Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Riton

Messages : 1567

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 12 Juin - 14:12

Y'a du velo sur la 2,c'est vraiment le week end du sport.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Sam 12 Juin - 16:17

J'arrive pas non plus à voir les 24 Heures du Mans !!
Dégouté...
Je suis juste les chronos ici de temps en temps : http://www.lemans.org/fr/courses/24h-chrono-en-direct-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 25 Juin - 13:23

Planète 51.
Mouais... sera mon avis général.

Ça aurait pu être bien mieux, mais étant quand même très ciblé gamin, parfois on se fait chier devant. Dans l'ensemble ça reste sympa à voir une fois, avec de nombreuses références au monde de la SF (encore qu'ils auraient ptet pu aller plus loin parfois je trouve, même si y en a sûrement que j'ai pas repéré) et un scénar pas trop mal. Mais en fait voilà, le scénar part sur une base assez original, pour être au final hyper convenu ! Certaines blagues sont lourdes, et certains persos à tués ! ^^

Après, au niveau de l'animation, j'avoue que je m'attendais pas à grand chose à ce niveau-là, et bah pourtant j'ai été agréablement surpris. C'est franchement beau. On atteint pas le niveau d'un Pixar, Wall-E étant ce qui se rapproche le plus en type de film et surpassant (de peu) ce Planète 51, mais on en est vraiment pas loin. Pour un studio d'animation (Ilion Animations) que je ne connaissais même pas, c'est du très bon travail et sur ce point, y a pas grand chose à reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juil - 15:13

[coup de gueule : on]France 2 vient de perdre 2 téléspectateurs.
Lundi dernier, avec ma grande soeur, on a regardé la série Castle. On a tous les deux bien aimé et on comptait donc naturellement regarder la suite sur France 2
Sauf que je ne sais pas si vous le saviez mais c'est pas diffusé dans l'ordre !!! Ils ont passé 1, 2 et 4 ! Et lundi prochain ça sera 5, 3 et 6 !!
Alors là franchement, ça me fout en rogne ça vous pouvez pas savoir !
C'est dommage, car c'était une série que j'ai bien apprécié (ainsi que ma gde soeur) et qu'on comptait suivre sur France 2, mais pour la peine, j'vais m'en retourner vers d'autres moyens.
Franchement, c'est quoi cette manie de tout diffuser dans un ordre de m****, ça m'énerve !
Surtout, qu'ils viennent pas dire que c'est parce que les épisodes les plus violents sont diffusés plus tard car c'est de la m**** comme excuse ça ! Dans le 4, il s'est rien de passé de bien extraordinaire ou violent, c'était axé politique, surement l'épisode qui m'a le moins plu de la soirée (pas de dialogue piquant, vulgaire, pas de sang)
Et si c'est pour le 3, bah avec cette diffusion, il sera diffusé moins tard que si c'était dans l'ordre ! Et le 6 est toujours tard de toute façon. Donc c'est vraiment nous prendre pour des cons ! Et ça je supporte pas.[/coup de gueule : off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juil - 17:04

BelXander a écrit:
Donc c'est vraiment nous prendre pour des cons ! Et ça je supporte pas.[/coup de gueule : off]

Tu ne dois pas souvent regarder tf1 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juil - 17:34

C'est clair TF1 et M6 c des pro pour faire ça, moi j'ai jamais vu la fin du caméléon alors que je regardais tous les épisodes à l'époque lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juil - 20:17

TF1 en sont les rois ! Esprits criminels en tête...
Oui, c'est clair que l'excuse des épisodes violents en fin de soirée, c'est faux, la preuve parfois c'est très trash dès le début de soirée...!

Peut-être se basent-ils sur les audiences des épisodes aux USA en passant ceux qui ont eu le plus d'audience en début de soirée en se disant que ce sera pareil en France... mais si c'est sur cette base qu'ils se décident à tout désordonner, c'est vraiment du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juil - 20:28

Vous regardez encore la TV? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 7 Juil - 20:46

Alors, pour répondre à tout le monde :

@ Hinata et Lord Oneill : Bah oui, je regarde encore la télé (quelques bon films rediffusés que j'ai envie de me remater, rediff de bonnes vieilles séries comme SG1 de temps à autre, c'est toujours sympa quand on s'emmerde), et non je regarde pas souvent TF1, car les seuls fois où je suis sur TF1 c'est pour du sport. (football ou F1)


@ Magic_Senna : On m'a toujours sorti M6 quand je parle de ça, mais j'avoue que je comprends pas bien, car... Je ne les ai jamais vu faire ça ! Et pourtant j'ai regardé le plus de série sur cette chaine ! Quasiment toutes en fait, à part Grey's et 24 ^^.
Buffy, Highlander, Charmed, La Caméléon, Les 4400, Desperate Housewives, quelques NCIS, Numbers, Dark Angel, SG1, etc... et c'était toujours dans l'ordre !
C'est vrai que pour la fin du Caméléon ils ont galérés, mais ils ont quand même repassé la dernière saison avant le téléfilm final si mes souvenirs sont bons.
Bref, pour moi M6 doit être la seule chaine qui respecte ses séries et les téléspectateurs qui les suivent. (avec Canal +)
(même si ça c'est quand même pas mal dégradé depuis, ça je l'avoue, comme le "massacre" de la série Mercy Hospital, avec une diffusion 5 épisodes par 5 épisodes !! 6 même pour ce samedi pour conclure la série... comment voulez-vous pouvoir suivre correctement ? Personnellement, 2 épisodes pour moi c'est le mieux. 1, je reste sur ma faim. 2 je suis satisfait. 3 ça va encore. Ça commence à faire long, surtout si les épisodes ne se valent pas, mais en terme de temps, ça reste correct. (durée d'un long film) Au-dessus, ça sera sans moi.)


Enfin @ Schumigate : Bah, mon message dédié à Magic_Senna correspondrait à peu près. Car c'est vrai que TF1 sont pas mal aussi à ce niveau-là, mais les Esprits Criminels passent sur... France 2 ! ^^
Enfin, pour ta théorie d'explication, si tu as le mérite d'essayer d'en proposer une autre, elle ne tient pas debout. En effet, aux Etats-Unis, une série à un seul créneau horaire une soirée, et ce pour toute l'année ! Ils ne passent qu'un épisode par un épisode ! Donc on ne peut pas juger les audiences sur en début ou en fin de soirée, car les séries passent toujours à la même heure.
Par exemple, les SGU passaient à 21H le vendredi soir, et ça a toujours été le cas. On ne sait donc pas s'ils feraient un meilleur score à 22h. Donc en arrivant en France, la chaine qui va l'acheter ne va guère pouvoir se fier aux audiences d'outre-atlantique si elle compte diffuser cette série à 23h. ^^

Et quand on regarde bien, c'est très souvent des séries policières ou approchant qui sont diffusés dans un ordre anarchique.
On croirait que des séries avec des enquêtes, c'est comme un Columbo, ou un Julie Lescaut, un épisode se suffit à lui-même.
Ce qui est ridicule dans le concept de série américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 8 Juil - 9:47

BelXander a écrit:
Enfin @ Schumigate : Bah, mon message dédié à Magic_Senna correspondrait à peu près. Car c'est vrai que TF1 sont pas mal aussi à ce niveau-là, mais les Esprits Criminels passent sur... France 2 ! ^^

Non non Laughing
Esprits criminels, c'est la série que je ne manque jamais et c'est sur TF1 ! Razz

Mais bon, c'est un détail !

Mais c'est assez énervant parfois de ne pas comprendre certaines situations dans cette série du fait du désordre des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 8 Juil - 11:49

Ah ouais, exact. Bizarre, j'étais persuadé que c'était sur France 2... Sinon, j'aurais pris la peine de chercher et je me serais pas gouré. ^^ J'ai dû confondre avec Cold Case, ou une autre série du genre.
Y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Juil - 9:13

Schumigate a écrit:
BelXander a écrit:
Enfin @ Schumigate : Bah, mon message dédié à Magic_Senna correspondrait à peu près. Car c'est vrai que TF1 sont pas mal aussi à ce niveau-là, mais les Esprits Criminels passent sur... France 2 ! ^^

Non non Laughing
Esprits criminels, c'est la série que je ne manque jamais et c'est sur TF1 ! Razz

Mais bon, c'est un détail !

Mais c'est assez énervant parfois de ne pas comprendre certaines situations dans cette série du fait du désordre des épisodes...

Ma femme adore ca,moi je n'arrive plus a regarder,je trouve qu'il y a trop de violance,avec tous les fada qu'il y a sur terre,j'ai peur que ca les incitent encore plus.Quand tu penses que ce que tu vois,ca doit excister,ca m'ecoeur Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 497272
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 9 Juil - 13:44

Quoi, tu veux parler de truc dans ce genre :


Le Monde a écrit:
Une star du football brésilien suspectée dans un fait-divers macabre


Le gardien de Flamengo Bruno Souza est au centre du fait divers.
Le football brésilien est ébranlé par un sinistre fait-divers impliquant Bruno Souza, le gardien de but vedette de l'équipe de Flamengo. Le capitaine du club de Rio de Janeiro est suspecté d'avoir été l'instigateur de l'enlèvement et du meurtre d'une ex-petite amie. Captivant une population brésilienne en émoi, cette affaire a même relégué au second plan l'actualité du Mondial sud-africain dans les titres de presse.

Le procédé du crime renforce l'aspect lugubre de l'affaire. Selon la police, le corps de la victime a été découpé et partiellement donné à manger à des chiens. "Une idole comme Bruno, d'une grande équipe, est un monstre pour ce qu'il a fait à cette fille. Le crime a été planifié et froidement exécuté. Nous pouvons conclure qu'Eliza est morte", a assuré jeudi l'un des responsables de l'enquête, le commissaire Edson Moreira lors d'une conférence de presse retransmise en direct par les télévisions.

SENTIMENT D'IMPUNITÉ
C'est en 2009, lors d'un barbecue chez Adriano, star controversée de Flamengo connue pour ses frasques, qu'Eliza Samudio a fait la connaissance de Bruno Souza, selon le magazine Istoe. Mais, en octobre 2009, enceinte de cinq mois, elle dépose une plainte contre le joueur, affirmant qu'il l'a séquestrée, battue et obligée à avaler une substance abortive. Début juin, Eliza Samudio est emmenée dans la propriété de Bruno Souza, près de Belo Horizonte, pour, pense-t-elle, conclure un accord avec le joueur. Elle donne de ses nouvelles pour la dernière fois à une amie, le 7 juin. Le commissaire Moreira a affirmé jeudi, sur la base de témoignages, que Bruno Souza est resté tout le temps avec Eliza Samudio, jusqu'à sa mort. "Il était avec elle. C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés."

Le témoin clé est un cousin de Bruno Souza, âgé de 17 ans. Le mineur a déclaré à la police avoir participé à l'enlèvement d'Eliza Samudio et a désigné la maison où elle aurait été tuée. Il a aussi affirmé avoir entendu Bruno Souza demander de "résoudre le problème" Eliza. Bien que le corps d'Eliza n'ait pas été découvert, la police affirme que "la matérialisation" du crime est "prouvée". Elle s'appuie notamment sur des traces de sang retrouvées dans le 4x4 du joueur et sur les aveux du mineur.

Pour sa part, Bruno Souza a déclaré récemment à la radio Globo avoir "la conscience tranquille". "A l'avenir, je vais rire de tout ça", a-t-il assuré. Aujourd'hui, il affiche le même détachement. La chaîne Globo News a montré une courte vidéo de Bruno, discutant au commissariat de son avenir sportif.

Depuis quelques années, les footballeurs auriverde sont souvent mêlés à des affaires scabreuses. Entre affaires de mœurs et de drogue, les joueurs brésiliens focalisent l'attention des faits-diversiers locaux. La presse brésilienne s'interrogeait ces derniers jours sur le sentiment d'impunité partagé par ces sportifs aux comportements licencieux. Parvenus rapidement à la gloire et à la richesse, "ils ont le sentiment de pouvoir tout faire, d'être au-dessus des lois", avance le psychanalyste Socrates Nolasco dans Istoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 18 Juil - 1:37

Je viens de me mater les Esprits Criminels 1x22 (Season 1 Final) et 2x01 (zodes en 2 parties où on est obligé d'enchainer sur la suite ^^).
Tout simplement excellents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 20 Juil - 15:09

Ben moi, je ne suis pas série américaine. Elles sont trop similaires surtout les séries policières (des meurtres et il faut trouver les meurtriers) Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 190945 Passionnant... Après, il ne faut pas s'étonner de voir autant de violence dans la vie.

Sinon, moi je regarde Plus belle la vie, Koh-Lanta, Canal Football Club en particuliers. Le reste de la télé, c'est devant ma PS3. Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 20 Juil - 15:31

Schumilton29 a écrit:
Ben moi, je ne suis pas série américaine. Elles sont trop similaires surtout les séries policières (des meurtres et il faut trouver les meurtriers) Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 190945 Passionnant...

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 232654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 20 Juil - 16:27

Hinata a écrit:
Schumilton29 a écrit:
Ben moi, je ne suis pas série américaine. Elles sont trop similaires surtout les séries policières (des meurtres et il faut trouver les meurtriers) Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 190945 Passionnant...

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 232654

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 20 Juil - 21:22

Schumilton29 a écrit:
Ben moi, je ne suis pas série américaine. Elles sont trop similaires surtout les séries policières (des meurtres et il faut trouver les meurtriers) Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 190945 Passionnant... Après, il ne faut pas s'étonner de voir autant de violence dans la vie.

Bah moi d'habitude, les séries policières américaines, je regarde pas non plus. Numbers, NCIS, Les Experts Miami, Les Experts Tombouctou, FBI machin truc, Cold Case, etc...
Je pense comme toi. Là pour les Esprits Criminels, c'est ma soeur qui m'a forcé à regarder. Mais j'avoue que c'est vraiment bien fichu, même si ça fait franchement froid dans le dos certaines fois, et donc du coup j'apprécie. Mais c'est pas pour autant que j'en regarderais d'autres de ce type.

Moi je suis plus série fantastique/action.
Chuck, V (le remake), Smallville, FlashForward, StarGate, etc... Et quelques sitcom. (2 pour être exact, How I Met Your Mother, et The Big Bang Theory)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 21 Juil - 14:32

Ce n'est pas une critique (même si je sais que tu l'as compris), c'est juste mon avis car les goûts et les couleurs... Heureusement d'ailleurs, sinon la vie serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Benj

Masculin
Messages : 31
Pilote préféré : Webber / Alonso / Rosberg / Kubica

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 22 Juil - 10:11

BelXander a écrit:
Moi je suis plus série fantastique/action.
StarGate

StarGate Atlantis ou SG1 ??

Moi perso je préfère Atlantis plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 22 Juil - 11:04

Benj a écrit:
StarGate Atlantis ou SG1 ??

Moi perso je préfère Atlantis plus passionnant.

/me fais une quintuple attaque cardiaque :affraid:

Sinon, je vais me lancer à la découverte de Babylon 5 très prochainnement
Mais je galère pour trouver certains sous-titres, principalement pour les telefilms. Si quelqu'un peut m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 22 Juil - 12:01

@ Benj : Un peu comme Lord Oneill. ^^ SG1 ma préférée, mais je regarde toutes les StarGate, même la nullissime Universe. (dont je fais les sst, c'est dire)

@ Lord Oneill : T'aurais pu la prendre en VF, t'aurais pas eu cette ennui. ^^ Ouais, je sais, moi qui prône la VOSTFR oser dire ça lol. Mais bon, la VF de cette série est assez bonne du peu que j'en ai vu. Comme celles d'Andromeda ou Farscape (série que je te conseille si tu n'as jamais regardé ! Farscape est une excellente série)
Sinon, y a pas ce qu'il te faut ici : http://www.seriessub.com/sous-titres/babylon_5/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 22 Juil - 12:23

Eh ben comme quoi les choses sont bizarres des fois... moi je suis un inconditionnel de la VF, j'ai pris en VO.... à contre coeur, j'ai pas réussi à trouver en VF... Mais si tu as un tuyau, je suis preneur Wink

Spoiler:

Pour les 5 saisons j'ai eut aucun soucis à les trouver (d'ailleurs c'est possible que je les ait pris sur ton site), mais c'est pour les telefilms et le spin off crusade que je galère...


Pour SGU, perso j'aime assez bien encore, l'ambiance est bien noire, on ne sait pas trop vers quoi on se dirige... mais c'est clair que l'intérêt est limité, je regarde pour l'histoire et la découverte mais un revisionnage futur me semble hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Benj

Masculin
Messages : 31
Pilote préféré : Webber / Alonso / Rosberg / Kubica

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 22 Juil - 12:37

BelXander a écrit:
@ Benj : Un peu comme Lord Oneill. ^^ SG1 ma préférée, mais je regarde toutes les StarGate, même la nullissime Universe. (dont je fais les sst, c'est dire)

je regarde les deux Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Icon_biggrin Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Icon_biggrin
Mais bon après c'est pas la même histoire au niveau des ennemis. Car dans Atlentis ça plaisante moins que avec SG1 Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 72167
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 22 Juil - 14:23

@ Lord : Moi je les ai pris sur la mule. ^^ (et ouais je me sers encore de ça)


Sinon, rien à voir, mais j'ai vu dans mon prog télé que ce soir sur TF1, en 2nde partie de soirée, à partir de 23h30, ils vont repasser Les Experts : Miami depuis le début ! Je compte pas regarder, mais j'ai jeté un œil quand même à la façon dont ça sera diffusé. Et figurez-vous que... Le premier épisode sera bien le premier. Saison 1, épisode 1. Sauf que le suivant sera... le 1x05 !
En sachant que cet épisode commencera après minuit, l'excuse du "on passe dans le désordre pour pas choquer les plus jeune en prime time en mettant les épisodes les moins violents en premier" ne tient pas du tout la route. Alors, encore une fois... Pourquoi ?
Pourquoi ils profitent pas de cette redif tardive pour les passer dans l'ordre ?
Rahalala. ^^
Je sais, je sais, on y peut rien et c'est comme ça, mais ça me fera toujours marrer. (enfin marrer, on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 22 Juil - 14:49

Ben j'ai Bitcomet c'est pareil (enfin, je crois ^^), mais j'ai pas trouvé les fichiers quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: