|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 26 Mar - 12:46 |
|
| Que l'intersaison a été longue ! Mais désolé pour vous les gars (et Hina ! ) mais je suis de retour ! Bien décidée à faire entendre ma voix sur le fofo et bien remontée pour gagner tous les jeux ! Alors tout le monde à son slip, prêt, feu, partez ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 15 Avr - 10:57 |
|
| Petite semaine de vacances à la playa oblige, je ne serai pas là jusqu'après pâques (sauf si borne wi-fi...). Alors, soyez sages et bon GP à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 15 Avr - 15:11 |
|
| amuse toi bien fonctionnaire de m... Hein !?.. Et Emma alors? je pensais qu'elle devait submerger le forum de post comme dis juste au dessus? |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 15 Avr - 15:53 |
|
| Bon repos ! L'eau va être fraîche encore en avril malgré ce beau début de printemps. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 15 Mai - 9:44 |
|
| Je pense que je serai absent jusqu'a la fin du mois. Je laisse Magic jouer à ma place pour le CP s'il le souhaite. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 16 Juin - 12:29 |
|
| Bonjour, je serais absent le 24 juin jusqu'au 24 Juillet. Quelqu'une pourrait pronostiquer pour moi SVP ? Merci |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 23 Juil - 6:46 |
|
| Je pars en vacances jusqu'à fin août, j'aurais peut être quelques accès au Net Bonnes vacances à tous (NICO a mes pronos des prochains GPs) |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 23 Juil - 10:24 |
|
| je pars en vac du 30 au 7. je crois que je loupe un GP... j en'aurais tres probablement pas de net, donc je laisse mon coequipier jouer les jeux pour moi le weekend prochain (ou celui d'apres je sais plus) |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 4 Aoû - 19:50 |
|
| En voyant le message précédent de Loic, je comprends mieux pourquoi nous n'avons pas eu les résultats du CP ! Perso, aussi absent pour les jours à venir... En espérant que le forum soit toujours vivant à mon retour... Avec la longue pause estivale, c'est plutôt très très très calme... Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir profiter... et ceux qui ont trouvé où se cacher ce bon vieux soleil ! |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 5 Aoû - 5:33 |
|
| Dernier jour aussi pour moi,ca sent fort les vacances,depuis le GP de Monaco j'ai eu la tête dans le guidon tout le temps.
Tant pis si il fait pas beau,on ira aux champignons.
Ou on prendra un livre....Y en a un qui sort bientot,c'est un ami qui l'a écrit,je suis sur qu'il est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 5 Aoû - 9:03 |
|
| Pour le forum ailleurs c'est calme aussi, Trêve vacance, trêve F1 , et donc forum trés calme, mais nous seront de retour pour Spa bien évidement = ) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 5 Aoû - 10:34 |
|
| Je suis en plein déménagement donc très occupé, mais d'ici quelques jours je compte bien reprendre l'affichage des news |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 7 Aoû - 20:43 |
|
| je suis revenu aujourd'hui des vacs. ptet que je devrais vous montrer quelques photos de la plage, de mon beau corps, de seins nues (de vieilles à 90%...)... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 10 Aoû - 11:58 |
|
| De retour ! 5 jours au Mont Saint Michel et... 4 jours et demi de pluie ! Retour hier soir sous un beau soleil avec mon fils à 39°C de fièvre... Le pied total donc. 10 minutes de piscine, congelé en sortant, pas de plage... vraiment moyen... A la maison, Picardie, aujourd'hui, grand soleil... comme quoi, on est bien chez soi ! |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 12 Aoû - 19:24 |
|
| Je ne suis pas venu sur le forum depuis 15 jours et les plus-moins sont pas à jour....en effet! Mais j'ai une bonne excuse ! Je suis au Havre pour tout le mois où je bosse en job d'été chez Total. Donc, je mettrai tout ça à jour vers fin aout. Donc en gros, des semi-vacances. L'océan est pile à côté, mais il manque quand même un peu de soleil!!! Bonnes vacances à tous ceux qui sont en plein dedans! |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 14 Aoû - 11:00 |
|
| De retour également sur le forum !
J'ai déménagé sur Lille pour le boulot. Entre les préparatifs pour le déménagement, le déménagement en lui même et autres, moins de présence sur le forum. Et cela risque de durée, je n'ai pas encore ma propre connexion internet, je squatte celle de mes voisins donc débit merdique (lorsque j'arrive à capter bien évidemment ...)
Et puis je n'ai plus trop de temps libre avec le boulot ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 14 Aoû - 11:47 |
|
| Un lillois ! Sans indiscrétion quel quartier ? J'ai habité 6 mois à Mons-en-Baroeul, 3 ans et demi à Villeneuve d'Ascq et 1 an à Lille-Hellemmes.
Et sans indiscrétion (bis), quel boulot ? |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|