|
|
Auteur | Message |
---|
monza77 Messages : 2173
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 30 Juil - 13:06 |
|
| Impressionnant la vitesse à laquelle Gilles Villeneuve roule, une roue en moins. Mais certaines personnes pourraient te dire que lui n'avait pas de radio, donc sont stands ne pouvait pas lui transmettre d'ordres.
La dernière vidéo, je ne sais pas quoi en penser, c'est l'un des accidents le plus con que j'ai vu en sport auto lol |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 31 Juil - 12:35 |
|
| +1 pour le crétin de service... la honte de sa vie. Pour Villeneuve père, impressionnante victoire sur 3 roues! |
|
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 31 Juil - 13:00 |
|
| Heu non Villeneuve il a pas gagné cette course la, il a juste ramené la voiture aux stands je pense, ca devait être irréparable vu l'état de la roue à la fin de la vidéo
ab 12 Gilles VILLENEUVE Ferrari 49 Crevaison |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 17 Oct - 12:13 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- C'est original ca c'est clair ^^
Par contre pour l'utilité :p faut vraiment avoir que ça a fo*** |
|
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 30 Juin - 13:00 |
|
| Ouah !! Délire ! Question con, mais... c'est en vrai ?? C'est pas truqué, de l'image de synthèse ou autre ? En tout cas, ça doit être fendard pour le pilote si c'est pour de vrai. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Mer 30 Juin - 16:48 |
|
| je pense que c'est pas un trucage mais ils ont du bien proteger les radiateurs et monter la hauteur de caisse^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 1 Juil - 6:05 |
|
| On a vu les images à F1 à la une ce weekend. C'est vrai que c'est impressionnant. Et encore une fois, c'est une belle image signée Red Bull, roi de la pub. Franchement, mais que font les autres pour se mettre en valeur? pour moderniser l'image de la F1? Ils font pâles figures ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 1 Juil - 14:49 |
|
| Effectivement, c'est énorme comme crash... Des tonneaux sur les grillages de protections !!!! Et à la fin on se demande où est la voiture... il n'y a plus rien ! Et les commissaires de pistes... très lents à réagir... surtout au niveau des drapeaux ! La première voiture arrivant après le crash pile juste avant les débris parce qu'aucun drapeau n'est agité ! Et après c'est un commissaire qui fait des signes pour prévenir les pilotes suivants !! hallucinant... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 1 Juil - 16:38 |
|
| Horrible. Quel crash terrible !!
Sinon, par contre, Schumigate, si tu regardes bien, le commissaires présent au niveau du grillage endommagé agite bien un drapeau jaune hein. Il ne fait pas juste des signes du bras. Sauf qu'avec l'éclairage, le soleil ou je sais pas quoi, on le voit très peu ce drapeau. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 1 Juil - 17:16 |
|
| Oui le sport automobile a vraiment évolué point de vue des mentalités. C'est aujourd'hui impensable de voir une monoplace détruite de cette facon et le pilote éjecté comme un vulgaire morceau de carrosserie...
A l'époque il fallait vraiment être à moitié félé pour pratiquer un sport aussi dangereux ou la mort pouvait survenir n'importe quand. Maintenant quand on voit l'accident Webber ou celui de Kubica à Montreal 2007 se sortir indemnes de crashs aussi effroyables, on ne peut que se féliciter d'une telle évolution |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 1 Juil - 21:31 |
|
| Celui de Gilles villeuneuve il est vraiment affreux on le voit projeter de la voiture et tout ça donne envie de pleurer quand je vois ça. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 2 Juil - 12:08 |
|
| Sympa. Mais dans chaque évènement de ce genre, c'est toujours calculé à la seconde pour que ça fasse ce résultat. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Ven 2 Juil - 16:00 |
|
| Ben oui ils calculent les temps au tour , et ensuite l'ecart entre , et c'est le temps pour chaque voiture/monoplace de partir. Mais je l'ai affichée, car je pensais au debut que seul Ferrari l'avais fait, puis j'ai vu la Stewart en 1999, puis la jordan de 1996, puis la Mclaren de 1994, et finalement la Mclaren ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Dim 4 Juil - 21:30 |
|
| Toute façon vu le nombre de chose qui se fait plus :/ Le gars avec le drapeau a damier au bord de la piste , le pilote qui en ramene un autre sur la voiture, les mécano sur le muret, les bord de sable sur le bord de piste, les interview à la TV des pilotes à la fin de la course qu'on avait en France il y a pas si longtemps encore, le franc parlé des Mansell, Piquet etc.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|