|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 24 Nov - 20:29 |
|
| - mister TV a écrit:
- Moi aussi j'avais chialer à l'époque ... Je m'en souviens tres bien de cet apres GP !
Un grand moment qui fait du bien dans ce monde de fou complement dingue n'est ce pas mister tex avery lol
Bon ok je sors Je sais que l'on va me dire que je suis un inculte, mais pourquoi schumacher a t'il pleuré? Parce qu'il était très heureux, ou l'inverse? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 25 Nov - 11:07 |
|
| C'est simple il explique qu'enfait égalé Senna pour lui c'était un moment d'émotion fort et que de l'égalé sans avoir pu l'affronter réellement et sutout et le voyant mourir sous ces yeux c'était difficile. Ce jour là il était au niveau palmarès, a égalité parfaie avec Senna c'est à dire 3 titres 41 victoires. |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 25 Nov - 19:26 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- C'est simple il explique qu'enfait égalé Senna pour lui c'était un moment d'émotion fort et que de l'égalé sans avoir pu l'affronter réellement et sutout et le voyant mourir sous ces yeux c'était difficile. Ce jour là il était au niveau palmarès, a égalité parfaie avec Senna c'est à dire 3 titres 41 victoires.
OK ! Merci ! J'ai regardé plusieurs fois c"ette vidéo, mais j'ai jamais su pourquoi il pleurait. Je croyais que Mika Hakkinen (qui lui faisait une petite tape dans le dos pendant la conférence), avait gagné le titre au nez et à la barbe de schumi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 25 Nov - 19:38 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Magic_Senna a écrit:
- C'est simple il explique qu'enfait égalé Senna pour lui c'était un moment d'émotion fort et que de l'égalé sans avoir pu l'affronter réellement et sutout et le voyant mourir sous ces yeux c'était difficile. Ce jour là il était au niveau palmarès, a égalité parfaie avec Senna c'est à dire 3 titres 41 victoires.
OK ! Merci ! J'ai regardé plusieurs fois c"ette vidéo, mais j'ai jamais su pourquoi il pleurait. Je croyais que Mika Hakkinen (qui lui faisait une petite tape dans le dos pendant la conférence), avait gagné le titre au nez et à la barbe de schumi. Je trouve sa bizarre..... (sans vouloir te vexer) Schumacher, pleurer pour avoir perdu un titre... Une question : est ce qu'un pilote qui a perdu le titre a pleuré une fois dans l'histoire de la f1? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 25 Nov - 21:07 |
|
| Hakkinen a pleuré a Monza en 1999 aprés s'etre sortie une deuxieme fois alors en tête du GP , il etait 1er au championnat.Cette image m'a vraiment émue , je crois que c une des rares fois ou j'ai pleuré devant un GP (j'avais fondu en larme au GP de monza 1998 quand Hakkinen n'etait plus qu'a égalité avec MSC, et se faisait doubler tour a tour à cause de pb de frein ..) |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 13 Jan - 9:58 |
|
| Une petite video de la conference de presse du GP à Imola en 2004 M.Schumacher vs Montoya Schumi fait croire que lui n'a pas vue Montoya (difficile à croire ) et Montoya incrédule fasse à la réponse de Schumi Enfin Button qui ne ce mouille pas et les journalistes qui rigole bien fort...Même Schumi rigole à la la fin de la video C'est trop fort https://www.youtube.com/watch?v=YOW-jngVoT4 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 1 Fév - 18:15 |
|
| juste Magique !!!! Senna qui résiste à la williams bcp plus rapide que lieu une démonstration du maitre sur ces terres ! |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 4 Fév - 17:24 |
|
| Bon bah... Non seulement ça marche pas (que le son) mais qd on veut les télécharger sur le pc, bah quand on arrive sur le dossier où on les a mis, plantage d'explorer. Heureusement que j'avais crée un nouveau dossier pour les y mettre. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 4 Fév - 18:10 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- francky a écrit:
- Sinon il y a un virus sur le 1 er lien d'Hina...
J'espère pas ! Je l'ai regardé ! En tout cas chez moi yen a un... Ca beug beaucoup depuis... Mais sa va mieux... J'ai supprimé... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 4 Fév - 18:12 |
|
| un virus Oo ?? vous devez pas avoir les codecs je pense..pasque bon lol Vous devriez installer la suite de codec "k-lite" codec pack ^^ Pour ceux qui les ont vue comme raikko, tu en dit quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 4 Fév - 18:41 |
|
| - Hina a écrit:
- un virus Oo ??
vous devez pas avoir les codecs je pense..pasque bon lol Vous devriez installer la suite de codec "k-lite" codec pack ^^ Pour ceux qui les ont vue comme raikko, tu en dit quoi ? Un beau grand prix ! Un des plus grands de mes grands prix ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 4 Fév - 19:57 |
|
| - Hina a écrit:
- tu a regardé lequel ^^.? Sepang ou Interlagos?
Interlagos, j'ai pas eu le temps de regarder Sepang pour l'instant. (D'ailleurs je m'y colle) ^^ |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mar 5 Fév - 14:54 |
|
| Pareil que Francky, pour moi y'a un virus. J'avais explorer qui plantait à chaque fois que j'allais dans le dossier où j'avais télécharger le fichier. Et j'ai les derniers codecs du K-Lite codec pack, téléchargé y'a moins d'un mois, bah ça marche qdmem pas... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|