| Toutes les perles de Forum F1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Mar 17 Mar - 20:56 |
|
| sur la page d'accueil
Le Champion 2009 sera désigné au nombre de victoires gagnées !?
y a pas quelque chose qui vous gêne ? victoire et gagnées ça veut dire la même chose non ? |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Mar 24 Mar - 21:14 |
|
| - Citation :
- D'apres le dernier numéro de F1 racing, Bernie
Eclestone n'est plus satisfait du bareme de points actuels ( entré en vigueur en 2003 ) et voudrait redonner ses lettres de nobleses la victoire en accuentuant l'écart entre le 1er et second ... bref en somme revenir comme jadis.
Bernie a également lancé une autre piste, à savoir donner le titre de champion du monde à celui qui a le plus de victoires et non plus celui qui a le plus de points ! et si il y a égalité en terme de vctoires alors dans ce cas on prend les points comme criteres ... bref c'est l'inverse du systeme actuel
et vous qu'en pensez vous ?!? POst de misterTV en juillet 2006 , bien vu! d'ailleur pour le retrouver ce sujet c'est section F1 page 2. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Ven 10 Avr - 20:49 |
|
| C'est pas une perle mais ouah le coup de vieux d'un coup :/ - Citation :
- Comme quoi l'avenir est bien dans la jeunesse. Hinata 16 ans, trouve en quelques secondes la réponse !
Merci Hinata. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Mer 17 Juin - 18:24 |
|
| bon j'y pense enfin alors voila, ça merite d'etre ici ^^ A propos de notre doublé à the jura et moi au CP : - Loïc Solaris a écrit:
- The_Jura_39 a écrit:
- Eh bien Solaris, quel bon coup !
ahem.... heureusement Emma ne passe pas par là ^^
hum hum. ouais tachons de faire aussi bien les fois suivantes !! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 18 Juin - 13:19 |
|
| Vous faîtes ce que vous voulez entre coéquipiers... il n'y a aucun problème ! Mais bon, je préfére ma coéquipière pour ce genre de "félicitations" ! |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 23 Juil - 17:38 |
|
| Mister TV Grand prix de Silverstone 2006: et bien comme je le repete depuis des lustres Button il est pas un bon pilote point barre à la ligne dossier suivant ! on le sent complement lassé par cette discipline, à l'ouest toal , en chute libre sans parachute ...
et ravi d'apprendre que Lauda pense la meme chose que moi : "Je ne vois pas Jenson devenir champion du monde pour le moment. Même si Jenson pilotait une voiture comme la Renault, j’aurais de sérieux doutes" :queen:------------- On en rigole encore.. |
|
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Ven 24 Juil - 19:11 |
|
| Oups et de deux ! Après mon formidable avis sur le fait que Lyon serait champion de France de Ligue 1 cette année voila que je me fais encore attraper par la patrouille Pourtant mes propres propos m'étonne avec Button. J'aurai juré que j'avais toujours bien aimé ce pilote, il m'a toujours semblé le défendre notamment lors des années noires chez Honda. Visiblement j'avais eut des doutes à un moment donné sur l'étendu de son talent... Mais attention il est pas encore champion ! S'il ne l'est pas, là par contre mon message sera tout juste. Raté le titre avec 25 points d'avance dans la saison, faut être une sacrée saucisse
Dernière édition par mister TV le Sam 25 Juil - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 30 Juil - 14:48 |
|
| Ca viens pas de forumF1 mais c'est tellement énorme que je vous le mets. Ca se passe sur le blog de Lionel Froissart, je vousmets les plus beaux morceaux à la suite: - Citation :
- ralph dit :
Mais ce qui m’énerve, c’est que tout le monde le conidère comme le n°1 à l’heure actuelle. En 2005, aux cotés de Rosberg, il faisait moins le malin le Kaiser, alors faut relativiser quand meme.
Et j’en passe … En 2000 quand Hakkinen est a 2 doigts d’etre champion du mond epour la 3èeme fois, il n’hésite pas à le sortir de la piste à SPA francorchamps. Ce pilote est très particulier.
Oui beaucoup d’épisodes particuliers et pas à son avantage. J’en citerais un autre pour finir : en 2004 lorsque tout le plateau est équipé de pneux michelin, il est le seul à recommander à Ferrari de rester chez Bridgestone et on sait ce qu’il adviendra en 2005 : ferrari fera une sale saison et michael finira à une honteuse 3ème place derrière raikkonen et barrichello. Tout ça pour ça surtout que dès l’année d’après ferrari sera équipée de Michelin. Encore une decision discutable de la part du septuple champion du monde
Amstrong c’est différent, il n’a jamais critiqué ses équipiers. Schumacher, on sait à présent qu’il s’est battu avec Rosberg et Barrichello ses deux derniers équipiers à plusieurs reprises. C’est quand meme différent. Surtout avec Barrichello lorsque ce dernier le bousculait tousles dimanche en fin de saison 2005. Heureusement qu’en 2006, il s’est repris car je ne sais meme pas si ferrari l’aurait gardé
Si Si Rosberg a débuté sa carrière en 2005. D’ailleurs il signe le meilleur tour en course dès sa première saison en australie. Ca Schumacher ne l’a jamais fait. En plus lorsque Rosberg l’a fait c’était sur williams et schumacher disposait de la meilleure monoplace à l’époque et n’a pas pu l’empecher de triompher dans cet exxercice. Et l’année dernière raikkonen signe 14 meilleurs tours sur 17 grands prix. Ca encore, c’est un record que n’a pas schumacher. Alors arreter à la fin, à part les titres de champion du monde, schumi n’a pas d’autres records
Ah oui c’est vrai c’était en 2006 pour rosberg. Cependant ca ne change pas grand chose. Par contre Ferrari chez michelin en 2006, c’est sur. Je suis sur de moi. Je me rappelle à l’époque on parlait du plus gros contrat entre un manufacturier et une team de F1. Si je ne dis pas de bétises, on parlait de 300 000€ par course et par pilotes. Ferrari avait encore une fois un privilège comparé aux autres équipes. C’est d’ailleurs l’une des raisons du départ de Michelin de la formule 1. On pourrait faire un jeu avec ca: celui qui relève le plus d'erreurs gagne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 30 Juil - 15:41 |
|
| Mais ce qui m’énerve, c’est que tout le monde le considère comme le n°1 à l’heure actuelle. En 2005, aux cotés de Rosberg(Barrichello), il faisait moins le malin le Kaiser, alors faut relativiser quand meme.
Et j’en passe … En 2000 quand Hakkinen est a 2 doigts d’etre champion du monde pour la 3ème fois, il n’hésite pas à le sortir de la piste à SPA francorchamps. Ce pilote est très particulier.
Oui beaucoup d’épisodes particuliers et pas à son avantage. J’en citerais un autre pour finir : en 2004 lorsque tout le plateau est équipé de pneux michelin, il est le seul à recommander à Ferrari de rester chez Bridgestone et on sait ce qu’il adviendra en 2005 : ferrari fera une sale saison et michael finira à une honteuse 3ème place derrière raikkonen et barrichello(Alonso). Tout ça pour ça surtout que dès l’année d’après ferrari sera équipée de Michelin(bridg). Encore une decision discutable de la part du septuple champion du monde
Amstrong c’est différent, il n’a jamais critiqué ses équipiers. Schumacher, on sait à présent qu’il s’est battu avec Rosberg (Irvine ou massa?) et Barrichelloses deux derniers équipiers à plusieurs reprises. C’est quand meme différent. Surtout avec Barrichello lorsque ce dernier le bousculait tousles dimanche en fin de saison 2005. Heureusement qu’en 2006, il s’est repris car je ne sais meme pas si ferrari l’aurait gardé
Si Si Rosberg a débuté sa carrière en 2005.(2006) D’ailleurs il signe le meilleur tour en course dès sa première saison en australie(bahrein). Ca Schumacher ne l’a jamais fait. En plus lorsque Rosberg l’a fait c’était sur williams et schumacher disposait de la meilleure monoplace à l’époque (3eme force) et n’a pas pu l’empecher de triompher dans cet exercice. Et l’année dernière raikkonen signe 14 meilleurs tours sur 17 grands prix. Ca encore, c’est un record que n’a pas schumacher. Alors arreter à la fin, à part les titres de champion du monde, schumi n’a pas d’autres records
Ah oui c’est vrai c’était en 2006 pour rosberg. Cependant ca ne change pas grand chose. Par contre Ferrari chez michelin en 2006, c’est sur. Je suis sur de moi. Je me rappelle à l’époque on parlait du plus gros contrat entre un manufacturier et une team de F1. Si je ne dis pas de bétises, on parlait de 300 000€ par course et par pilotes. Ferrari avait encore une fois un privilège comparé aux autres équipes. C’est d’ailleurs l’une des raisons du départ de Michelin de la formule 1. |
|
| |
| |
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 30 Juil - 16:49 |
|
| Euh il a fumé quoi le gars qui a écrit ça ? =D Jamais vu autant d'erreurs, au point que l'on comprend plus rien (il confond Rosberg avec un autre, mais qui? Massa? Irvine?)
Ferrari chez Michelin, oui c'est bien connu lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toutes les perles de Forum F1 | |
|