Il faut le lire avec media player classic, et il n'y a pas de virus c'est un soucis du au processus Explorer.exe. J'ai la même chose quand je me rend dans un dossier de mon ordi aussi..
Et sa serai bien de me dire quel est le nom du virus ?
BelXander
Alors JOC4, jai pas IE mais Mozilla Firefox ! Meilleur explorateur internet.
Et Hina, j'ai bien essayé de lancé avec MPC, mais jsais pas prkoi il me louvre avec Winamp ce con de pc... Pourtant j'ai bien mis ouvrir avec MPC (d'ailleurs c l'option par défaut !!) Donc bon... Je vais me résoudre à pas voir ces vidéos et pi c tout.
Car jsais bien que c pas un virus, j'avais scanné le dossier avec tout la batterie de log de protection. Mais il n'empeche que c zarb que ça fasee planté explorer. M'enfin, rien ne me surprend pu avec Windaube.
Ah exact ça marche ! Comme quoi les courses sous la pluie sont les plus passionnantes. Même si l'accident de Webber et le choc d'Alonso à Interlagos sont impressionnant.
Bonne vidéo résumé des choses pour se remémorer les temps forts de ce gp. On remarquera que lors de fortes pluies ou piste assez humide, y'a toujours un virage 'traitre' (et ce quasiment sur chaque circuit) où les pilotes vont partir à la faute et les monoplaces s'entasser. ^^ Dommage que la zik soit naz par contre...
Je me rappel de cette course avec les monoplaces qui s'empilent les une à côté des autres après le S de Senna, le gros crash d'Alonso et le podium avec Kimi en 1, Fisico en 2 alors qu'il sera premier après et Alonso 3ème mais pas sur le podium. Par compte, je n'avais plus souvenir de Trulli poussant sa voiture. Dans le documentaire de automoto, ils ont repris les images de ce crash.
Personnellement, je n'aurais pas regardé le GP. C'est dommage pour le public américain mais quand même, qu'elle image forte envoyée par les teams à la FIA, sans elles, pas de GP et pas de spectacle.