Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix de chine 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 16:23

Oui je félicite Frank d'avoir ce super temps ! dailleur Super Agury le félicite pleinement ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 16:29

barbatos76 a écrit:
Oui je félicite Frank d'avoir ce super temps ! dailleur Super Agury le félicite pleinement ! :drunken:
Un peu plus d'argumentation serait un plus ... et cela pour tous les messages que tu postes Wink Ca ne fera qu'améliorer le débat !

Sinon concernant FkM, en effet il a fait un super temps surtout lorsque l'on connait les conditions climatiques qu'il y avait à ce moment là !
Il devance même les Fisichella, Button, de la Rosa, Barrichello, R.Schumacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 16:36

oui mais le probleme c'est que si je parle un peu plus ce sera pour irne dire ! donc en fait il faut que j'arrete de parler si je comprend bien ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 16:53

barbatos76 a écrit:
oui mais le probleme c'est que si je parle un peu plus ce sera pour irne dire ! donc en fait il faut que j'arrete de parler si je comprend bien ? scratch scratch
LOL ce n'est pas ce que j'ai dis ! J'ai dis qu'à partir du moment où tu décides de poster un message, il faut qu'il soit un minimum argumenter afin qu'il puisse faire avance la discussion, le débat. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 16:55

je le prend tout de suite en compte Very Happy il faudrait pas que je me fasse tout le temps botter les fesses ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 17:08

Les essais libre c'est assez trompeur car on ne sait pas avec quel réglage et avec combien de carburant roule les équipes et puis quand on regarde le nombre de tour couvert on y trouve de grande différence il y a que les qualif qui nous dira qui sont les plus rapides meme si on s'en doute un peu (Ferrari Renault McLaren)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 17:09

La rétrogradation de Massa est un coup dur pour Ferrari qui dans sa situation avait besoin d'être rassurée... mai bon, vu que de l'autre côté Fisico n'est vraiment pas terrible, ca compense niveau constructeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 17:20

Oui et Massa a largement les moyens et les compétences pour grapiller des places et peut etre meme finir dans les points ! espereons qu'il fasse la pole qu'il parte pas trop loin de pemiers ! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 17:22

Moué Massa n'a pas trop d'expérience sous la pluie, alors cette rétrogradation peut lui coûter cher et à Ferrari aussi ...
Et je crois que les Bridgestones fonctionnent moins bien sous la pluie par rapport aux Michelins !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 17:25

Sous la pluie je dirais que Michelin à l'avantage en conditions "normales" ou moyennes, et Bridgestone en cas de très grose averse ou quand la piste commence à sécher...

Ce grand prix sera un nouveau tournant dans le championnnat: soit Alonso reprend une bonne bouffée d'oxygène, soit Schumacherreviens encore voire le dépasse... Celui qui sort vainqueur de cette course aura l'avantage psyhologique pour les 2 dernières courses...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Ven 29 Sep - 20:10

Clair !
Montagny a dit que sur la fin il tentait des tours rapides de toute façon !!

Donc voilà. Renault et Ferrari quant à eux ne se sont pas amusés à ce jeu là !
Surtout Renault qui n'avait pas tourné le matin.
Ils avaient mieux a faire !
Réglages du setup, test des pneumatiques etc...

Donc c'est sur qu'on ne verra pas encore de SuperAguri dans le top 10 !
Mais bon c'est quand même pas mal !
Et puis FkM doit bien les aider à développer et améliorer la voiture je pense!
Déjà depuis qu'il est là (bon d'accord y'a pas que lui qui bosse dessus non plus mais bon) ils ont rattrapé Midland-Spyker ! (même si ils ont changé de chasssis pour se faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Sam 30 Sep - 5:58

Bon bah les qualifs vont commencer et la piste est bien mouillé et il pleut un crachin !
Ca s'annonce palpitant !
A mon avis on aura des surprises !!!
Surtout au vu des EL3 !
JE vous informerais en direct des évolutions de la qualif !

Même si quand vousvous leverez vous aurez déjà tout vu sur un autre site je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Sam 30 Sep - 7:57

ouille ouille ouille...

Alonso 1, Fisico 2
Schumi 6, Massa 14

J'espère que la messe n'est pas dite et que le GP nous réserve des rebondissements sinon Alonso prend le large au classement et Renault pourrait repasser devant !

A mon avis, il y a une différence de stratégie... soit en prévision météo soit en choix de pneus...

Le pire c'est que si Fisichella arrive à être 2e, c'est que la Renault doit vraiment être très performante !

A noter la 2e ligne toute HONDA ! Et les McLaren 5 et 7e... Schumacher aura je pense bcp de mal à remonter sur Alonso qui aura bien le temps de s'envoler...

grrr grr grr !

EDIT !
Massa part dernier ! Il était 13 ou 14ème sans sa pénalité !!! CATASTROPHE... Va falloir qu'il sorte le très grand jeu le Felipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Sam 30 Sep - 9:22

S'il pleut demain, avantage aux Michelins qui sont nettement supérieur aux Bridgestones comme on a pû le voir en qualif ! Les 12 premiers sur la grille de départ sont en Michelin sauf M.Schumacher ...
En tout cas, c'est mal barré pour les écuries roulant en Bridgestone, on sait déjà qu'ils sont moins performant sous la pluie ( du moins petite pluie ) mais certaines écuries qui ont roulé vendredi dans des conditions très mauvaises se sont déjà plaintes de souffrir de graining que ce soit pour les pneus tendres ou dures ...
Alors si les Rouges venaient à choisir une stratégie avec le moins d'arrêt aux stands possibles, ce n'est pas une bonne stratégie vu que les Bridgestones n'arrivent pas à tenir sur le long terme ! Et vu que Massa part en dernière position, c'est pas très bon pour lui ...
Quand aux Renaults, les deux pilotes se sont dit satisfait du comportement de leur monoplace avec le peu qu'ils ont roulé aux EL2, il suffisait juste de trouver le bon compromis sur la répartition du poid entre l'avant et l'arrière donc pour moi les Renaults sont les grandes favorites pour la course de demain.
Sinon les Toyota sont complètement à la ramasse, elles partent au côté des Midland ! Tout le contraire des Honda qui occupent toute la 2ème ligne. Les BMW confirment leur montée en puissance et leur bonne évolution depuis quelques GP en partant à la 8 et 9ème place.
Voilà, c'est un peu près tout ce qu'on peut retenir de cette séance de qualif ! Après s'il pleut demain, on aura des surprises mais lesquelles ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Sam 30 Sep - 10:01

differents site internet indique de la pluie dimanche apres midi a shangai et donne une temperature de 26/28 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 8:16

QUAND LES PNEUS DICTENT LEURS LOIS

Très beau GP avec beaucoup de rebondissements. Mais que de frustrations de voir que seuls les pneus dictaient leurs lois ici... Vivement le manufacturier unique !!

Sinon : Magnifique course Schumacher et magnifique course d'Alonso ! On a bien les deux leaders qui méritent leur leadership !

Alonso a seulement perdu la course avec un problème lors d'un ravitaillement ! Mais Renault fautive reprend tout de même la tête du championnat pour 1 pt !

Donc rien à redire sur les deux Champions !

Concernant Fisichella.... hum hum... qu'est-ce qu'il a encore fait? J'ai jamais vu une inconstance aussi absurde !! Franchement?? Carrément débordée au durant 20-25 tours par Alonso. Puis il revient et fait 5 tours grandioses.... puis encore 20 tours de merde (il faut le dire !) où il perdait 2sec par tour !!! C'est quoi ca??? Je ne vais pas taper sur Fisico plus longtemps je pense que d'autres vont s'en charger !

Concernant Massa. Pas de bol, changement moteur. Belle remontée selon la perf des pneus. Un meilleur tour en course à mi course ce qui prouve qu'il attaquait bien, puis accrochage avec Coulthard. grrrr... qui est fautif, on n'a pas bien vu. mais c'est 1 voir 2 pts de perdu...

Raikkonen, magnifique début de course, la pression sur Fisico. Puis, malheureusement comme d'habitude, le mauvais sort s'acharne : abandon mécanique assez rapide.

Les deux Honda montent en puissance depuis le début de l'été. Encore les deux dans les points. Button au-dessus de Barrichello même si sur la piste ils ne se sont pas fait de cadeau.

Heidfeld solide aussi mais poussé dehors dans le dernier virage, il perd 2 places !

Conclusion : encore un très beau GP pour cette saison 2007. Encore un suspense à son paroxisme ! Egalité pilotes, 1 pt d'écart constructeurs. La maFIA a bien travaillé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 8:48

Ce que je retiens c'est la argne de schumi pendant la course comme si c'etait sa premiere course, et sur le podium apres la joie, un court moment ou il se dit sans doute qu'il revient de loin, et vu la demonstration d'alonso,que ca va etre dure pour la suite mais qu'il faut profiter du moment present! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Invité
Anonymous


Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 8:51

BILL a écrit:
Ce que je retiens c'est la argne de schumi pendant la course comme si c'etait sa premiere course, et sur le podium apres la joie, un court moment ou il se dit sans doute qu'il revient de loin, et vu la demonstration d'alonso,que ca va etre dure pour la suite mais qu'il faut profiter du moment present! cheers

Ce que j'ai préféré c'est le dépassement de Schumi sur Fisicho !! il est passé dans l'herbe et a pris l'avantage sur la renault ! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 8:52

oui, impressionnant de voir la joie de Schumacher à la fin du GP !! Félicitant un à un tout le monde, sautant partout, souriant etc.... c'est beau à voir ! Surtout après 91 victoires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 8:56

encore une victoire de schumi et il aura autant de victoire que PROST et SENNA reunis

a noter que c est la 1iere fois que schumacher est en tete du championnat du monde depuis bresil 2004
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 9:06

Une superbe course de Schumacher qui contre toute attente a réussi à gagner la course en partant 6ème et qui après 20 tours avec 20 secondes de retard sur Alonso arrive a remonter grace à la météo qui s'en ai mélé et là Schumi à su en profiter !!! Domage pour Raikkonen encore malchanceux je pense qu'il aurait pu gagner la course. Massa une belle course malgrès quelques petites erreur sous la pluie (il doit encore travailler sur ce point là) et Mr coultard et a punir sur les images on voit bien que Massa était passé et que c'est Coultard qui c'est rabattu sur lui !!!! Belle course des Honda avec un Button qui pour moi est encore trop tendre il aurait pu faire mieu !
Et a noté la 14ème place de Sato avec sa Super-Aguri petit a petit ça progresse lentement mais surement !

Enfin voila comme la dit Shumigate une course dictée par la mété et les pneus avec des fenetres tantôt favorable au michelin tantôt favorable au Brigestone ct plus une course de manufacturier de pneu que d'équipe de F1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 10:21

J"aime bien cette vision du site GP2006.com:

Citation :
Il fallait aujourd’hui obéir à la nature et aux évènements pour mieux les dompter. Savoir maximiser la fenêtre d’exploitation de ses pneus en fonctions des conditions de piste. Schumacher et Ferrari ont fait un sans faute, en prenant des risques réfléchis. La leçon de Budapest a été bien apprise !

Ca résume parfaitement la course d'aujourd'hui, une vraie lotterie dictée par les fenêtres de performance des pneumatiques. Difficile de tirer des conclusions pour les 2 dernières courses après un grand prix pareil.

Niveau pilotes on a encore une fois très bien vu qui étaient les meilleurs: Schumacher, ALonso et Raikkonen (même si ça n'a duré que 20 tours, comme trop souvent...) étaient au dessus du lot

Schumacher a pour moi montré ce week end qu'il est bel et bien le plus grand. Une course tantot offensive, agressive, attentiste ou intelligente. Il a limité les dégats quand les éléments lui étaient défavorables, pris les risques nécessaires pour rester au contact, pris les bonnes décisions stratégiques, et ensuite attaqué pour asséner le coup de grace, dépassant les 2 Renault sur la piste Very Happy en le leur laissant pas la moindre chance. Du grand art tout simplement. Alonso l'a bien compris, félicitant l'allemand après la course, un geste surprenant mais à souligner

Alonso n'a plus du tout le vent en poupe. La réussite qui a été la sienne pendant 1 an et demi l'a subitement abandonné. Ce genre de course jusqu'avant l'été il l'aurait gagnée sans le moindre problème. Il a attaqué comme un fou dans ses premiers et troisièmes relais, mais son train de pneux du deuxième relais était tout simplement catastrophique, l'option de garder les pneux usagés était la bonne, une erreur stratégique qui pourrait couter cher au décompte final.
2 courses sous la pluie, 2 problèmes d'écrou à l'arrière droit de la Renault N°1, je ne crois pas aux coincidences... 12-13 secondes de perdues qui finalement n'influencent pas trop le résultat final, Schumacher gérait une fois en tête, il aurait été difficile de revenir pour l'espagnol, mais qui sais...

Schumacher 116
Alonso 116

Fisichella 63
Massa 62

Renault 179
Ferrari 178

Il faut remonter très loin pour voir une lutte aussi serrée. Si Coulthard n'avait pas martirisé la Ferrari de Massa, ca serait l'égalité parfaite entre les 4 pilotes et les 2 écuries !! Qui aurait cru ca après le GP du Canada ? Les tiffosi l'espéraient secrétement, mais avaient du mal à encore y croire sérieusement. Et pourtant ! Si Schumacher remporte le titre, ca serait un exploit qu'aucun fan de F1 n'oublierais de sitot. Un tel champion avec un tel palmares mérite une telle sortie, mais rien n'est fait...

On voit aussi que tant Ferrari que Renault favorisent le titre pilote: Chez Renault on préfère faire ralentir Fisico en fin de course pour qu'Alonso le passe plutot que de laisser l'Italien tenter de rattrapper Schumacher (Comme d'habitude si Ferrari avait fait ca, on entendrais tout le monde crier au scandale, mais quand c'est Renault ca passe comme une lettre à la poste Rolling Eyes). D'ailleurs l'espagnol a mis 2 virages pour le passer alors que dans le sens inverse, Fisichella a mis 3 tours avant d'oser dépasser son chef de file Razz
Chez Ferrari on a préféré mettre Massa en slics trop tôt et ruiner sa remontée pour tester le moment opportun pour Schumacher de rentrer... Voila bien une conclusion a tirer de cette course: le titre pilote importe plus des 2 cotés...

Sato qui bloque Heidfeld dans le dernier tour et surtout le dernier virage pour faciliter le dépassements des 2 Honda sur la BMW, c'est tout simplement honteux Evil or Very Mad Bientot on aura des courses d'équipes inter-équipes... Honda et Super Aguri, Toyota et Williams, Ferrari et Spyker (et Toro Rosso ? scratch), Renault et Red Bull... Les attardés ne sont pas sensés fausser la course Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 10:47

si la FIA veut maintenir le suspensjusqu au dernier gp elle a interet a miser sur alonso
car schumacher pourrais etre sacré au japon

si
-ALONSO abandonne et que SCHUMACHER gagne

si tel est le cas schumi a 10 pts d avance sur alonso c est pas suffisant pour etre champion
mais il serait sacré au nombre de victoires car il en compterais 2 de + qu alonso alors qu il ne resterai qu un gp
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 11:15

apres ce GP je dirais qu'une seule chose : et dire qu'il lui reste que deux GP à Schumacher ... c'est pas posssible qu'il arrete maintenant !
en fait ce matin je crois que je me suis vraiment rendu compte de la future retraite du barron rouge ! il va vraiment manquer à la F1, sans lui cela n'aura pas la meme saveur , il manquera toujours quelque chose !
quoi qui se passe il est toujours là le barron rouge c'est dingue de chez dingue ! personne n'aurai miser ne serai qu'un centime sur sa victoire et paf il surgit d'on ne sait où et il réalise la course parfaite ... tout simplement magique ...
et de voir sa joie apres la course encore magique !

pourtant il m'a fait peur notamment quand ALonso a enfilé les secs et que lui poursuivait en intermédiaire ! je me disais mais non de chien c'est pas possible tu vas les foutre ces foutus pneus secs ! et non il a bien fait d'attendre quelque tours de plus.

on vit surrement l'une des plus belles saisons de l'histoire de la F1 qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 11:21

mister TV a écrit:
! personne n'aurai miser ne serai qu'un centime sur sa victoire !



on a etait plusieurs a parier sur la victoire de schumacher aux pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006
Dim 1 Oct - 11:31

Oui mais je pense que Mister-tv voulais parler après les qualifications Schumi partant 6ème il n'était pas a la meilleur place pour remporter le grand prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 Vide

Le Grand prix de chine 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de chine 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de chine 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Chine - Shanghaï-
Sauter vers: