| [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 9 Juil - 9:51 |
|
| RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - SILVERSTONE/G.B. - 09/17 Permettez-moi de tout de suite me congratuler pour mes premiers gains cette saison !! Et permettez-moi de féliciter Hina pour son co-record de perte de gommes à -105 gommes ! En tout cas, la technique à JOC ne marche vraiment pas toujours... 1er -> 2e -> 3e... Attention la chute ! Sinon félicitations à moza77 qui signe une belle victoire grâce notamment à 10 duels gagnés sur 11 ! Voici la grille des mises : Et voici l'état plus ou moins glorieux des comptes en banque ! |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 9 Juil - 12:12 |
|
| Flute Hina continue de me doubler pour la dernière place !!! Sinon bravo Schumigate pour tes premiers gain. Mais ne vous inquiétez pas, je m'allège de mes gommes pour pouvoir aller plus vite vers l'avant ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mer 11 Juil - 9:22 |
|
| dans le genre "cette règle qui dit que si on est absent on s'en prend un max dans la figure", c'est pas mal ! Merci Hina et JackO ! Dans le genre je fais des records à l'envers ! Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même ! Plus jamais je n'oublierais, plus jamais !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 23 Juil - 19:33 |
|
| NO comment sur ma prestation....
. PK JE PERD DES GOMMES ALORS QUE J'AI PAS EUE MA MISE D'ACCEPTER! DEJA QUE A CAUSE DE MA CONNERIE j'AI PERDU plus de 300 gommes ....NE M'EN ENLEVEZ PAS !!! Et pourquoi MisterTV se voit penalisé alors qu'il a joué et donc n'etait pas absent?
ouialors pour etre claire :
Je ne jouerai que si seul mon score actuel aparait , et ne compte pas au classement . Si les admin ou modo ne veulent pas le faire , alors je ne joue plus voila. |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Lun 23 Juil - 20:41 |
|
| Moi j'men sors plutot bien avec mes 0.53 gommes !! J'suis maintenant à 24 Gommes du podium !! Les 1 et 2 sont encore assez loin, mais largement jouable !!! Muhahaha Je vais gagner !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 24 Juil - 10:20 |
|
| - Hina a écrit:
- NO comment sur ma prestation....
. PK JE PERD DES GOMMES ALORS QUE J'AI PAS EUE MA MISE D'ACCEPTER! DEJA QUE A CAUSE DE MA CONNERIE j'AI PERDU plus de 300 gommes ....NE M'EN ENLEVEZ PAS !!! Et pourquoi MisterTV se voit penalisé alors qu'il a joué et donc n'etait pas absent?
ouialors pour etre claire :
Je ne jouerai que si seul mon score actuel aparait , et ne compte pas au classement . Si les admin ou modo ne veulent pas le faire , alors je ne joue plus voila. Problème réglé ! Mais en effet, je n'avais pas à vous pénaliser sachant que dans l'un de mes posts sur ce même topic, j'avais dis qu'on annulait la participation du membre qui s'est tromper ... toutes mes excuses ! C'est juste que le soir, mon cerveau se met petit à petit en veille et donc ne fonctionne plus correctement En tout cas, il est clair que le règlement doit être clarifier sur ce point. Ah oui, une petite précision par rapport aux tableaux. mister tv a bien participé pour ce GP mais n'ayant pas assez de place sur le tableau et surtout n'ayant pas miser le bon nombre de gommes, j'ai préféré mettre un membre qui lui avait bien miser les 200 gommes règlementaires ... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 24 Juil - 14:20 |
|
| à oui en effet j'ai oublié de refaire les mises pour tomber sur 200 ! Dans un 1er temps, je mets le nombre de gommes au pif et ensuite je fais le total et si ca tombe pas sur 200 je fais des ajustements mais là j'ai oublié de faire les ajustements tant pis |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 24 Juil - 18:14 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- c'est Bizare quand certaine personne réclame quelque chose on le fait direct mais quand c'est d'autre personne on les renvoi balader...
Ah oui ! Et tu entend quoi par là ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Mar 24 Juil - 18:51 |
|
| heu moi je le comprend par raport à toi Hina... si c'est ça moi je dit : le fait de mettre Hina hors classement à été debattu par MSN pendant un bon ptit moment, genre 1h-2h... donc non ça n'a pas été fait direct....
après si tu parles pas de ça, je sais pas... |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 5 Aoû - 17:40 |
|
| RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - HUNGARORING/HONGRIE - 11/17Les mises de aja-89 n'ont pas été pris en compte parce qu'il y avait des gommes en trop. Sinon belle performance de BILL qui rafle presque 100 gommes à lui tout seul et qui fait un 11 sur 11 donc bonus à la clé de 100 gommes ! Ce qui lui fait presque 200 gommes de gagner et il monte en flèche au classement arrivant ainsi sur la 3ème marche du podium provisoire. Bien joué ! JOC4 qui a joué comme d'habitude, c'est à dire très risqué, perd beaucoup de gommes encore une fois ... Et pour finir, comme voulu, Hina figure seulement dans le tableau des résultats pour le GP. Résultats pour ce GP : Classement provisoire : |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels Dim 5 Aoû - 22:37 |
|
| Arf... Encore un score quasi nul pour moi (pas nul dans le sens mauvais mais 0 gommes en plus ou en moins).
C'est pas comme ça que je vais venir jouer les troubles fetes dans le duel de tete.
Je vais essayer de m'assurer la 3ème marche du podium, ça sera déjà pas mal ! Car la lutte s'annonce difficile. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels | |
|