| [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 10:57 |
|
| Ralala j'ai oublié de pronostiquer pour le TD !!! Encore plus dégouté lorsque je vois le pronostique de JOC4 parce que j'aurais miser un peu près comme lui ...
Je prendrai ma revanche ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 12:23 |
|
| Alors reclamation a faire! quand j'ai fait le tableau de distribution des gommes, j'ai pu observer peu de temps apres un message veant du modo m'ayant dit qu'il m'avait mis mes mises en gras .
J'usque la tout va bien CEPENDANT si vous avez observez cela , vous avez donc je suppose deja pu comptabiliser le nombre de gommes misés! et je me rend compte que (meme si cela est a moi de le verifier (a vrai dire je pensait avoir mis 210 gommes et donc j'en ai retiré 10 mais enfait j'en avait misé 220) ) que vous ne m'avez pas prevenue a temp de la bourde... Je trouve sa plutot dommage etant donné que j'aurai pu changer ma mise..a temps.
VOila! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 12:47 |
|
| Mouahahahaha Je savais bien que ca finirait par payer ^^ Seul Solaris avec 22,5 gommes est en positif, j'ai vraiment tout raflé Esperont que ca dure, pourtant a part heideld aucun ténor n'a abandonné... Hina: désolé je crois que cette année ils ne recomptent plus les gommes avant la course |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 13:52 |
|
| Le modo en question, c'est moi ! D'ailleurs, je signale que tous les messages "edit modo" en vert gras viennent de moi ...
J'ai bien mis en gras les mises que vous avez faites pour faciliter la tâche de Schumigate. Mais je n'ai pas pour autant recompter vos mises, cela n'est plus mon rôle depuis le début de cette saison sur décision du staff, donc s'il y a des erreurs de calcul vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même ... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 18 Juin - 15:19 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Le modo en question, c'est moi ! D'ailleurs, je signale que tous les messages "edit modo" en vert gras viennent de moi ...
J'ai bien mis en gras les mises que vous avez faites pour faciliter la tâche de Schumigate. Mais je n'ai pas pour autant recompter vos mises, cela n'est plus mon rôle depuis le début de cette saison sur décision du staff, donc s'il y a des erreurs de calcul vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même ... et toc ! Bien dis l'ami !! Faut-il qu'Emma vous fasse des cours de rattrapage sur le calcul mental pour que vous arriviez sans faute à calculer jusqu'à 200 ? Je vous taquine, mais on avait prévenu ! On ne repasse plus après vous ! Et merci à ka4_cool de mettre en gras les mises que les méchants membres n'ont pas fait.. Car effectivement, ca prend du temps et pour éviter les erreurs et aller plus vite, cette mise en forme est pratique ! Sinon, concernant les TD. Je me suicide encore ce weekend. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le sort s'acharne... L'année passée, j'avais pourtant des résultats corrects !!! |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 19 Juin - 15:53 |
|
| Non, mais comme j'avais dit (enfin... je crois), si les modos sont trop pris pour recompter, d'autres peuvent peut-être le faire ! Car c'est pas la première fois que ça arrive une erreur de ce type (enfin... je crois). Et moi j'suis d'accord pour aider ! Et si jamais j'suis pas là, ou que je ne pourrais pas recompter a tps, bah je le signalerais pour qu'un autre se dévoue. Non ? - Emma a écrit:
Pourquoi des cours particuliers avec moi, cela ne te plairait pas ?
Par contre moi j'suis d'accord ! Bah quoi ! Au moins, on sera sur que le recomptage sera exact !! |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Ven 29 Juin - 19:13 |
|
| Annonce: CHeat possible :
JE suis en tete pas mal de gomme d'avance-> pas envie d'en perdre c'est simple:
je me met plus de gomme ou moin expres ,au moin je ne suis pas penalisé(e)..
COmment faire contre sa??? |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Ven 29 Juin - 20:49 |
|
| - Hina a écrit:
- Annonce: CHeat possible :
JE suis en tete pas mal de gomme d'avance-> pas envie d'en perdre c'est simple:
je me met plus de gomme ou moin expres ,au moin je ne suis pas penalisé(e)..
COmment faire contre sa??? C'est simple ! Si on voit vraiment que tu fais exprès de ne pas miser le nombre de gommes qu'il faut et que cela se reproduit régulièrement, et bien on t'enlèvera un certains nombre de gommes ... Et puis franchement pourquoi faire cela ?! Ce n'est qu'un jeu ... aucun enjeu juste le plaisir de jouer ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Sam 30 Juin - 21:48 |
|
| On ne t'a rien enlevé parce qu'on a été gentil ! Non en fait, en y repensant tu as quand même perdu quelque chose vu que comme tu t'es trompée on a annulé ta participation, tu n'as donc rien gagné ni perdu. Mais les autres membres en participant ont gagné/perdu des gommes, tu as donc vu ton avance réduire. Cette annulation t'as donc coûté quelque chose ! |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 1 Juil - 10:13 |
|
| euh....rattrapé? bof de toute facon je suis loin d'etre la premiere a ce jeux! je suis en milieu de tableau..mais j'aurai pu(et 'ailleur j'aurai du ) gagner des gommes parcontre et la oui c'est une perte.. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 1 Juil - 15:07 |
|
| RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - MAGNY-COURS/FRANCE - 08/17La méthode à JOC4 ne fonctionne pas tout le temps : JOC4 et moi-même en faisons les frais. Perso, j'ai l'habitude... JOC4 lui, en perd la tête du classement pour 5gommes ! Alice et mister tv paie cher leur absence ! -87g, merci qui ?? Emma et BelGarion établissent le meilleur gain grâce au BONUS 50 pts pour 10 duels de gagnés sur 11. Ca faisait quelques GP que personne n'avait eu de bonus. Voici le tableau des mises : Et le classement actuel : |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 2 Juil - 9:13 |
|
| avec mon déplacement à Magny Cours c'est vrai que j'ai complement zappé ce jeu ! mais bon de toute façon ce jeu il me plait pas ! ou alors c'est ce jeu qui veut pas de moi ... j'ai jamais vraiment réussit dans ces duels mdr ... aller aller perséverons ! décidement ce weekend mon coéquipier a decidé de m'humilier , deja il me fou une tolé au jeu des pronos et ensuite il me pombe de 87 gommes
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels | |
|