Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cerberus

Messages : 493

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 2 Sep - 13:49

Lord Oneill a écrit:
SGU j'attend de voir ce que ca vaut, si c'est dans la continuité de SGA, ca sera sans moi

Pareil !!

Après, on repart sur House, Heroes, NCIS et Esprit criminels.
Sinon, j'ai regardé les premiers épisodes de Sanctuary qui est fait quasiment tout en images de synthèse et avec notre Amanda Tapping (actrice et prod), et j'ai pas accroché. Bande son un peu faible et univers bizarre, pour amateur du genre. Y parait que la webserie était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 11 Sep - 23:54

Bon moi je me suis fait tous les The Big Bang Theory en quelques jours ! Soit 17+23 épisodes. (épisodes de 20min comme un Friends)
Et je suis devenu fan ! C'est vraiment excellent. C'est 2 geeks hyper intelligent -physicien théoricien dont l'un qui a eu son BAC à 14 ans et son doctorat à 17- qui vivent en coloc, et qui ont 2 potes (dont l'un travaille sur les programmes spatial de la NASA) aussi geeks/nerds qu'eux. Arrive dans l'appart d'en face une nouvelle voisine sexy qui va chambouler leur vie en (essayant de) leur apprendre la vraie vie et les relations sociales ! Bien sur on aura le droit à des situations énormes ! Il faut savoir qu'un l'un des 4 n'arrive plus à communiquer lorsqu'il est en présence d'une jolie femme, qu'un autre se croit un tombeur invétéré alors qu'il est d'une maladresse énorme, qu'un autre est extrêmement pointilleux et prend tout au premier degré ! Et que le dernier tombe amoureux de la nouvelle et belle voisine.
Bref, je conseille cette série. Toutefois, à ceux qui ont quelques références geeks. (comics (sont fans des DC Comics, Flash, Batman, Superman), Starwars, Startrek, jeux vidéo, etc...) Sinon vous allez passer à cotés que plusieurs éléments comiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Oct - 18:08

Sachant qu'y a des fans de StarGate dans les parages, si certains d'entre vous veulent se mettre à SGU : http://forum.u-sub.net/viewtopic.php?f=240&t=3571
Les sous-titres sont dispos depuis hier soir. Enjoy. (c'est le topic du sujet, y'a accès aux derniers subs sur la gauche, sinon c'est bien sur dans la partie Sous-titres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 8 Oct - 13:16

Vais aller tester ca tout de suite

D'habitude je prenais toujours sur projet-sg mais ils ont toujours pas fini, y'a pas de raison que ceux ci soient moins bien fait Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Icon_wink

Direction BS player et cable hdmi vers la tv hd, ca devrait bien donner
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 8 Oct - 18:28

Ouais c'est sur, ça doit rendre bien. T'as quelle taille en téloche ?
T'as pris l'épisode en 720p ?
Et n'hésite pas à donner ton avis sur les sst.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 8 Oct - 18:37

94 cm
Non j'ai pas pris le 720p, pas pensé, mais c'est des plus gros fichiers ca non ?

Les ss-titres bah j'ai rien remarqué donc c'est qu'ils sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 10 Oct - 15:51

Ouais en 720p c'est du 1Go pour un épisode classique de 42 min, au lieu de 350Mo sur les fichiers normaux HDTV.
Ok pour les SST.
On est déjà sur ceux du zode 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 11 Oct - 8:19

Long épisode vu hier soir ... j'attends de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 15 Nov - 17:38

http://www.acrimed.org/article1690.html

L'auteur de cet article est tout simplement génial, je vous invite tous à aller le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 15 Nov - 17:54

Excellent oui

Enfin en même temps, ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 21 Nov - 15:49

Ptit compte rendu des séries que je regarde :

SGU toujours aussi pourri... Un seul fil rouge -survivre- et RIEN d'autres ! Trop galère.

Dollhouse chiant... Les zodes sont lents, les zodes répétitifs, on attend toujours qq chose de gros. (un peu comme SGU ^^)

FlashForward, après un très bon début -3 premiers zodes-, devient lassant. Manque d'éléments importants dans l'intrigue. Le fil rouge est pourtant cool, mais pas assez bien exploité à mon gout.

Smallville, saison 9 vraiment bonne ! Smallville reste une valeur sure. Même s'il y a eu des hauts et des bas au fil des saisons, celle là est rondement mené ! Faisant penser aux meilleurs moments de Loïs et Clark, en insérant toujours de nombreuses références à l'univers DC (les autres supérhéros (Archer Vert, Flash, Aquaman, etc...), ou superméchant ! (Zod, Metallo, Toyman)), vraiment un gros morceau.

How I Met Your Mother ! Après une saison qui m'a particulièrement déçu, on retrouve une excellente saison ! Des épisodes hilarants (Gouda ?^^), des personnages bien travaillés, etc... Manque peut-être une réelle avancée dans l'histoire des persos. (on reste toujours au même point en fait)

V, version 2009. Vu que 2 zodes. Difficile de juger. Le premier était plutôt bon, même s'il aurait été préféréable de le faire tenir sur un double épisode. Là on a l'impression que ça va trop vite. -surtout en comparaison à la série originale. Le second était assez mou. Espérant que ça ne s'épuise déjà pas !

Eastwick. Bonne petite série sans prétention, avec pas mal de références à qq séries. (Charmed en tête) Loin d'être hors du commun toutefois.

Heroes. Après des saisons 2 et 3 pitoyables dans tous les sens du terme. -traitement des persos à chier, incohérences, bouleversements ridicules (comme la perte de pouvoirs ou de mémoire des persos pour pas qu'ils deviennent trop puissant), scénario poussif, etc... On a affaire à une saison 4 de bon ton. Ce n'est pas excellent pour autant, et est toujours loin de valoir la qualité de la 1ère saison, mais on est quand même quelques crans au-dessus des S2 et 3. Il manque qq éléments pour en faire une bonne saisons. Revoir des persos disparus, un fil rouge mieux identifiés, et qqq évènements importants. Car là on a pas trop de choses à se mettre sous la dent. (l'inverse de la S3 où c'était trop gros ^^) Heureusement, les persos sont bien travaillés sur cette saison.

The Big Bang Theory : Toujours aussi bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 21 Nov - 16:10

SGU j'aime beaucoup l'ambiance et le coté sombre de la plupart des personnages. Après c'est sur qu'il faudrait qu'il se passe quelque chose de plus emballant, mais une demi saison pour installer la série c'est pas plus mal non plus ca fait monter le suspense, faut juste pas que ca dure trop...

Pas parfait mais un bon début pour moi, j'évite aussi de lire les commentaires sur SGF parce qu'apparement la plupart n'aiment pas et je veux pas me laisser entrainer inconsciement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 11 Jan - 16:58

Qui a regardé la nouvelle série "Mentalist" qui passe le mercredi sur TF1 ?

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et ça m'a plutôt plu. Le personnage principal a l'esprit très intelligent et très décalé, ce qui en fait un héro "extra" ordinaire comme l'est House pour les séries hospitalières.
Donc pour l'instant, je suis. Après, faudra voir si les scénarii tiennent la route et s'ils arrivent à nous rendre accro à Jane ou pas... car pour tout ceux qui regardent House, je pense qu'une grande majorité adore le personnage House, ici, je pense que c'est une série au même profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 27 Avr - 15:47

Une boulette "à la TF1" (qui recrute des journalistes on ne sait où... dont le rédacteur en chef le surveille pas ce qu'ils diffusent aux infos...) qui fait sourire toute la Belgique...

Aux infos, ils ont montré une carte de la Belgique en inversant la position de la Wallonie et des Flandres... rien que ça...

Je trouve ça tellement énorme...
Enfin, avec l'informations de TF1, on commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 27 Avr - 15:52

je vais voir sur youtube si c'est visible XD