|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 14 Juin - 13:28 |
|
| Super vidéo ! Ca fait du bien de revoir ce soir de dépassement en F1, le genre de dépassement qu'on ne voit plus depuis très longtemps ! Sinon Zonta n'a pas eu peur, il les a vu arrivé puisqu'il a décéléré et a regardé longuement dans ses retros pour voir de quel côté ils allaient le dépasser ! Encore un peu et il poussait Hakkinen dans l'herbe |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 14 Juin - 14:21 |
|
| Sa fait lontemps que l'on n'a pas vu ce genre de dépassement. En tout ca Zonta se retrouve dans une belle vidéo bien malgré lui. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| |
| |
Invité
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 24 Sep - 19:12 |
|
| oh..le crash de la ferrari cooupée en deux c'est pas moi qui l'ai fait c'est un amis a moi...un peu "bourrin" mdr les autres crasch sont pour les 3/4 pas fait expres! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mar 26 Sep - 20:50 |
|
| La dernière vidéo est tout bonnement magnifique ! On n'en voit plus des manoeuvres comme ça, c'est bien dommage parce que ca ferait augmenter les audiences ... Et puis, on voit bien que Monaco est un circuit mythique de F1 ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 27 Sep - 13:29 |
|
| La première avec Senna à Monaco est très impressionnante ! Malgré que ce soit à Monaco, l'impression de vitesse est énorme! Et puis toutes bosses, les petits virages et autres ... ca ressort beaucoup plus que sur les F1 modernes bcp plus stables et bcp moins nerveuses, je trouve. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 27 Sep - 16:46 |
|
| Schumacher et Wurz à Monaco, j'm'en souviens très bien, du grand art. Mais ce qu'on ne voit pas, c'est que cette manoeuvre a couté un arrêt de 3 minutes aux stands à la Ferrari pour réparer une petite pièce qui à laché... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 27 Sep - 16:49 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Schumacher et Wurz à Monaco, j'm'en souviens très bien, du grand art.
Mais ce qu'on ne voit pas, c'est que cette manoeuvre a couté un arrêt de 3 minutes aux stands à la Ferrari pour réparer une petite pièce qui à laché... J'avoue franchement que je ne m'en souvenais plus... je déteste donc Wurz ! C'est de sa faute si Schumi n'a pas été champion en 98 !! ( ) |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 27 Sep - 16:51 |
|
| Schumacher était en tête, il y'a eut une safety car, il est rentré et est resorti dans les premiers, soit une formidable opération pour lui, mais il y a alors eut cet incident en voulant remonter dans les toutes premières places.
Donc oui on peut dire 10 points de perdus... |
|
| |
Invité
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 27 Sep - 17:04 |
|
| En 98, ca s'est joué au dernier GP, donc oui, 10 ptsde plus pour Schumi aurait évidemment tout changer...
Mais comme on dit à chaque fois, on ne refait pas l'histoire... Mais c'est aussi à ca qu'on voit qu'un titre peut se jouer à pas grand chose !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|