Oui sinon on en saurait pas autant. Moi je n'ai vu qu'un gp avec Senna et c'etais son avant dernier... mais les années 90 restent exceptionnelles.Largement plus que 2000-2010
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
Voici un petit AMV de mon cru (mon tout premier !).
Basé sur Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith, il se concentre sur la chute d'Anakin et son passage vers le Côté Obscur. La musique est League of Darkness, du groupe AudioMachine, connu pour faire pas mal de musiques de trailer (bande-annonce) de film.
Par contre, il n'est pas totalement fini. Il fait 2min12/3min et quelques transitions ne sont pas travaillées (laissé brutes), mais je voulais avoir quelques avis.
Et aussi, la qualité d'image est pas top. C'est en partie voulu, pour pouvoir l'uploader plus facilement (j'ai une connexion de m****, alors les gros fichiers...), et en partie pas voulu, notamment son aspect 4:3. Mais j'ai pas trouver comment exporter le fruit de mon travail en 16/9ème sur Adobe Premiere. (si quelqu'un a une astuce)
roooh... le pov chien... Mais du coup je comprends le gros coup d'énervement de Senna. C'est quand même incroyable. Comment ça se fait que deux chiens aient pu se retrouver sur le circuit...
The_Jura_39
Quand un homme vient sur la piste, c'est pas compliqué d'aller le voir, le plaquer et le ramener. Par contre, un chien qui a envie de rester sur la piste et qui court partout : va essayer de le chercher !