| Quizz Photos - Saison 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mar 10 Avr - 14:19 |
|
| - Hina a écrit:
- euh ct pas du tout technique XD...
euh ben c la base du chassis qui a eté utilisé le plus longtemp en F1 Non je sais que c'étais pas du tout technique ^^ L'indice n'avait rien a voir avec ta proposition ^^ Toujours pas |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Jeu 12 Avr - 17:09 |
|
| Alors c'est parce que jochen Rindt s'est tué a son volant durant des essais en italie mais qu'il a quand meme était sacré champion du monde mais a titre postume |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mer 18 Avr - 19:04 |
|
| 1992 Mansell et senna a monaco apres une lutte dans les dernier tour ou mansell n'arrivera jamais a depasser Senna qui va s'adjuger la seule victoire de la saison 1992 pour mclaren (je crois) les deux apres l'arrivée se retrouve completement epuisé,mansell par terre ,se fait relever par senna et il se congratule car ct un tres beau duel .
bien que monaco soit un circuit ou il est quasiement impossible de doubler.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mer 18 Avr - 19:07 |
|
| ouais c'est ça j'étais sur que c'était toi qui allé trouver Classement : Magic_Senna : 2 pt Hina : 2 pt BelGarion : 1 pt aja-89 : 1 pt |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mer 25 Avr - 21:39 |
|
| mouarf facile ! Son fils (Hugo??) a les mêmes cheveux et les mêmes yeux que lui ! A toi ! Classement :Magic_Senna : 3 pts Hina : 2 pts BelGarion : 1 pt aja-89 : 1 pt |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mar 8 Mai - 17:14 |
|
| euh je dirai que c'est le grand prix d'australie 1991 vue la voiture,et que ce grand prix c terminé au bout de 24mn je crois.. d'ailleur senna s'est crasher sur un retardataire..je crois..
(on dirai une brabham derriere.) |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mar 8 Mai - 17:52 |
|
| - Hina a écrit:
- euh je dirai que c'est le grand prix d'australie 1991 vue la voiture,et que ce grand prix c terminé au bout de 24mn je crois.. d'ailleur senna s'est crasher sur un retardataire..je crois..
(on dirai une brabham derriere.) Oui c'est bien lors du grand prix d'australie en 1991 sauf qu'enfait Senna a gagné la course !!! Classement : Magic_Senna : 3 pts Hina : 3 pts BelGarion : 1 pt aja-89 : 1 pt |
|
| |
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Lun 14 Mai - 15:52 |
|
| Et oui, c'est Sutil. Mais on voit tellement peu souvent ces pilotes de fond de grille qu'il est difficile de connaitre leur casque !! A TOI ! Classement : Magic_Senna : 4 pts Hina : 3 pts BelGarion : 1 pt aja-89 : 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Dim 20 Mai - 10:52 |
|
| Schumigate, le débloqueur de Quizzz..... qui demande aux participants de bien vouloir relire les règles.... merci ! ;) Qui est le monsieur de madame? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quizz Photos - Saison 2007 | |
|