Auteur Message Rín
Messages : 13057Sujet: Re: Autres, vos vidéos Mer 12 Aoû - 15:02 Citation : n'oublions pas qu'ils étaient en course pour le titre pendant bien 2/3 de saison 2008 pas 2007.
Lord Oneill
Messages : 9223Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, VettelSujet: Re: Autres, vos vidéos Mer 12 Aoû - 23:49 Ah oui autant pour moi Bon bah okK la saison aurait été chiante, quoique Massa et Kimi se seraient battus jusqu'au dernier GP probablement, sans consignes vu que l'avance aurait vite été définitive sur la concurrence
Rín
Messages : 9223Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel Rín
Messages : 13057Pilote préféré : Senna,VerstappenSujet: Re: Autres, vos vidéos Mer 9 Sep - 11:59 2 grand prix en 94 : Meilleure qualif 26eme : Finish: 19eme 5 grand prix en 95 : Meilleure qualif 20eme : Finish 9eme Sa carrière est stoppée après Monaco Car Simtek met la clée sous la porte.
Lord Oneill
Messages : 9223Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel Rín
Messages : 9138Pilote préféré : Schumacher is back !Sujet: Re: Autres, vos vidéos Mer 9 Sep - 16:30 14 secondes d'écart au tour entre la pole et le 26e !!!!! Et on se plaint actuellement que ça ne se bagarre pas alors qu'ils sont tous quasiment dans la même seconde !
Rín
Messages : 13057Pilote préféré : Senna,VerstappenSujet: Re: Autres, vos vidéos Mer 9 Sep - 16:41 C'est en 1996 que tout vas changer avec l'apparition de la rêgle des 107% ce qui va en moyenne placer le dernier qualifié à 5 secondes. Mais sur cette course par exemple on peu voir que les Forti on terminé la course à..9tours de retard!
Rín
Messages : 13057Pilote préféré : Senna,VerstappenSujet: Re: Autres, vos vidéos Mar 3 Nov - 17:10 Le dernier point d'une Minardi à la régulière (hors Indianapolis 2005)
Par un hongrois (Baumgartner) souvenez vous, qui parlais un peu Français et prenais les mêmes choix que Schumacher.
Le tout Bien sur commenté par des Hongrois.
VIDEO
Rín
Messages : 13057Pilote préféré : Senna,VerstappenSujet: Re: Autres, vos vidéos Jeu 26 Nov - 12:47 Intro TV étrangères.
ENGLAND
VIDEO ENGLAND
VIDEO DEUTSCHLAND
VIDEO POLAND
VIDEO JAPAN
VIDEO ENGLAND
VIDEO SUOMI
VIDEO
Rín
Messages : 13057Pilote préféré : Senna,VerstappenSujet: Re: Autres, vos vidéos Dim 6 Déc - 17:32 Je suis tombée sur ça c'est assez rare, on peu entendre Grouillard le pilote Fondmetal de l'époque expliquer son ressenti sur la voiture.
VIDEO
Rín
Messages : 36Pilote préféré : Ayrton Senna, Fernando Alonso, Gaston Mazzacane, Sebastian Vettel, gilles villeneuve... Rín
Messages : 1567Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish Rín
Messages : 9223Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel Magic_Senna
Messages : 2685Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna Lord Oneill
Messages : 9223Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, VettelSujet: Re: Autres, vos vidéos Lun 9 Aoû - 18:48 Tiens au fait je m'en rend compte seulement mainteant... T'étais beaucoup trop jeune pour voir Senna en live lors de ses titres non ?
Magic_Senna
Messages : 2685Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno SennaSujet: Re: Autres, vos vidéos Lun 9 Aoû - 21:43 la seule saison de Senna que j'ai vu c'est 1993 enfait après par la suite je me suis énormément documenté j'ai énormément d'archive j'ai une encyclopédie de la F1 depuis 1950 à 1995 que j'ai lui plusieurs fois.
Rín
Messages : 13057Pilote préféré : Senna,VerstappenSujet: Re: Autres, vos vidéos Mar 10 Aoû - 9:10 Oui sinon on en saurait pas autant. Moi je n'ai vu qu'un gp avec Senna et c'etais son avant dernier... mais les années 90 restent exceptionnelles.Largement plus que 2000-2010
Contenu sponsorisé