| Toutes les perles de Forum F1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Mer 3 Mar - 8:28 |
|
| Chers élèves, Sachez que les trois quarts du temps, lorsque j'écris sur ce forum, je suis avec mon bébé de 10 mois, soit sur moi, soit à côté de moi en train de jouer et autres... Il n'est donc très difficile d'être concentré lors de mon écriture. De plus, par manque de temps, je ne me relis que très rarement. Ceci explique en grosse partie, les énaurmes fautes d'orthographes qui se glissent ici ou là dans mes messages. Veuillez donc m'en excuser. Amen. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Mer 28 Avr - 11:34 |
|
| - Citation :
- D'ailleurs, je suis très pressé de voir le
GP de Valence et de Singapour, je pense qu'on aura du beau spectacle (en tous cas, plus qu'à Bahreïn, Magny-Cours et Hongrie). Pierrot77 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Dim 10 Juil - 9:43 |
|
| - Citation :
- moi je suis pas connu comme Lauda donc moins faux culs et plus direct et
j'affirme aujourd'hui que Button sera jamais champion du monde ... on verrai bien si le futur me donne raison !
d'ailleurs Button plutot que de donner des conseils à Hamilton et de se méfier car lui aussi ( Button ) avait tout gagné avant de venir en F1 ferai mieux de se concentrer sur son pilotage qui laisse à désirer ! MisterTV Silverstone 2006. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Sam 2 Nov - 16:37 |
|
| Oui... Mais ça c'était avant... Quand Schumigate pensait encore qu'il y avait une certaine logique dans le choix des pilotes en F1... Ce n'est définitivement plus le cas. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Toutes les perles de Forum F1 Sam 2 Nov - 17:38 |
|
| Y'a pas si longtemps le coté sportif était encore prioritaire ou presque et la valise de dollar pouvait permettre de faire la différence en cas d'indécision. Maintenant la valise décide et quand ca semble trop surréaliste coté sportif, il suffit de faire grossir la valise... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toutes les perles de Forum F1 | |
|