|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 10:34 |
|
| Pk ta marqué a sa place on ferait pas mieux? si ça trouve nous réussirai a faire des tours sans être ridicule ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 10:45 |
|
| parce que si on monte dans une f1 on est sur de sortir de la piste car on est pas entrainé
peut être que si on s'entraine on serait meilleur que lui ?
Dernière édition par NICO le Lun 30 Mar - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 11:26 |
|
| Moi je pense que si on s'entraine effectivement on peut avoir un niveau respectable quand on voit les soit disant pilotes qui sont passé en F1... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 14:12 |
|
| Heu, c'est plus compliqué qu'il n'y parait de conduire une F1 hein. C'est vraiment un monstre de mécanique, très puissant, et compliqué à conduire. En plus, y'a non seulement ça, mais le nombre de G qu'on se prend, la pression exercé sur le cou à chaque virage, etc... C'est très très éprouvant physiquement d'enchainer les tours, et il faut avoir une très bonne condition physique pour ne pas souffrir. (surtout après en fait) Ajouté à cela qu'il faut parvenir à maitriser la monoplace bien entendu. Puis, connaitre le pilotage, savoir où freiner, où prendre les virage à l'apex, réaccélérer, etc... C'est autre chose qu'un jeu vidéo. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 14:45 |
|
| Il semblerait qu’il ait fait une erreur de débutant. Il a dépassé au moment de freiner avec des pneus qui été pas à la bonne température. Mais vla, il aurait pu faire attention et pas gâcher un bon début de course, car au moment où il se crash, il est 6ème. J’aime bien la musique qu’ils ont associés à la vidéo car franchement, c’est trop marrant comment il se mange. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 15:10 |
|
| - monza77 a écrit:
- Il semblerait qu’il ait fait une erreur de débutant. Il a dépassé au moment de freiner avec des pneus qui été pas à la bonne température. Mais vla, il aurait pu faire attention et pas gâcher un bon début de course, car au moment où il se crash, il est 6ème. J’aime bien la musique qu’ils ont associés à la vidéo car franchement, c’est trop marrant comment il se mange.
sur le lien que j'ai mit tu peut associer n'importe quelle musique avec n'importe quelle vidéo on est sur de rire a chaque course avec lui il pourrait alimenter un bêtisier de f1 a lui tout seul |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 15:55 |
|
| Belxander j'suis d'accord avec toi sur l'ensemble des choses qui tu as dites sauf que le talent n'est pas forcément associé a une bonne condition physique. on peut très bien avoir une très bonne condition physique comme piquet surement, mais n'avoir pas de grand talent ou l'inverse.
Un grand pilote est un grand pilote parce que selon moi il a été doté d'un don pour le pilotage c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Lun 30 Mar - 16:22 |
|
| Ah bah, oui, c'est certain. Je disais jusque que pour l'aspect technique, piloter une F1 ne se faisait pas comme ça. Mais après c'est certain que des pilotes F1 qu'on a vu par le passé pouvaient très bien avoir une bonne condition physique et les moyens de piloter une F1, mais pas pour autant le talent et le "truc" qui fait qu'ils pilotaient bien. |
|
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 25 Juil - 13:42 |
|
| Les vidéos sont mises très rapidements sur le web !! J'ai craint la loi des series après la mort d'un pilote en Formule2 le week end dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 25 Juil - 13:48 |
|
| Moi tout ce que j'espère c'est que ça ne lui a pas provoqué de liaison suite au choc qui pourrait compromettre sa carrière en F1... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Sam 25 Juil - 13:54 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Moi tout ce que j'espère c'est que ça ne lui a pas provoqué de liaison suite au choc qui pourrait compromettre sa carrière en F1...
Tu parles d'une liaison qu'il pourrait avoir avec une infirmière à l'hôpital ? Ok je |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos diverses de F1 Jeu 30 Juil - 13:06 |
|
| Impressionnant la vitesse à laquelle Gilles Villeneuve roule, une roue en moins. Mais certaines personnes pourraient te dire que lui n'avait pas de radio, donc sont stands ne pouvait pas lui transmettre d'ordres.
La dernière vidéo, je ne sais pas quoi en penser, c'est l'un des accidents le plus con que j'ai vu en sport auto lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|