| Petite visite dans l'atelier Renault | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Lun 6 Mar - 7:45 |
|
| En un mot : excellentissime ! Sympa de revoir les Williams & Benetton moteur Renault. Revoir un vieux casque à Schumacher. Et revoir la tête des champions du monde avec Renault... avec Alonso et un blond décoloté à côté de lui, je ne sais pas qui sait... Newcity?? Ah non, connais pas... Humour... il le méritait vu qu'il avait la voiture la plus performante... Je m'égare. Merci à toi le tauri pour ces bonnes choses. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Lun 6 Mar - 15:41 |
|
| J'habite en banlieue parisienne et curieusement je n'ai jamais visité l'atelier, d'ailleurs en y pensant je ne sais pas du tout pourquoi Sinon sur la photo 4, c'est la Renault de quelle année ? |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Lun 6 Mar - 16:20 |
|
| Très sympa de nous faire partager les photos ! Sinon, il s'agit de la R25 sur la photo 4. Sympa de revoir le casque de Schumi avant le total rouge. Sympa aussi de revoir la Benetton de 95 frappée du premier N°1 du baron rouge! Merci à toi |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Mar 7 Mar - 14:08 |
|
| Franchement pour moi la Renault F1 qui est sur la photo n°4 c'est pas la R25 ! La R25 serait celle de l'année dernière ! J'lai en miniature la R25 (celle d'Alonso ! et j'ai pas mal de photo) et jpeux te dire rien qu'en voyant l'aileron avant que c'est pas les même. Celui de l'année dernière était plus style,il était pas tout droit comme celui sur la photo. A mon avis la F1 qu'on voit sur la photo 4 c'est la toute première Renault F1 de Renault en tant que constructeur. Donc celle de 2002 (en plus j'ai le jeu F1 2002 et quand on prend la Renault c'est la même ! Avec l'aileron avant tout droit, que jtrouve bien laid comparé à celui des tps moderne ! ). Mais après jpeux me tromper... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Mar 7 Mar - 15:30 |
|
| Non, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est bien ce que je me disais aussi, cette Renault n'est pas "récente" ! Et en effet, l'aileron avant est bien vieux par rapport à l'aileron de la R25 avec ses deux petits ailerons des deux côtés. Et puis sur la R25, le museau est plus fin ! Pleins de petits détails qui nous permet de conclure que ce n'est pas la R25
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 18:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Mar 7 Mar - 16:38 |
|
| Ok... je me suis lourdement trompé... effectivement l'aileron avant droit n'était pas d'actualité en 2005...
Mais bon... il n'y a qu'en 2005 qu'une Renault portée le N°5... alors bon, excusez-moi de m'être trompé, mais il y a forcément une erreur de ce point de vue là!
Qui qu'en penses quoi??? |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Mar 7 Mar - 18:46 |
|
| Franchement sa fait plaisir de revoir ces photos !!!!!! Surtout pour les anciennes renault et benetton avec lesquelles Schumi et Hill s'était bagarrer pour le titre en 96 ou 95 ? ( là g un doute ) C nostalgique mais c bon de savoir que avant il y avait de la bagarre jusqu'au bout !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Mar 7 Mar - 20:50 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Ok... je me suis lourdement trompé... effectivement l'aileron avant droit n'était pas d'actualité en 2005...
Mais bon... il n'y a qu'en 2005 qu'une Renault portée le N°5... alors bon, excusez-moi de m'être trompé, mais il y a forcément une erreur de ce point de vue là!
Qui qu'en penses quoi??? Mouais... plutôt étrange... on dirait bien qu'il y a tromperie sur la marchandise ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite visite dans l'atelier Renault Mar 7 Mar - 20:59 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Quel est le problème ? Je suis un peu perdu là !
Qu'est ce que tu as voulu dire Schumigate ?? Hann... fo tout lui expliquer à celui là ! Schumi nous dit, et il a raison, que les monoplaces Renault n'ont porté le n°5 qu'en 2005. Or, en 2005, les Renault étaient loin d'avoir un aileron avant rectiligne! Donc la monoplace de la photo4 avec le n°5 et l'aileron avant rectiligne... ca colle pas du tout !!! Il y a baleine sous caillou !!!! comprendo |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petite visite dans l'atelier Renault | |
|