| Quizz Photos - Saison 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| |
| |
Invité
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mar 19 Juin - 11:50 |
|
| Comme pas de nouvelles de Jack_O'Neill_C4 pour le jeu, je vous propose la photo ci-dessu. La question est la suivante: Quelle est le nom de cette écurie et quelle est son palmarés ? |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mar 19 Juin - 16:01 |
|
| Prost Grand Prix. 5 ans de présence sur le plateau de la F1. Meilleur classement 2ème. Meilleure qualif : 3ème.
Sinon, ils ont finis au général : 6ème en 1997 9ème en 1998 7ème en 1999 Non Classé en 2000 et 9ème en 2001.
Et elle a eu 3 podium en 83 GP et 35 points ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mer 20 Juin - 7:05 |
|
| Alalala c'est bien difficile pour moi de savoir a qui donner le point car tout les deux avaient la bonne réponse. Cependant celle de BelGarion étant plus compléte, le point lui revient donc. Désolé aja, j'espère que tu m'en voudra pas. Classement : Magic_Senna : 5 pts Hina : 3 pts aja-89 : 2 pts moza77 : 2 pts BelGarion :2 pt Schumigate : 1pt picard7: 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mer 20 Juin - 11:34 |
|
| Merci !! Surtout que quand j'ai posté, javais pas vu de réponses ! C'est bizarre qu'il y ait pourtant 7min de différence entre les 2 messages... M'enfin. Donc voilà la nouvelle question : De quel grand prix est tirée cette photo de podium (lieu (facile !) et année !) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Mer 20 Juin - 11:59 |
|
| C'est la photo du podium du GP de Monaco du 4 juin 2000. 1er, D COULTHARD sur Mclaren 2ème, R.BARRICHELLO sur Ferrari 3ème, G.FISICHELLA sur Benetton Playlife |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Jeu 21 Juin - 7:19 |
|
| Lors de quel GP a eu lieu cet accident ? Qui est le pilote de la monoplace bleu et quel est l'autre pilote qui a était impliqué dans cet accident ? |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Jeu 21 Juin - 10:26 |
|
| - Enzo a écrit:
- Bruti - Prost GP
Allemagne 2001 Il est rentré dans Schumi ! Bonne réponse. Classement : Magic_Senna : 5 pts Hina : 3 pts moza77 : 3 pts aja-89 : 2 pts BelGarion :2 pt Schumigate : 1pt picard7: 1 pt Enzo: 1 pt |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Jeu 5 Juil - 13:56 |
|
| Moza77, je crois que tu peux poster une nouvelle question, parce que là le jeu est bloqué puisque Enzo n'a pas donné signe de vie sur le forum depuis qq jours maintenant.
Il serait tps de le relancer ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Dim 15 Juil - 12:44 |
|
| mdr... là, tu fais dans le "dur dur" ! C'est Michael Schumacher, intersaison 95-96 où il pose à côté de sa première Ferrari avec un joli N°1 sur le capot ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Dim 15 Juil - 16:30 |
|
| Pourtant de loin on dirait son casque, et le visage on pourrait croire que c'est Schumi ! L'autre solution serait Irvine, mais ce n'est pas son casque... Alors un des pilotes d'essais de la Scuderia en 96... voir 97... Morbidelli ? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Dim 15 Juil - 17:02 |
|
| On dirai pedro lamy XD Morbidelli ressemble pas a ça.. je dirai lucas Badoer..mais sa m'etonnerai et puis l'image est de salle qualité.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Lun 16 Juil - 14:41 |
|
| J'suis vert ! Comme ce n'est ni Morbidelli ni Badoer, j'ai cherché sur tous les sites de F1 et je n'ai jamais pu découvrir qui était pilote d'essais pour Ferrari soit en 96 soit en 97 !
Alors, juste pour que je ne me tire pas une balle dans l'écran, dis nous au moins s'il s'agit bien d'un pilote d'essais, et non d'un tout autre pilote...?! Ah moins que ce ne soit Jean Alesi (le casque ressemble au sien) ? Mais ca me semble bizarre, vu qu'il partait, qu'il aurait pris une photo devant la monoplace de l'année suivante !!... |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Photos - Saison 2007 Lun 16 Juil - 20:27 |
|
| - Alice a écrit:
- Je sais alors, si c'est un italien : Nicola Larini !
Ouais c'est bien Nicola larini bien joué chère coéquipière lol Classement : Magic_Senna : 5 pts Hina : 3 pts moza77 : 3 pts aja-89 : 2 pts BelGarion :2 pt Alice : 1pt Schumigate : 1pt picard7: 1 pt Enzo: 1 pt |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quizz Photos - Saison 2007 | |
|