|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 28 Aoû - 9:32 |
|
| Emma devrait passer ce weekend chez moi, donc venir faire un petit coucou. Elle te racontera elle-même sa nouvelle vie ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 15 Sep - 7:53 |
|
| Bonjour à tous, Et oui, ça faisait un moment que je devais passer ! Mais que voulez-vous, le boulot de maman c'est à plein temps. Et puis, j'avoue que je ne voulais revenir qu'avec une victoire écrasante au TD (cf résultats que je viens de mater! ) Née le 1er aout, Anaïs vous passe le bonjour de son berceau ! Poids plume, brune, yeux marrons. On dirait sa mère ! Ouf, quel soulagement. Je vais traîner toute la journée sur le net, j'ai plein de choses à acheter. Donc, n'hésitez pas. Bises à tous. Grosses bises à Hina |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 15 Sep - 10:00 |
|
| Super on à la relève pour la saison 2025 ! Félicitation en retard alors ^^ |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 17 Sep - 9:49 |
|
| je n'étais même pas au courant qu'Emma était enceinte ! J'ai été absent trop longtemps, je pense Félicitation en tout cas |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 6 Oct - 13:57 |
|
| Je serai absent ce weekend, je serai a St malo, de ce jeudi jusqu'à lundi.
Je laisse le soin à mon coéquipier de me jouer le cp, td et manager même. j'ai pas grand chose à craindre pour ce dernier lool.
a bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 6 Oct - 14:12 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- Je serai absent ce weekend, je serai a St malo, de ce jeudi jusqu'à lundi.
Je laisse le soin à mon coéquipier de me jouer le cp, td et manager même. j'ai pas grand chose à craindre pour ce dernier lool.
a bientôt. Ok j'ai pris note. En espérant que je n'oublie pas ! (qui veut me payer 5 euros pour que j'oublie d'oublier ! ) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 6 Oct - 15:53 |
|
| héééé ho ho ! si c'est ça je demande à belxander il me trahira pas lui. hein ?
hein ????
hé !
lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 6 Oct - 16:41 |
|
| Bon ben 5e pour Schumigate et 10 pour Belxander qui m'a dis que pour 10 l'amitié ne compterai plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 6 Oct - 16:56 |
|
| m'en fou au manager meme si je gagne rien une fois, je resterai premier !!! na !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 6 Oct - 16:58 |
|
| Pffu, ça me servirait pas de toute façon "d'oublier". lol Surtout au manager et au TD. Après pour le CP... rien n'est sur. ^^ |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 28 Oct - 10:56 |
|
| Mes chers amis, je vous quitte demain matin pendant 15 jours, puisque j'ai la chance de partir à Davis, en Californie.
Mais voilà : problème pour le td et les pronos et ToMa n'est pas revenu depuis longtemps.
Si ToMa ne reviens pas, je vais prendre le risque de pronostiquer comme pour les EL2 au Bresil et à Abu Dhabi.
P1 1er de EL2 P2 2e de EL2
1 - 1er EL2 2 - 2e EL2 3 - 3e EL2 ....
MTC - Alonso
Et pour le TD, je vais prendre le plus logique, c'est à dire 25 points pour celui qui est devant sur la grille.
Bon, peut etre beaucoup d’exigences, mais c'est une solution qui pourrait marcher. Si vous etes pas ok, dites le moi, je trouverai une autre solution. |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 28 Oct - 12:04 |
|
| Esperons pour toi que les EL2 ne seront pas sous la pluie avec un Buemi-Liuzzi-Heidfeld en tête par exemple ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 28 Oct - 12:09 |
|
| Ouais, je pense pas qu'y ait de soucis non plus. Mais pourquoi EL2 ? Et pas EL3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 28 Oct - 16:44 |
|
| Je me suis dit que en EL2, toutes les équipes bossaient pour la course, et que les EL3 peuvent être pour tester d'autres choses... Mais c'est vrai qu'en comparant EL2, EL3 et course, les EL3 ont l'air plus fiable. Je vais opter pour EL3 dans ce cas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 28 Oct - 16:48 |
|
| C'est mon dernier mot hina, et si je gagne le milion, je veux bien que tu me l'envois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 28 Nov - 13:27 |
|
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'aja-89 (disparu depuis un mois) et de monza77 (disparu depuis deux mois)? Deux membres anciens et actifs du forum, soudainement partis... |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 22 Mar - 23:44 |
|
| Bon la saison est sur le point de reprendre, je sors de mon hibernation pour redevenir plus actif ! Par contre, je vais essayer de contacter quelques anciens membres disparus sur MSN, parce que ce serait vraiment dommage ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|