| [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 13 Mai - 15:31 |
|
| RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - BARCELONE/ESPAGNE : 04/17Enorme coup de poker d'Emma qui avait misé sur la défaite de Raikkonen et qui apparemment lui a porté la pouasse... Emma remporte grace à lui un magot de 185g. Plus le petit magot du à l'abandon de Trulli... Elle bat donc le record établi par Ka4_cool il y a 4 semaines, avec un nouveau record de : +287g !!! Ce qui lui permet de passer de la 7e place à la place de leader ! A noter deux non participations : Jack_O'neill_C4 et mister tv, pénalité de -61g. A noter aussi que personne ne décroche de bonus... vu le nombre d'abandons importants ce weekend, c'est normal ! Note perso : je croule encore... j'suis dég ! :P Le classement : |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 13 Mai - 16:08 |
|
| Mais GrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR !!!!!Et voila j'étais pas la depuis hier après midi et j'ai oublié de miser avant de partir Et bien sur faut qu'ils le fassent exprès de nous sortir juste cette fois la un grand prix avec des abandons dans les pilotes de tête 214 gommes d'Heidfeld qui me tendaient les bras... + Raikkonen + Trulli + Wurz... j'suis deg |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 13 Mai - 17:14 |
|
| Et moi qui marque 10 ptits points... Une misère. C'est mieux que d'en perdre mais bon... Du coup j'suis sur la dernière marche du podium! Faut que je fasse attention. Surtout qu'Emma a pris un peu le large. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 13 Mai - 17:14 |
|
| Quelle vengeance Dernière du Tiercé des Duels 2006 et là, actuelle leader après 4 GP après un record de gommes !! AH AH 560 gommes de plus que Schumigate ! 485 de plus que JackO ! Rien d'autre à dire !!!!! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 15 Mai - 11:24 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Mais GrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Et voila j'étais pas la depuis hier après midi et j'ai oublié de miser avant de partir Et bien sur faut qu'ils le fassent exprès de nous sortir juste cette fois la un grand prix avec des abandons dans les pilotes de tête 214 gommes d'Heidfeld qui me tendaient les bras... + Raikkonen + Trulli + Wurz... j'suis deg pas mieux !! avant de prendre ma retraite - non pas sur un yacht privé mdr- j'ai zappé de venir faire ces duels ... mais bon de toute façon à ce jeu j'ai jamais brillé ! si ca trouve si j'aurais joué j'aurais perdu encore plus de gomme ... en plus le prochain GP c'est Monaco et je me souviens que l'année derniere j'avais fais un masacre historique dans la nulité ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 29 Mai - 7:45 |
|
| De la même façon que pour le CP, j'attends un peu d'avoir la validation du classement par la FIA... A noter que les mises de moza77 posté par aja-89 ne sont pas validés car le total des mises fait 220 au lieu de 200. Erreur bête ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mer 30 Mai - 16:00 |
|
| RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - MONACO - 05/17Voici les résultats avec encore une belle perf de ka4_cool qui repique la 1ere place à Emma. Personnellement je me suicide avec ce jeu cette année... Aucun gain de gomme en 5 GP et pire, je suis quasiment toujours dernier à chaque fois, d'ou mon compte à presque 700 gommes du leader !!! :affraid: Mais je ne désespère pas... Le classement après 5 GP : |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mer 30 Mai - 16:39 |
|
| "ka4_cool qui repique la 1ere place à Emma." Heu... Il repique pas vraiment la place à Emma car la première fois qu'il a prit la tête du classement c'est de moi qu'il a prit la 1ère place !
M'enfin on comprend que la lutte ka4_cool - Emma s'annonce haletante. Mais Solaris et moi sommes pas loin ! Attention à eux ! Surtout que BILL pourrait lui aussi venir se mêler à la lutte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mer 30 Mai - 16:43 |
|
| Ouais, enfin je regagne des gommes, c'est pas trop tôt ^ ^. Je grapille des points sur Belgarion, je ne te lacherai pas. Devant ils ont un peu d'avanc,e mais bien sûr, c'est rattrapable.
Bill peut aussi se meler bien sur au combat, mais il faudrai qu'il gagne plus et nosu moins quand meme en fait. Mais bon... Avec de la chance au prochain GP, les 3 premiers se ratent totalement, moi et Bill on gagne a fond (en plus en equipe ça le ferait si on se reussit ^ ^) et du coup on serait vraiment a un combat tres tres serré poru la 1ere place. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Sam 2 Juin - 15:46 |
|
| ka coule tu vas vite reprendre ta place derrière moi ! Ce n'est pas très galant de piquer la place d'une gente dame !! pour Schumigate qui assure mon rôle de l'année dernière... celui de lanterne très très très rouge.. |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 11 Juin - 20:13 |
|
| RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - MONTREAL/CANADA - 06/17 Course chaotique... forcément, qui s'en sort ?? => Jack_O'neill_C4 avec ses mises suicidaires !!! Ce qui lui permet une belle remontée au classement. Emma, qui semblait au top cette année, vient de signer quant à elle, le record de perte !! -105g ! Et personnellement, je perds toujours.. mais ne suis pas dernier sur ce GP.. mon score : 1664 ! A la vôtre ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 11 Juin - 20:38 |
|
| et bien hop, c'est moi qui te pique ta plac,e en te rattrapant et en prenant directement une belle avance de 180 points. Voilà une belle performance de ma part, j'en suis assez étonné.
Grâce à une erreur d'Emma, jereprend même la 2e place, celel que j'avais les 2 premeirs GP. Mais le 1er est à 100 points, ça ne sera pas facile de rattraper, à moins d'un nouveau coup de bol, ce qui m'étonnerai... ça marche pas 2 fois à la suite... si ?? ^^ |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 12 Juin - 8:41 |
|
| Ahhh mais je m'en sors pas mal du tout ici !! Le coup de Davidson et Sato gagnant me rapportte pas mal, j'en suis fier 100 pts d'avance sur le poursuivant c'est pas énorme, je vais essayer de creuser l'écart dès le prochain GP, ce sera mon objectif ! Et puis franchement, je trouve Solaris bien chanceux que ce soit pour le TD ou CP ! Lui qui se dit ne rien connaitre en F1, et bien on ne dirait pas vu ses résultats ... |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 12 Juin - 9:51 |
|
| Et pourtant... et pourtant....
je joue sur les noms : "tient celui là m'a l'air sympa, je vais le faire gagner sur celui-ci..." bien sur je connais quelques pilotes "forts" mais bon c'est assez hasardeux tout de même.
En plus j'ai l'impression de trop mal miser, je mise 60 sur un pilote d'un coup, ça fait pas mal je vois personen d'autres le faire... mais ça me rapporte quand même.
mais bon sinon on appelle ça la chance du débutant... ça ne durera pas, ou sinon je me fais pronostiqueur professionnel ^ ^. |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 12 Juin - 12:59 |
|
| - Schumigate a écrit:
Course chaotique... forcément, qui s'en sort ?? => Jack_O'neill_C4 avec ses mises suicidaires !!! Ce qui lui permet une belle remontée au classement. Héhé je vavais bien que ca finirait par venir, j'avais raté le coche a barcelone mais ici non Et encore, je me suis connecté a 17h55, 5 minutes pour miser j'ai po eut le temps de savament miser comme à l'habitude, sinon ca aurait pu rapporter encore plus gros |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 10:40 |
|
| RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - INDIANAPOLIS / USA - 07/17Après une belle victoire au Canada, JOC4, remporte une très très belle victoire aux USA avec l'explosion du record de gommes : +392g Sa "stratégie du chaos" lui a permis ce record grâce à l'abandon de Heidfeld, Sato et Rosberg... Evident, Jack prend la tête du classement. A noter que Jack est passé de la 11e à la 1er place en 3 GP !! @ Hina : ton total de mises = 210 g !! Mises annulées. Score non pénalisé. @ absents : remerciez moi d'être toujours aussi nul : -86g pour tous les absents ! ! Voici les mises : Et voici le classement actuel : |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 10:56 |
|
| oulah !!!
D'un coup, on voit un JOC passer en trombe, et disparaitre déjà loin devant !!!
Je m'en sors bien, je gagne pas beaucoup, mais au moins je gagne... encore la chance, quoique cetet fois j'ais intentionnellement et dangereusement misé sur Trulli 40 gommes, heureusement il a fini juste devant Webber, ce qui m'a fait passer au positif finalement.
Je garde ma deuxième place grâce à ka4_cool qui a pas joué, c'est cool ça lol.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 10:57 |
|
| Ralala j'ai oublié de pronostiquer pour le TD !!! Encore plus dégouté lorsque je vois le pronostique de JOC4 parce que j'aurais miser un peu près comme lui ...
Je prendrai ma revanche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels | |
|