|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 5 Mar - 5:49 |
|
| Oui enfin ..Raikkonen s'est pas laissé faire!et il en l'a pas passé XD
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| |
| |
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 30 Sep - 15:53 |
|
| Oh c'est horrible... Très ennuyant a regarder... En Turquie c' était pareil... Sauf qu'ils montraient aussi les pilotes... |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 4 Oct - 14:34 |
|
| Ahem... comme craint y'a pas un mètre de dénivellé, tout plat. Encore un circuit high tech sans aucune âme ni aucun caractère... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 5 Oct - 12:08 |
|
| Ouais...
La tracé à l'air intéressant, mais sera-t-il tenir ses promesses ?
Surtout que c'est sur qu'il n'y a guère de relif (aucun quoi) et qu'il y a l'air d'avoir bcp de phases lentes (en même tps en circuit en ville...)
A voir. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 12 Oct - 13:50 |
|
| Bon j'allais pas créer un topic pour ca et je savais pas trop ou le mettre... Quelqu'un sait ce que c'est cette photo ??? J'ose même pas imaginer l'empleur du choc vu ce qu'il reste de la voiture... Et le mec a l'air indemme alors que son copkit a été coupé en 2... bizarre |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 12 Oct - 14:52 |
|
| C'est forcément un trucage ! Absurde sinon ! Et korymans à la place de Marlboro sur une Ferrari récente...! On dirait plutôt le type d'images que l'on voit dans les jeux comme GP2-3 où on peut perdre totalement l'avant de la voiture comme ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 12 Oct - 15:23 |
|
| C'est un trucage , enfin trucage dans le sens mis en scene, c'est pour les commissaires de piste . c'est un entrainement. De plus ont vois bien que le déflecteur est intact. et l'autre simplement posé a coté. Et puis récente..c'est e model 2000 lol |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 12 Oct - 16:16 |
|
| C'est clair que c'est un montage, le cockpit n'est pas aussi prêt du pilote, il n'y a même pas la place de mettre le volant pour piloter ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 20 Oct - 8:17 |
|
| - Hina a écrit:
- C'est un trucage , enfin trucage dans le sens mis en scene, c'est pour les commissaires de piste . c'est un entrainement.
De plus ont vois bien que le déflecteur est intact. et l'autre simplement posé a coté. Et puis récente..c'est e model 2000 lol Oui c'est évident! Mais il faut que je retrouve ; en indy car il y a une photo qui se rapproche de ca :affraid: Mais celle là, elle est reel : c'est celle de l'accident de Zanardi je crois :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 28 Oct - 10:32 |
|
| Je cherche sur google earth interlagos vue du ciel mais j' arrive pas. Quelqu'un peut me donner un tuyau? Il y a une rumeur qu'a 100 metres du circuit il y a des favelas ? Vrai pas vrai ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 28 Oct - 16:18 |
|
| Je savais que c'etait autour d'un lac, j'y suis sans doute passe à cote sans le voir plein de fois :@: Mais par contre je vois pas de favelas autour et vous???? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 24 Nov - 20:13 |
|
| Moi aussi j'avais chialer à l'époque ... Je m'en souviens tres bien de cet apres GP ! Un grand moment qui fait du bien dans ce monde de fou complement dingue n'est ce pas mister tex avery lol
Bon ok je sors |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 24 Nov - 20:29 |
|
| - mister TV a écrit:
- Moi aussi j'avais chialer à l'époque ... Je m'en souviens tres bien de cet apres GP !
Un grand moment qui fait du bien dans ce monde de fou complement dingue n'est ce pas mister tex avery lol
Bon ok je sors Je sais que l'on va me dire que je suis un inculte, mais pourquoi schumacher a t'il pleuré? Parce qu'il était très heureux, ou l'inverse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|