Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Quelle chaîne de la TNT regardez-vous ?
Direct8
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 5% [ 1 ]
W9
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty43%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 43% [ 9 ]
TMC
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 10% [ 2 ]
NT1
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 10% [ 2 ]
NRJ12
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty10%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 10% [ 2 ]
LCP
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty0%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
France 4
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 5% [ 1 ]
Virgin17
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty14%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 14% [ 3 ]
Gulli
Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty5%Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 12 Mai - 23:26

ka4_cool a écrit:

Il y a Numb3rs sur M6 ! C'est déjà ça de pris !

Et surtout Nip/Tuck peu après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 18 Mai - 12:55

Suite de la nouvelle star : hier élimination logique de Valérie, qui niveau justesse avait quelques problèmes... elle a massacré à la tronconneuse "quelque chose de Tennessee"... le jury l'a un peu défendu affirmant que c'était son style et qu'il cachait ses fautes de justesse... mais franchement, quand c'est faux, c'est faux. Donc c'était logique!

En ce moment à la téloche : festival de cannes ! Je ne suis pas trop mais difficile d'y échapper !

Bientôt.... Roland Garros ! yes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 18 Mai - 15:46

Emma a écrit:
Suite de la nouvelle star : hier élimination logique de Valérie, qui niveau justesse avait quelques problèmes... elle a massacré à la tronconneuse "quelque chose de Tennessee"... le jury l'a un peu défendu affirmant que c'était son style et qu'il cachait ses fautes de justesse... mais franchement, quand c'est faux, c'est faux. Donc c'était logique!

En ce moment à la téloche : festival de cannes ! Je ne suis pas trop mais difficile d'y échapper !

Bientôt.... Roland Garros ! yes ! Smile
Emma tu votes ou pas pour ton "chanteur" favori ?
C'est une question que je me posais Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 24 Mai - 16:17

est ce que quelqu un a regarder le doc sur la greffer du visage sur tf1 c etait tres difficile a regarder :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 24 Mai - 17:24

une honte super benji castaldi éjecté de la nouvelle star !!
et une belge à la place !!!

t'inquiete pas mon petit grand super benji je te suivrai où tu ira ... tu es ENORME lol !! king
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 24 Mai - 17:29

ka4_cool a écrit:
Emma a écrit:
Suite de la nouvelle star : hier élimination logique de Valérie, qui niveau justesse avait quelques problèmes... elle a massacré à la tronconneuse "quelque chose de Tennessee"... le jury l'a un peu défendu affirmant que c'était son style et qu'il cachait ses fautes de justesse... mais franchement, quand c'est faux, c'est faux. Donc c'était logique!

En ce moment à la téloche : festival de cannes ! Je ne suis pas trop mais difficile d'y échapper !

Bientôt.... Roland Garros ! yes ! Smile
Emma tu votes ou pas pour ton "chanteur" favori ?
C'est une question que je me posais Razz

Non mdr... je ne vote pas, pas d'argent à perdre là dedans !!! Je regarde et je commente c'est tout !

@ mister tv
Pas sur que Castaldi ait été éjecté de la nouvelle star (M6), c'est sans doute plutot lui tout seul qui a décidé de partir sur TF1 où un contrat plus juteux l'attends et où il devrait faire la quotidienne de 19h (pas rien qd même... !) + des prime time avec sa femme Flavie... forcément... et puis il l'aura fait 4 fois, il doit en avoir marre !! Alors que Nikos Aliagas est catalogué à vie avec sa Star ac à deux balles... Castaldi est plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 24 Mai - 20:41

En tout cas, ça fou un gros coup à M6 qui perd son animateur vedette !
Mais bon, je trouve qu'il aurait pû attendre la fin de la Nouvelle Star pour quitter la chaine, là ça aurait été un vrai professionnelle ! En plus, si je me trompe pas c'est lui le producteur de la Nouvelle Star ...
Mais bon, elle a l'air de bien se débrouiller Virginie Efira Smile

Et puis franchement j'ai regardé le premier passage des candidats et y'a pas photo, c'est Christophe qui va gagner, il est largement au dessus du lot !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 25 Mai - 8:27

a non le producteur de la nouvelle star c'est frédéric Pedraza !!

et castaldi a voulu rester jusq'au bout de la nouvelle star et finir son contrat en bon pro mais M6 en a décidé autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 25 Mai - 11:20

Exactement !
Lui avait déjà signer chez McLaren... heu TF1 ! mais voulait rester finir La Nouvelle Star.
Mais la 6 se sentant trahi l'a dégagé.
Voilà, je crois que c'est à peu près ça.

Mais toute façon moi j'men fous car j'aime pas du tout ce programme.
Et le Benji, j'laimais bien avant (ya ptet2 3 ans) mais depuis il devient de plus en plus con. Et ça m'étonne pas qu'il se barre chez TF1. Il va pouvoir présenter des prog avec Arthur et Dechavanne ! Imaginez le trio.. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 25 Mai - 12:37

Benjamin Castaldi produit aussi la Nouvelle Star avec sa société B3Com ...
Source: M6.fr
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juin - 15:39

Concernant la nouvelle star, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Dove Attia s'est fait piégé par Gérald Dahan qui se faisait passer pour Bruel.
Au final, on apprends (on nous confirme...) que la prod de la Nouvelle Star bidouille un peu pour faire gagner Christophe depuis le début... on y apprends aussi que Sony/BMG est vivement critiqué par Attia... et après c'est à vous de vous faire votre opinion...

le lien : http://blog.entrevue.fr/2006/06/entrevue-et-gerald-dahan-piegent-dove-attia/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juin - 15:49

Ca m'étonne pas trop ce genre de magouille venant de ce genre d'émission ...
Tout est tourné vers le fric, il y a parfois des huissiers de justice mais on sait pas s'ils sont vraiment huissier ou pas ...
Ils sont là soit disant pour garantir que tout a été fait dans les règles, sans tricheries, mais bon après si c'est vrai ou pas Suspect

Et puis y'a pas à dire, j'ai un peu suivi l'émission et c'est bien Christophe le meilleur de tous, y' a pas photo ! Il est bien loin devant les autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Juin - 9:37

Schumigate a écrit:
Concernant la nouvelle star, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Dove Attia s'est fait piégé par Gérald Dahan qui se faisait passer pour Bruel.
Au final, on apprends (on nous confirme...) que la prod de la Nouvelle Star bidouille un peu pour faire gagner Christophe depuis le début... on y apprends aussi que Sony/BMG est vivement critiqué par Attia... et après c'est à vous de vous faire votre opinion...

le lien : http://blog.entrevue.fr/2006/06/entrevue-et-gerald-dahan-piegent-dove-attia/

Oui, j'ai vu... ou plutot entendu... bof, je n'en tire pas grand grand chose.

Sinon, hier, victoire évidente de Christophe à la Nouvelle star. Il le mérite tellement il est impressionnant. J'attends vivement de voir ce qu'il pourra faire hors de la nouvelle star... tout dépendra des producteurs qui s'occuperont de lui comme d'habitude.. mais j'espère qu'il trouvera son public comme il l'a trouvé dans cette émission.
A noter la jolie teinture blonde de Marianne James !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Juin - 9:57

on apprend absolument rien dans le canular de Dahan !! Dove Atia prefere Christohpe et fait tout pour q'uil gagne ! ben c'est normal il fait juste son role de juré et donne son avis point barre !
exactement comme Mariane soutient Dominique !

et Dominique méritait la victoire : elle est une force intérieure particuliere qui transmet une joie de vivre, un bonheur, une simplicité, bref elle trasmet des ondes potisives ! une grande dames, une grande classe, une grande sensibilité, une grande voix bref une DIVA !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Juin - 12:03

mister TV a écrit:
on apprend absolument rien dans le canular de Dahan !! Dove Atia prefere Christohpe et fait tout pour q'uil gagne ! ben c'est normal il fait juste son role de juré et donne son avis point barre !
exactement comme Mariane soutient Dominique !
C'est pas ça le problème, soutenir tel ou tel candidat n'est pas un problème.
C'est le fait que les résultats peuvent être truquer par la production de l'émission, ce qui avantagerait Christophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Juin - 17:12

on apprend en aucun cas que les votes sont truquées par la prod !! Cool
et oui la prod peut truquer les votes comme dans toute émission ou comme dans toute compétitions à enjeux !
il y a rien de nouveau la dedans ! un peu moins de naiveté voyons !! la télé est un univers impitoyable ou l'argent reste le moteur principal qui guide les chaines et les producteurs !

mais chaque fois q'un mag à fait sa une sur les votes truqués de ce type d'émssion chaque fois ils ont été incapable de rapporter des preuves concretes et à valeur juridique ...

si ça seria truqué on le sauraii depuis lontemps et tout les journaux à scandale se seraient fait un plaisir de fair leur une là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 10 Juin - 10:12

tres interessant ce weekend la confrontation entre les finales de Rolland garros et les matchs de la coupe du monde !
autant pour cette apres midi le foot devrai sortir vainqeur avec l'angleterre et une finale féminime surprenante autant demain la finale tant attendue a de forte chance de se placer devant le foot surtout que bon pays bas - serbie bien que groupe de la mort n'est pas une affiche tres attirante bien que la serbie n'est jamais perdu de match en phase de qualification mais les pays bas ca fait belle lurette qu'ils ont plus rien démontré ...

moi je vois cette aprem le foot devant et demain le tennis devant ... voila au moins touot le mnode est content ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 10 Juin - 10:54

En tout cas, ce qui est sûr c'est que la F1 n'aura pas de concurrents à l'heure où ça passera à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 10 Juin - 11:38

Vive la zapette !!

Héhé !
Laughing

Perso moi c'est ce que je vais faire cet arpèm et demain.

En tout cas ce soir, à 21h, c'est l'affiche et le choc > Argentine - Côte d'Ivoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 12 Juin - 17:20

Beaucoup de mes ami(e)s (mais surtour amiEs) me parle de la nouvelle série de M6 : Desperate Housewives. Qui parait-il fait succès outre atlantique.
Quelqu'un regarde-t-il cette série? Ca passe le lundi soir c'est ca? Dites moi ce que vous en pensez!?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 12 Juin - 17:36

J'en sais rien moi mon programme c'est coupe du monde de 15h à 23h Laughing (puis j'ai pas M6 déja)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 12 Juin - 17:40

Perso je regarde Desperate Houswives, c'est une série divertissante. Sinon cette semaine, les épisodes sont lundi pour cause de coupe du monde de foot sinon c'est diffusser le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 13 Juin - 9:14

Est-ce que vous savez quand est-ce que LOST saison 2 va débuter sur TF1?? J'ai bientôt fini (plus que 2 zod) de me repasser la saison en DVD pour être à jour. Et j'attends avec une impatience certaine grrr grr gr la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 13 Juin - 11:27

Schumigate a écrit:
Est-ce que vous savez quand est-ce que LOST saison 2 va débuter sur TF1?? J'ai bientôt fini (plus que 2 zod) de me repasser la saison en DVD pour être à jour. Et j'attends avec une impatience certaine grrr grr gr la suite !!

Certainement après la Coupe du Monde, ou plutot à la rentrée !
En effet, pendant, c'est presque impossible, et après étant donné qu'il y a les vacances, il y aura peu de séries inédites, de peur de perdre de l'audience.

Mais étant donné que TF1 a reddifusé les premiers épisodes (ceux de la 1ère saison, utilisant la même recette que M6), ça ne devrait pas tarder.

Mais bon... Toute façon c'est naz comme série !
Il parait que à part les 2 premiers et les 2 derniers de la nouvelle saisons, il ne se passer RIEN !!!
Ce qui ne change pas de l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 13 Juin - 12:50

@ Emma : Moi aussi je regarde Desperate Housewives et je trouve cela plutôt pas mal !
Le scénario est très bien ficellé, les personnages deviennent assez attachant et c'est super intéressant de voir le nombre de secret que les gens cachent aux autres Shocked Laughing
Sinon petite remarque, il faut regarder au moins 4 épisodes de cette série pour vraiment avoir une idée du potentiel qu'elle a, parce que je dois avouer que lorsque j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison j'étais pas trop emballé pour la suivre, mais comme la semaine suivante il n'y avait rien d'intéressant à la même case horaire j'ai fini par regarder les 2 épisodes suivants et au final j'ai trouvé cela plutôt pas mal Very Happy
Pour info : les 2 prochains épisodes seront diffuser le mardi 20 juin a 20h50 sur M6 !

@ Schumigate : Les épisodes de la saison 2 de Lost seront diffuser sur TF1 pendant les grandes vacances ( normalement milieu-fin juin ), contrairement à ce que dit BelGarion. Au passage, les épisodes de la saison 1 étaient aussi diffuser durant les 2 mois de vacances et la série a quand même fait de bonnes audiences !
Et je suis pas d'accord, cette série est vraiment bien ! Au début on ne sait absolument rien sur le passé des nombreux personnages perdus sur l'île déserte, mais au fur et à mesure que la série avance, on en apprend un petit plus sur leur passé, tout cela à chaque épisode. Chacun ayant un passé douleureux, ils ne sont pas perdus sur l'île pour rien à mon avis !
De plus, le fait qu'il arrive des choses étranges sur cette île rend le scénario encore plus intéressant à suivre ...
Et BelGarion, il ne faut pas se fier sur l'avis des autres, il faut se faire sa propre opinion de la série, parce qu'après tout on a pas tous les mêmes goûts ! Very Happy
Et je le répète encore, pour juger du potentiel et pour voir si une série nous intéresse, il faut regarder au moins 4 épisodes de celle-ci ! Si on en regarde qu'1 surtout si c'est un épisode en plein milieu de la saison, forcément on ne comprend rien à ce qui se passe et on est perdu ... et encore plus, si c'est des séries du genre de Lost où il ne faut rater aucun épisode parce qu'il se passe de nombreuses choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 13 Juin - 14:09

J'suis d'accord avec toi pour se forger sa propre opinion.

Et aussi sur le fait de regarder au moins 4épisodes d'une série. 2tant donné qu'une saison dure 20 à 24 épisodes, c'est plus que normal. Sinon c'est comme donner son avis après avoir vu seulement 20 min d'un film !

Mais pour Lost, j'ai regardé bien 12 à 16 épisodes. Mais au fur et à mesure je luttais pour regarder jusqu'à la fin, tant il ne se passait rien.

Certes sur l'ile ont voit les feuillages bougés, ho c'est étrange.
On en apprend ptet plus surles persos, mais c'est bien trop lent !
De plus, certains ne sont pas très récurrent ni charismatique et donc 3 épisodes après avoir vu son passé, on ne sait plus trop qui il est exactement.

Donc voilà. Si on veut s'endormir devant sa télé, je recommande ce feuilleton.


Sinon moi aussi je suis comme ça, Desperate Housewives. Ca va c'est assez marrant quand il faut, et sérieux par moment. Les intrigues dû aux secrets de chacun son bien ficelés et on se pose pas mal de questions.
Mais personnellement y'aurait autre chose de bien à la même heure, je regarderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: