| Toutes les perles de Forum F1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laguna Jones Messages : 140
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 30 Juil - 16:49 |
|
| Euh il a fumé quoi le gars qui a écrit ça ? =D Jamais vu autant d'erreurs, au point que l'on comprend plus rien (il confond Rosberg avec un autre, mais qui? Massa? Irvine?)
Ferrari chez Michelin, oui c'est bien connu lol |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 30 Juil - 20:56 |
|
| Non non c'est pas un fake, le mec a enchainé tous ses posts la en 30 minutes Hina il t'en manque encore ca m'étonne de toi ^^ - Citation :
- En 2000 quand Hakkinen est a 2 doigts d’etre champion du monde pour la 3ème fois, il n’hésite pas à le sortir de la piste à SPA
Hakkinen a gagné Spa cette année la... - Citation :
- Surtout avec Barrichello lorsque ce dernier le bousculait tousles
dimanche en fin de saison 2005 Ah bon ? 3. M. SCHUMACHER - 2 - 8 - 2 4 8 10 6 3 4 8 - - - 5 2 - 62.08. R. BARRICHELLO 8 - - - - 1 6 6 8 - 2 - - - - 4 3 - - 38 - Citation :
- Heureusement qu’en 2006, il s’est
repris car je ne sais meme pas si ferrari l’aurait gardé Mais bien sur - Citation :
- Et l’année dernière
raikkonen signe 14 meilleurs tours sur 17 grands prix 10/18 - Citation :
- Alors arreter à la fin, à part les
titres de champion du monde, schumi n’a pas d’autres records Victoires, MTC, poles, podiums, points marqués, tours en tête,... - Citation :
- Par contre Ferrari chez michelin en 2006, c’est sur. Je
suis sur de moi. Mais oui mais oui |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Jeu 30 Juil - 22:21 |
|
| j'en ai oublié peu être mais bon sont pas encore trop important.. Pour Hakkinen il fait alusion à la tentative du finlandais ou Schumi se decale d'un coup et manque de mettre hakkinen dans l'herbe (ce qu'il a légèrement fait) et le dernier chapitre je l'ai pas vraiment lu .. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Ven 31 Juil - 10:00 |
|
| - NICO a écrit:
- y a des gens qui sont payés pour alimenter les blogs et les forums il doit en faire partie
C'est peut etre que ça ! Parce que franchement ! C'est faux du début à la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Ven 31 Juil - 12:52 |
|
| - Citation :
- Ralph dit:
Arretez de délirer, là ça va c’est bon. On sait tous que Kimi va dominer Schumacher, à moins que celui-ci soit encore avantagé par ferrari. De plus, il prépare son retour depuis plus de 6 mois. J’avais déjà lu qu’il reviendrait cette année à la compétition en formule 1 dans un journal italien en janvier dernier. Alors arretez de croire qu’il n’était pas au courant.
Et c’est la meme chose pour BMW. Leur retrait (au risque d’en choquer plus d’un parmi vous) est prévu depuis la fin 2007. L’histoire est très surprenante mais c’est meme mon mécanicien-garagiste de BMW qui me la confié (je possède personnellement une belle BMW M6). Il m’a dit qu’un 2008, ils visaient la victoire, puis le titre en 2009 puis qu’ils se retireraient. Bon ils n’ont pas le titre mais ils se retirent pour d’autres motifs. Mon garagiste était au courant car il est actionnaire lui meme (pas grand chose, il n’est pas majoritaire mais il doit avoir 10 ou 20% des actions de BMW). Donc vous voyez, vous ne savez pas tout non plus.
Voilà, dès que l’on dit quelque chose que vous ignorez, vous vous moquez. Et pour mon garagiste, j’ai dit 20% comme j’aurais pu dire 5 ou 10. je ne sais pas, je sais juste qu’il est bien placé quand meme. Et vous voyez, il m’a annoncé qu’ils partiraient en 2009 et c’est le cas. Si ça, cela ne prouve pas qu’il est actionnaire, qu’est ce qui peut le prouver alors. Et concernant Schumacher (un bon pilote quand meme malgré tout), il ne mé rite aucun de ses titres avec la scuderia. En 2000, il le vole à Hakkinen en l’accrochant à Spa comme un voleur de titres. En 2001, à plusieurs reprises il s’attaque de manière incorrecte à son propre frère, il méritait la disqualification. En 2002 et 2004, Barrichello aurait pu le dominer mais à chaque fois, il devait freiner devant la ligne ou autres… En 2003, c’est la FIA qui donne la victoire à Fisicho au brésil et sans ça Raikkonen a 2 points de plus et est champion du monde. alors vous voyez, il ne mérite que 2 titres. Alors certes, il est fort mais il n’est pas grand. Je préfère de loin la hargne d’un Sutil ou la motivation d’un Fretzen qui lui s ebattait avec le coeur (victoire en 1999 au GP de france notamment).
Ron de nice, tu arretes d eme prendre pour un con s’il teplait. Moi je ne te dénigre pas
Et alors Patrick Ayrton, qu’est ce que tu en sais. Tu ne le connais pas personnellement mon garagiste. Je peux te dire qu’il est riche, c’es tmoi qui te le dit.
(Note personelle: valorisation en action de BMW: 20.3 milliards d'euros ^^)
Alors si on regarde pas les points, montoya est champion du monde en 2006 si on enleve le drapeau noir qu’il a eu au gp de france…
Rolala, vous etes tous frappadingues ici. Vous vous extasiez sur la 16eme place de Kimi au rallye. Moi meme je suis fan de raikkonen et j’en attendais bien plus. Nous sommes que le vendredi et le finlandais est déjà quasiment hors jeu pour la victoire et vous vous rejouissez. n’importe quoi, vous ‘navez pas saisi ce qu’est le sport auto je pense. A la conference de presse, kimi était aux cotés de loeb et hirvonen, alors pourquoi en piste, il est largué, il est loin de ces deux là. Alors sous pretexte qu’il a une voiture ancienne qui a moins de chevaux, il ne peut pas se battre pour au moins le podium ?
(Note personelle: il a pas compris que Kimi conduit une groupe N et pas une WRC)
Vous etes là, tout éssouflé, en train de giser ds un magma d’ignorance, telle une calculatrice qu’on jette à l’eau et qui se noit. Non franchement, j’aimerais que l’on discute dans la sérénité et que l’on échange. Des joutes verbales ne m’interressent pas. Ce mec est un vrai bonheur, la solution à toutes les déprimes |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Ven 31 Juil - 14:03 |
|
| Piouf! j'ai sorti les pop corn ROOOOOOOOOOOOOh le FAke suis dégoutée la! - Citation :
- Bon allez, je vous l’avoue. J’ai crée un personnage illusoire,
quelqu’un qui racontes n’importe quoi juste pour détendre un peu les gens sur ce blog. Avouez au moins que j’ai à peu près réussi. J’ai volontairement truffé mes textes d’erreurs, d’incohérences … C’était volontaire. Je m’excuse auprès de Kimi que j’adore. En tout cas, continez comme ça, vous lire est agréable et comme là dit un bloggueur un peu plus tot, meme si on connait pas la F1 aussi bien que vous, on vient aussi ici pour se cultiver. PS : j’avoue que ma blague sur la calculatrice, j’ai fais fort. Longue vie à ce blog, à Lionel Froissart et à vous tous. Encore sorry pour cette mascarade depuis hier mais c’est de bonne guerre |
|
| |
| |
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| |
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Sam 12 Sep - 8:19 |
|
| j'ai vu une autre phrase qui me parait bizarre en page d'accueil Nelson Piquet Jr : il accuse Briatore et Symonds de lui avoir demandé de provoquet son accident ! j'avais jamais vu provoquer avec un T |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Lun 22 Fév - 17:06 |
|
| c klér y sav pa ekrir lé prof ste onte ! moi c diféran jé u mon baq alor sa montr biain ke lé jeune y sav enkor ékrir.
choumygayte lé tro nul ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toutes les perles de Forum F1 | |
|