Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
socha

Messages : 1546

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 24 Déc - 14:31

Lord Oneill a écrit:
C'était la l'idée de mon dernier post, souvent tu as des gens qui regardent tel ou tel sport parce qu'il y'a un des participants qu'ils ne peuvent pas encaisser, juste pour le voir se planter et y prendre du plaisir

Quand je regarde la France en foot par exemple

C'est bien pour ça que je regarde les matchs de l'OM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 24 Déc - 16:14

Lord c'est quoi cette petite phrase mesquine en taille 1 MDR !!!!

Puis regarder un club pour qu'il se plante c'est complètement débile surtout en ce moment Lyon c'est des grosses pipes sans lissandro et lloris il jouerait quasiment la relégation mdr Enfin bref les supporters lyonnais n'existaient pas il y a 7ans et là ils parlent...

Pour en revenir a Schumacher, moi j'ai adoré le pilote je l'ai soutenu ! Mais aujourd'hui je ne veux plus le revoir car il risque de gâcher toute l'estime que j'ai pour lui en tant que pilote. Puis place aux jeunes ! il a fait son temps il a pris sa retraite qu'il y reste ! Encore ça aurait fait qu'un an qu'il était en retraite, ça serait mieux passé mais là ça fait 3ans ! Parce que ce qui me fait chier c'est qu'il est le meilleur niveau pilotage tout le monde le sait sur le plateau actuel personne ne lui arrive a la cheville au point de vue pilotage pur et ça fait peur franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 25 Déc - 11:07

Mais on s'en fou que Schumacher ait dépassé la quarantaine ! L'âge n'est pas un critère qui doit déterminer l'arrêt de la carrière d'un sportif. Certains à 40ans balais sont plus en forme que des "gamins" de 20 piges.
Je trouve cet argument de l'age complètement débile. Si un pilote est toujours en mesure de piloter une F1 et de faire des résultats en course je vois pas pourquoi il devrait arrêter juste parcequ'il a dépassé un certain age.

Après oui Schumi prend un énorme risque et j'espère pour lui qu'il va assurer un minimum. Si c'est un gros plantage oui là çà serait débile ce retour mais si il parvient à bien se démerder voir même à faire des podiums ou une victoire ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 29 Déc - 9:16

En même temps, un risque pour Schumacher... au pire du pire, il fera une saison moyenne, mais après 3 ans de retraite, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour aller dire qu'il est mauvais et qu'il ne mérite pas ses titres d'antan.

Schumacher est intelligent. Si il revient, c'est aussi parce que Brawn est aux commandes et c'est avec lui qu'il a gagné tous ses titres... Pas idiot non plus, il ne va pas revenir dans une écurie sans queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 1 Jan - 20:22

SCOOP !!! SCOOP !! SCOOP !!

Voici la toute première photo de la USF1


Les petites news de la F1 ! - Page 24 Us20f110


Bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 1 Jan - 20:51

Outch faut se mettre à jour XD
Cette photo circule sur les forum depuis 1an maintenant ^^"

voila des esquisses d'y a un an sur un jeux.
Les petites news de la F1 ! - Page 24 Usgpe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 1 Jan - 21:49

Désolé, mais la mienne est encore plus avangardiste, car elle anticipe 2011 et le retour de Goodyear ( donc double scoop ) Wink .

Sérieux, j'aime beaucoup ce forum, mais j'avoue ne pas l'explorer intensément, me contentant de lire et poster sur quelques topics.

De toute façon, on devrait pas tarder à y voir plus clair concernant l'équipe Lola...euh pardon USF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 1 Jan - 22:47

Non mais sur plein d'autre forum elle y etait , peu être pas celui ci.
En parlant de lola j'ai refas un énième skin sur une F1 DE 07.

Les petites news de la F1 ! - Page 24 2qxam93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 2 Jan - 13:41

Hina si jamais tu as du temps a tuer tu pourrais pas me faire une Mc laren au couleur des années 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 2 Jan - 14:07

Quel jeux, mod et voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 2 Jan - 17:11

Hina si tu as du temps à perdre tu pourrais me faire un mod PS3 saison 2010 sur gran turismo 5 avant le début de la saison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 2 Jan - 18:42

Et non les consoles on peu pas ,vive le pc : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 2 Jan - 18:47

Douée comme tu es, tu trouveras une solution Very Happy

Disons pour demain quand je me lève Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 2 Jan - 19:26

Attendons GT5 avant ça sera déjà pas mal.
Parcontre on est HS là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 2 Jan - 23:03

tu fais comme tu veux hina je te laisse libre choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Jan - 19:14

Souper Flavio is back !!!! enfin , il n'est plus radié à vie de la F1, c'est toujours ça pour lui.
Perso, ça me fais ni chaud ni froid, que Briatore revienne ou pas en F1. C'est clair que dans les années 90, au plus fort de la domination Benetton, il me faisait bien sourire avec ces déclarations :" Pour que McLaren revienne au top ? c'est pas Alain Prost qu'il faut engagé, mais David Copperfield ( Spa 95 )".

PS : Sinon Hina,quand t'auras du temps de libre tu peux me concoter le même genre d'image que celle de ta Lola, mais une vision de ce que serais le Team Lotus si il avait conservé son lustre des années 70's ( époque JPS ). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Jan - 20:04

C'est pas de moi mais genre ça?

Les petites news de la F1 ! - Page 24 03-May-09-8206-JPSWilliams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Jan - 20:27

Bonjour à tous et comme il s'agit de ma première venue sur le forum cette année, je vous souhaite une très bonne année 2010, une bonne santé et tous mes voeux de bonheurs.

Une année qui commencait bien pour la F1 ! Michael Schumacher qui revenait, des duos palpitants chez McLaren, chez Ferrari ou encore chez Mercedes. De belles luttes en internes en prévisions et de belles bagarres.

Mais voilà qu'en rentrant ce soir, je me pose devant mon PC, et je vois sur F1-action que Flavio Briatore et Pat Symonds sont innocentés et liberés de toute sanction.

Pour prendre le cas de Briatore, il est vrai qu'après ce qu'il a fait à Singapour en 2008, il ne méritait aucune sanction! Je plaisante biensûr! Qu'est ce que c'est que ces conneries! Flavio Briatore est blanchi et en plus reçoit 15000€ de compensations financières! Tout ça après le crashgate!

Je vous pose donc une question : qui a été puni après cette affaire ?

--Piquet? Non, il a porté plainte, donc il n'a rien eu, 1ere connerie
--Renault ? Oui, elle avait viré les 3 responsables et a eu une peine avec sursus, ce qui n'est pas anormal
--Symonds? Non, il a même reçu 5000€ grâce à cette affaire
--Briatore? Non, il a touché 15000€ même s'il en voulait 1 000 000 !!!!

Bref, personne n'a été puni ! Ce grave acte, impensable avant qu'il se produise (sauf pour Fils à papa Piquet et Briatore) n'a donné lieu, au final, à aucune sanction! Le monde tourne à l'envers en 2010 ou quoi?

Je terminerai sur une déclaration de Briatore qui a dit que la différence entre un pauvre et un riche, c'est d'etre plus ou moins gros (il parle du ventre). Je l'invite à aller dire cela à des pauvres en allant les voir en Yacht (ça va de soit).
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Jan - 21:10

En plus c'est faux, aux états unis les pauvres sont gros et le riches maigres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Jan - 21:33

oui hina comme sur le modèle là mais moi ça sera la version de 1991 ^^ pour la mc laren si jamais tu le fais.

Ps : j'ai pas le bouton répondre c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 6 Jan - 8:02

Merci Hina pour la Lotus, j'avoue que cette livrée est magnifique et évoque une idée de la F1 où les ingénieurs avaient une certaine liberté créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 6 Jan - 8:36

Euh le bouton répondre c'est les plumes en bas mais noir sur fond grisé ça se vois pas trop je vais devoir refaire l'image...
POur la lotus chacun ces gouts moi je la tourve horrible du moins sur cette voiture.celle de 91 il y en a plein:Les petites news de la F1 ! - Page 24 07-Aug-09-9018-SennaCar
et cadeau:
Les petites news de la F1 ! - Page 24 05-Jan-10-rFactorCentral-0749_Schumacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 6 Jan - 10:10

The_Jura_39 a écrit:
Bonjour à tous et comme il s'agit de ma première venue sur le forum cette année, je vous souhaite une très bonne année 2010, une bonne santé et tous mes voeux de bonheurs.

Une année qui commencait bien pour la F1 ! Michael Schumacher qui revenait, des duos palpitants chez McLaren, chez Ferrari ou encore chez Mercedes. De belles luttes en internes en prévisions et de belles bagarres.

Mais voilà qu'en rentrant ce soir, je me pose devant mon PC, et je vois sur F1-action que Flavio Briatore et Pat Symonds sont innocentés et liberés de toute sanction.

Pour prendre le cas de Briatore, il est vrai qu'après ce qu'il a fait à Singapour en 2008, il ne méritait aucune sanction! Je plaisante biensûr! Qu'est ce que c'est que ces conneries! Flavio Briatore est blanchi et en plus reçoit 15000€ de compensations financières! Tout ça après le crashgate!

Je vous pose donc une question : qui a été puni après cette affaire ?

--Piquet? Non, il a porté plainte, donc il n'a rien eu, 1ere connerie
--Renault ? Oui, elle avait viré les 3 responsables et a eu une peine avec sursus, ce qui n'est pas anormal
--Symonds? Non, il a même reçu 5000€ grâce à cette affaire
--Briatore? Non, il a touché 15000€ même s'il en voulait 1 000 000 !!!!

Bref, personne n'a été puni ! Ce grave acte, impensable avant qu'il se produise (sauf pour Fils à papa Piquet et Briatore) n'a donné lieu, au final, à aucune sanction! Le monde tourne à l'envers en 2010 ou quoi?

Je terminerai sur une déclaration de Briatore qui a dit que la différence entre un pauvre et un riche, c'est d'etre plus ou moins gros (il parle du ventre). Je l'invite à aller dire cela à des pauvres en allant les voir en Yacht (ça va de soit).

Attention, le tribunal de grande instance de Paris a annulé les sanctions de la FIA car la FIA n'avait aucunement le pouvoir de sanctionner Briatore et Symonds qui ne font pas parti de la FIA ! Tout simplement !
Le TGI de Paris n'a aucunement jugé les faits reprochés à Briatore et Symonds.

Donc, la bourde vient une fois encore de la FIA qui a outrepassé ses droits !!! Ca fait tache tout de même !

Conclusion, Briatore et Symonds ne pouvaient être "puni" que par leur employeur : Renault. Ils ont été viré. Point barre. Après, pour les radiations à vie et autres, pas sûr que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 6 Jan - 11:42

Alors dans nimporte quel sport quiconque est convaincu de dopage ne peut être sanctionné par la fédération concernée mais seulement par son équipe ? Ca pourrait donner des idées à beaucoup ca.... C'est abérrant quand même. Je participe à un sport, je ne respecte pas les règles mais on ne peut pas me virer...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 6 Jan - 12:58

Elle est trop belle la Mc laren ^^ Vivement que Mercedes se tire chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 6 Jan - 14:11

Lord Oneill a écrit:
Alors dans nimporte quel sport quiconque est convaincu de dopage ne peut être sanctionné par la fédération concernée mais seulement par son équipe ? Ca pourrait donner des idées à beaucoup ca.... C'est abérrant quand même. Je participe à un sport, je ne respecte pas les règles mais on ne peut pas me virer...

C'est hors sujet ce que je vais dire mais cette histoire Briatore me fait bien rire. Il y a même un certain parallèle avec Valverde au cyclisme. Il est suspendu pour dopage par le CONI, le comité olympique italien, ce qui lui interdit de faire des courses en Italie. Mais vu qu'il n'est pas suspendu par la fédération espagnol, ni par l'UCI, il est libre de rouler partout ailleur. Comme quoi, vous pouvez triché dans le sport mais ne pas être sanctionné, ou que très partiellement, tout en recevant de l'argent en compensation du préjudice. Qui est quand même une tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 24 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: