Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Grand Prix d'Italie 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Mer 13 Sep - 12:54

Tout dépend du caractère des gens... mois je me souviens qu'en fin de saison 2005 quand Ferrari n'étais plus nulle part, que Schumacher était déja presque en vacances,... je ne suivait même plus les courses (surtout vu que le scénario était toujours le même: soit 1 Raikkonen et 2 Alonso, soit 1 Alonso et Raikkonen abandon mécanique...)

Je suis très très très mauvais perdant d'une part et d'autre part il me faut un objectif pour conyinuer à me passioner. Si j'étais supporter de Renault et que début 2007 aucun des 2 pilotes ne soit capable de remporter des victoires, je me lasserait très vite...

Faut voir pour Belgarion, mais une autre chose c'est que ca finirais par te manquer très vite Razz

PS: Hinata fan de F1 depuis ses 5 ans, magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Mer 13 Sep - 14:49

en etant fan de schumacher en 2005 on a connu ce que les autres equipes on vecu depuis 2000 et on a pas lacher malgre tout

-perso meme quand le titre etait jouer je continuer de regarder c est d ailleur ce que je vais faire en 2007 malgre le depart de schumi-

il faut pas lacher quand son favori a des ennuis c est justement dans ces moments la qu on reconnait les vrais supporters
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Mer 13 Sep - 16:24

Lol pourquoi tu dit magnifique??^^ c'est vrai! me souvein meme avoir joué avec le voiture miniature de mon pere,ct une Bennetton Ford de 1994 de J.Verstappen^^ je c c tot a 5ans..c grace aux video que je m'en souvien d'ailleur mais bon..enfin je dit sa..pasque je sait pas si tu me crois ou pas..^^ et puis j'allait avoir 6ans^^ enfin bref..(Faut vraiment que j'arrete de raconter ma vie..c'est deseperant..u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 17 Sep - 10:36

C'était juste une mascarade de la FIA pour glorifier Schumacher lors de l'annonce de sa retraite.

Alonso et Briatore ont raison d'être en colère et c'est humain de ne plus arriver à contenir sa colère.

Tout cela assombri une fois de plus la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 17 Sep - 11:03

Bin j'sais pas ca me fait penser aux petits gamins qu'on voit sur les grand prix, habillés tout aux couleurs de leur équipe, ils sont trop mimi Razz

Et puis alors si c'est une petite fille c'est encore plus mignon je suis sur ^^

Pourquoi je te croirait pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 17 Sep - 11:19

Rooooohhh ^^
Non je disait sa pasque je c pas mdr c'est l'impression que j'ai eue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Mar 19 Sep - 15:46

Tout le monde doit se souvenir du duel Alonso Kubica au sorti de la ligne droite des stands durant le GP d'Italie et le dépassement d'Alonso sur Kubica avant même la première chicane. Kubica, dans une récente interview donne les raisons pour lesquelles il sait fait piquer sa 3ème place au profit d'Alonso. Selon lui, les raisons sont simples, outre le ravitaillement éclair effectué par les mécaniciens de l'écurie française, Alonso a monté des pneus neufs contrairement à lui et a éteint son limitateur de vitesse plus rapidement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Mar 19 Sep - 19:23

Alonso a eu de la chance que se soit kubica ça aurait était Montoya il pouvait être sur qu'il ne passerai pas lol ou soit alors il aurait fini dans mur avec Montoya lol
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Mer 20 Sep - 8:47

Je commence à en avoir marre des manip de la fia : depuis 2 ans, ils n'ont pas arréter de tout tenté poiur faire perdre Schumi te Ferrari avec des changements de réglement et maitenant ils font pareil avec Renault et Alonso.
Finalement, celui qui gagne le championnat n'est-il pas le pilote que la fia a decidé?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Mer 20 Sep - 11:52

Heu en 2002 ou 2004 je pense pas que la FIA aurait pu faire perdre Ferrari, même en y mettant toutes ses forces Razz

Maintenant en temps que supporter Ferrari, j'ai jamais vraiment eut l'impression qu'ils aient voulu faire perdre Ferrari et maintenant Renault. Chaque année ils changent le réglement certes, mais pour moi pas pour faire perdre telle ou telle équipe, juste pour améliorer le spectacle et l'intéret des spectateurs.

Après tout quel que soit le réglement , c'est toujours la meilleure équipe qui l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Sam 23 Sep - 13:15

la meilleure pas forcement ! en sport les meilleurs ne gagnent pas toujours et c'est tant mieux sinon ca serai po drole !
l'année derniere McLaren avait le meilleur bolide mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Sam 23 Sep - 16:02

mister TV a écrit:
la meilleure pas forcement ! en sport les meilleurs ne gagnent pas toujours et c'est tant mieux sinon ca serai po drole !
l'année derniere McLaren avait le meilleur bolide mais voila ...
Ils avaient le meilleur bolide ( comme tu dis ) en terme de performance, mais en fiabilité c'était loin d'être ça ! Et c'est ce qui leur a coûté les 2 titres !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Sam 23 Sep - 21:35

ça toujours été le défaut de McLaren il n'arrive pas à faire une voiture rapide d'une année sur l'autre soit la voiture est rapide mais c'est le moteur qui tiens pas soit c carément la voiture elle meme qui est loupé. J'espère pour eux que l'année prochaine sera une année bien meilleure que les dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 24 Sep - 6:25

Magic_Senna a écrit:
ça toujours été le défaut de McLaren il n'arrive pas à faire une voiture rapide d'une année sur l'autre soit la voiture est rapide mais c'est le moteur qui tiens pas soit c carément la voiture elle meme qui est loupé. J'espère pour eux que l'année prochaine sera une année bien meilleure que les dernières...

Oui surtout que Mercedes a racheté Mclaren... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 24 Sep - 10:54

barbatos76 a écrit:
Magic_Senna a écrit:
ça toujours été le défaut de McLaren il n'arrive pas à faire une voiture rapide d'une année sur l'autre soit la voiture est rapide mais c'est le moteur qui tiens pas soit c carément la voiture elle meme qui est loupé. J'espère pour eux que l'année prochaine sera une année bien meilleure que les dernières...

Oui surtout que Mercedes a racheté Mclaren... Neutral
Je suis pas sûr que cela soit encore officiel !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 24 Sep - 11:08

c est pas parceque c est pas encore officiel qu on peut pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 24 Sep - 11:19

NICO59120 a écrit:
c est pas parceque c est pas encore officiel qu on peut pas en parler
J'ai jamais dit le contraire !! Je dis juste qu'avant d'affirmer ce genre de chose, il vaut mieux être sûr de soi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006
Dim 10 Déc - 12:47

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Monza06fx4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 Vide

Grand Prix d'Italie 2006 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Grand Prix d'Italie 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Prix d'Italie 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Italie - Monza-
Sauter vers: