et spéciales aux autres sinon ca va etre monotone

Pitié quoi...
Bien évidemment qu'on exagère mais d'un côté on a bien raison.
Au Monte Carlo, ses concurrents étaient à plus de 2 minutes 30 derrière, Hirvonen a même avoué qu'il était impossible de suivre la cadence de Loeb et qu'il ne courait que pour décrocher la 2nd place.

Mais sincèrement, croyez vous qu'il y a un pilote dans le championnat qui puisse concurrencer Loeb pour le titre de champion du monde ?
Il ne va pas gagner toutes les courses mais il va laisser les miettes aux autres Razz une petite couche pour finir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 14:37

ka4_cool a écrit:
Bien évidemment qu'on exagère mais d'un côté on a bien raison.
Bin non... Ca fait juste renforcer la réputation de chauvins "mauvais gagnants" des francais en sport...

ka4_cool a écrit:
Au Monte Carlo, ses concurrents étaient à plus de 2 minutes 30 derrière, Hirvonen a même avoué qu'il était impossible de suivre la cadence de Loeb et qu'il ne courait que pour décrocher la 2nd place.
Oui et alors ? En Suede c'est Loeb qui aurait fini a 2 minutes 30 des finlandais si il avait réussi a terminer...

ka4_cool a écrit:
Mais sincèrement, croyez vous qu'il y a un pilote dans le championnat qui puisse concurrencer Loeb pour le titre de champion du monde ?
Hmmm Hirvonen est le seul qui a vraiment une chance, mais un seul peut suffire...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 15:02

Je ne savais pas qu'on avait cette réputation de mauvais perdant ...

Je te l'accorde, les Finlandais sont beaucoup plus fort sur neige mais Loeb est polyvalent sur toutes les surfaces, certaines plus que d'autres.

De mon avis personnel, Hirvonen pourra concurrencer Loeb de temps en temps mais pas jusqu'au point de remporter le titre de champion du monde. Il a réussi à s'interposer de temps à autre entre Grönholm et Loeb la saison dernière mais il était tout de même plus souvent derrière que devant ...
En toute objectivité, Loeb est tout de même un cran au dessus de tout le monde. Après si dans quelques mois, j'ai tort, je n'hésiterai pas à le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 15:15

J'ai dis mauvais gagnant pas mauvais perdant

cette facheuse tendance a se croire invincibles a la moindre victoire, petite ou grosse

Par exemple en foot après la CDM 98 ou l'euro 2000 (on a vu ce que ca a donné en 2002 Razz)
Ou maintenant ici en rallye

Un peu de modestie quoi...

Sinon pour Hirvonen oui l'an dernier il étais un cran en dessous
Mais c'est un jeune pilote qui progresse d'année en année d'une part, et d'autre part l'an dernier il étais numero 2 de Gronholm, cette année il a une responsabilité de jouer le titre en tant que leader de Ford, a voir si ca va l'aider a éclater ou au contraire jouer contre lui, pour l'instant il s'en tire plutot bien, demain il risque d'etre leader du championnat avec 6 points d'avance...

Juste comme ca en 2005 Schumacher étais sensé etre au dessus du lot et imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 9 Fév - 17:38

Le truc qu'est sur c'est que les Belges il risque pas de prendre la grosse vu le nombre de titre qu'ils ont gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Lun 11 Fév - 8:43

Jari-Matti Latvala a privé Hirvonen d'un succès en Suède...
Il a remporté son 1er rallye de sa carrière et devient le plus jeune vainqueur de l'histoire du WRC. Il met fin au record de Henri Toivonen...
Suit derrière les deux finlandais G. Galli, P. Solberg, A. Mikkelsen et une très bonne performance de Dani Sordo, parti avec 5 minutes de pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 16 Fév - 18:59

Je vois que depuis ma dernire visite la deco à changée cheers
Je vais faire juste un petit commentaire sur loeb et le dernier rally.
Il s'est scraché et lorsque les journalistes l'ont intérrogé, il a réponu: nous avons fait une erreure ca arrive etc....
Ce qui me gene c'est le nous !!!!!
Quand Elena se trompe il se fait accabler et on dit Daniel s'est trompé.
Quand Loeb se trompe c'est nous!!!
C'est un binome d'accord mais je trouve que ca merite d'étre signalé même si c'est pas bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 17 Fév - 17:37

Si Loeb casse tous les 2 week ends, sa va être dur de gagner à la fin.

Il faut tout de suite reperer le problème, et sa ira tout debout chez Citroen.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Lun 18 Fév - 13:19

C'est pour ca que le championnat ne sera pas si facile a gagner pour lui car il devra être vigilant afin de ne plus renouveler se genre d'erreur qui pourraient lui couter cher à la longue.

Sinon j'aime bien la remarque de BILL que je trouve très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 2 Mar - 10:02

Ce weekend c'est le rally du mexique.
Sebastien Loeb est en tête, mais il a connu un depart de rally difficile; il etait domine par Ford et par Latvalla.
Latvalla à pris du retard suite a une panne de turbo; deux minutes.
Sebastien se retrouve donc en tête pour la derniere speciale d'aujourd'hui, normalement il a course gagnée mais il faut attendre la fin evidemment.
Attkinson est deuxieme avec sa subaru et hirvonen troisieme, pour l'instant.
Ce championnat devait etre qu'une formalite soit disant pour citroen est loeb cette année, mais apprament ca ne va pas etre aussi facile que ca.
Que ce soit pour le titre pilote ou constructeur.
Sordo à encore abandonné apres avoir cassé sa direction en heurtant une pierre.C'est pas bon pour le titre constructeur tous ca, il faudrait pas que loeb se retrouve tous seul pour le defendre .
Car chez ford hors casse mécanique, pour l'instant ca tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 2 Mar - 14:20

C'est depuis toujours que Loeb est tout seul à défendre les couleurs de Citoen. Ses coéquipiers font toujours des bêtises et n'ont jamais été aux avants postes même s'ils font de beaux rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 2 Mar - 16:45

Moué on va dire que pour le moment Sordo est en fasse d'apprentissage. Il fait souvent des bêtises mais sa fait plusieurs rallys qu'il est touché par des problèmes mécaniques.
Il faut que citroene travail plus sur la fiabilité de leur matériel et surtout sur celui de Sordo qui doit commencer à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 2 Mar - 17:45

D'après les news sur internet, la casse de sordo serait du à une touchette donc à sa propre erreur. C'est vraiment domage que l'on retienne que son erreur si c'est vraiment une erreur parce qu'il me semble que avant sa il avait réalisé 2 belles spéciales. Il a le potentiel mais n'arrive pas à confirmer et citroen doit s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 2 Mar - 17:52

Sordo fait pas mal de boulettes depuis qu'il est chez Citroën ... et je trouve cela pas très normal lorsqu'on pilote pour une grande écurie comme celle la.
Il est peut être victime d'incident mécanique plus souvent que Loeb mais lorsqu'il n'en a pas, ses performances ne sont pas non plus top top, il est dans le haut du classement sans pour autant être sur la plus haute marche.
A mon avis, s'il ne fait pas de perf cette année, Citroën prendra une décision à la fin de la saison. Surtout sachant qu'en face, ils ont Ford qui possède une voiture fiable et rapide et surtout 2 bon pilotes ...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 2 Mar - 18:13

Si sa continue Sordo va finir comme Duval!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Contenu sponsorisé


WRC ! Rally ! - Page 8 Vide

WRC ! Rally ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !

Revenir en haut Aller en bas
 

WRC ! Rally !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: