Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Riton

Messages : 1567

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 29 Juil - 11:49

Dans le Nice Matin d'aujourd'hui:
Le grand prix de F1 reconduit pour dix ans

Yesssssssss Les petites news de la F1 ! - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 29 Juil - 11:55

Le GP de Monaco tu veux parler ?

Sinon, +1 avec toi Lapirex sur les petites écuries.
L'absence d'essai privé empêche ces écuries de pouvoir progresser. Après, c'est vrai que les meilleures écuries se développerait elles aussi, mais je pense qu'on aurait quand même un écart allant en se rétrécissant si les essais privés étaient toujours d'actualité.
(il est plus dur d'aller chercher quelques dixièmes sur une voiture qui est quasiment à son meilleur potentiel comme c'est le cas pour la Red Bull par exemple, qu'une monoplace comme les HRT ou Virgin qui ont en comparaison encore beaucoup de marge de manœuvre)
Même si le budget et le personnel rentre bien entendu en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 29 Juil - 12:51

Le jeudi des week end de GP, essais libres à volonté de 8 à 18h, ca ne semble pas bien compliqué et les couts sont très réduits...

Pour info, je rappellerais qu'en 2002, pour sa première année en F1, l'objectif de l'écurie Toyota, malgré tous ses moyens, était de se qualifier dans les 107%..

@Lapirex: j'ai mis l'info hier soir dans la section Monaco :p
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 29 Juil - 12:56

Schumigate a écrit:
En même temps, il n'a pas tort...
De toute façon à la TV, les Lotus, Virgin & HRT : on en parle maxi 1 minute sur 2h de présentation et de GP.
De plus durant le GP : on ne les voit pas plus de 30s au cumulé... et uniquement quand elles se font doubler, quand elles abandonnent ou qu'elles sortent de la piste !

Effectivement : à quoi ça sert?

Je précise tout de même, après avoir lu vos commentaires, que je suis d'accord sur le fait qu'en l'état elles ne servent à rien. Mais que si elles étaient plus ou moins performantes, effectivement là je vous rejoins : plus il y en a, mieux c'est !

Après +1 évidemment avec Lord pour les essais privés. On en a déjà parlé de nombreuses fois : pourquoi ne pas libérer le jeudi ou vendredi entier pour les essais privés ??? Je trouve hallucinant qu'ils n'y pensent pas ou alors, je ne pige pas ce qui ne leur va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 29 Juil - 14:04

Bah pour moi elles servent même en l'état actuel. Elle nous offrent parfois de belles bagarres en piste et des accrochages entre elles, ca anime des course ou devant il ne se passe pas toujours grand chose.

A monaco on a aussi vu des dépassements sympa quand ALonso s'est retrouvé dernier. Sans ces petites équipes, on aurait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 6 Aoû - 9:04

Même si c'est l'été, la F1 ne s'arrête pas réellement... Voici les dernières petites infos que j'ai retenues :

- Magnetti Marelli proposera un KERS à 1M de dollars aux écuries désireuses. Ferrari et Toro Rosso l'auront, c'est sûr. Sauber et les petites nouvelles écuries pourraient être intéressées.
- Jean Eric Vergne, un jeune français, pourrait devenir le pilote d'essais de Red Bull... "pourrait"...
- le 11 août, la FIA rencontrera les prétendants à la 13e place en F1. En même temps, on a appris qu'Espilon Euskadi testait déjà en soufflerie...
- Eric Bouiller de Renault a fortement critiqué le passage d'Alonso chez Renault l'année dernière. Affirmant qu'il avait été démotivé et que l'écurie en avait fortement pati.
- Renault via James Allison son directeur technique nous apprend que l'écurie disposera """enfin""" d'un F-duck à Spa ! Durée de vie max : 7 courses !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 6 Aoû - 11:49

Et pour le KERS de Red Bull l'année prochaine, ils utiliseront celui de Renault ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 10 Aoû - 22:40

Citation :
Pirelli ne reproduira pas les erreurs du passé


Les temps ont changé...

lundi 9 août 2010 - 18h30, par Daniel Thys
La dernière des 43 victoires en F1 de Pirelli date de 1991 et certains se souviennent que le manufacturier n’avait pas la meilleure des réputations à l’époque. Les pneus italiens étaient en effet accusés de manquer de constance...

Cette situation ne se reproduira pas l’année prochaine, lorsque Pirelli fournira ses pneus à toutes les équipes en lieu et place de Bridgestone. C’est du moins ce que promet Paul Hembery, le patron du manufacturier de Milan.

"Certains aiment vivre dans le passé," déclare Hembery dans le Sport Bild. "Bien sûr, nous avions eu des problèmes, mais ce que nous avions développé à l’époque, c’était un pneu très agressif pour les qualifications. Les règles ont toutefois considérablement évolué au cours de ces 20 dernières années."

"Nous connaissons les caractéristiques de la plupart des circuits européens grâce au GP3. Quant aux circuits sur les autres continents, nous allons adopter une approche prudente avec nos mélanges," ajoute-t-il.

Paul Hembery confirme enfin que Ferrari ne sera pas privilégié l’année prochaine comme certains l’ont déjà avancé. "Le seul avantage que Ferrari aura, c’est qu’ils parlent la même langue que nous et qu’ils aiment aussi les pâtes."

Chaque équipe recevra dix trains de pneus pour participer à la première séance collective d’essais privés sur le circuit d’Abu Dhabi, en novembre prochain.

Pfff les gars vous avez rien compris... faites des pneus inconstants, ca animera les courses...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 11 Aoû - 7:48

Schumigate a écrit:

- Eric Bouiller de Renault a fortement critiqué le passage d'Alonso chez Renault l'année dernière. Affirmant qu'il avait été démotivé et que l'écurie en avait fortement pati.

"Quand Alonso passe, l'équipe trépasse"

En sachant que la R29 avait été réalisé sur mesure pour Alonso, c'est sur que si ce dernier était démotivé ça allait beaucoup moins bien marcher...

Boullier a du courage! Dire que le pilote qui a mis Renault aux sommets est celui qui a fait plonger l'équipe, c'est culoté. Par contre, si il voulait enfoncer encore plus Alonso, il a parfaitement réussi son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 15 Aoû - 13:50

Citation :
Pirelli en piste dès lundi au Mugello


Avec une Toyota 2009 pilotée par Nick Heidfeld

samedi 14 août 2010 - 17h44, par Daniel Thys
Pirelli commencera ses essais de préparation de la saison 2011 dès ce lundi sur le circuit du Mugello, en Italie. Selon le journal espagnol AS, c’est une Toyota de la saison 2009 qui sera utilisée à cette occasion et c’est l’Allemand Nick Heidfeld qui sera au volant.

Ces essais se dérouleront du 16 au 18 août. Après cette première séance d’essais, Pirelli poursuivra son travail à Jerez, à Monza, au Castellet avant de retourner au Mugello.

Nick Heidfeld devant participer à toutes ces séances, il devra abandonner son poste de pilote de réserve de l’équipe Mercedes dès le prochain Grand Prix de Belgique de la fin du mois d’août.

Le manufacturier de pneus Pirelli fournira toutes les équipes de F1 lors des trois prochaines saisons en remplacement de Bridgestone.

J'me dis quand même que rien ni personne ne pourra empécher Heidfeld de communiquer les infos qu'il récolte à Mercedes... sauf que je me dis aussi qu'il risque d'avoir pas mal de propositions de baquets titulaires pour l'an prochain, et qu'il pourrait plutot choisir de les donner à son futur employeur, voir aux 2 écuries. Quoi qu'il arrive, ca risque de faire jaser cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 16 Aoû - 12:07

En même temps... là les essais vont se faire avec une "vieille" toyota... les monoplaces de l'année prochaine auront tellement évolué que je ne sais pas si ce que va récolter Heidfeld comme infos pourra vraiment favoriser une écurie...? si ? oui, peut-être !

Mais c'est sûr que ca ne peut qu'aider Heidfeld à retrouver un baquet! Et là, on est plutôt content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 18 Aoû - 17:59

Oui mais l'avantage de heidfeld est qu'il connaitra les réactions des pneumatiques, les connaissances qu'il va acquérir peuvent être déterminante pour une écurie qui veut s'adapter de manière très significative aux différents types de gomme que va proposer Pirelli.

Puis pour moi c'est une injustice qu'un pilote comme heidfeild n'est pas de volant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 18 Aoû - 18:03

C'est son choix en partie aussi, il a préféré être pilote de réserve chez Mercedes plutot que titulaire en fond de grille, sinon il aurait surement trouvé un volant. Pour 2011 il devrait être sur les grilles. Pourquoi pas chez Renault ou Force India selon le choix de Sutil
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 18 Aoû - 18:07

Oui c'est vrai mais par exemple Renault qui cherchait un nouvel envol aurait très pu associé kubica et heidfeld mais bon on sait que pour avoir un baquet faut avoir un bon sponsor...le talent passe après malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 22 Aoû - 9:01

On en parle de plus en plus sur les sites de news : Hispania Racing Team pourrait fusionner avec Espilon Euskadi en 2011.

Espilon est actuellement l'une des favorites candidates pour la 13e place sur la grille...

Les deux projets étant espagnols, la fusion pourrait être possible surtout que HRT n'a toujours pas de chassis pour l'année prochaine.... (mais est aussi en pourparlers avec Toyota).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 22 Aoû - 20:46

Citation :
Raikkonen ne croit plus à un retour en F1


Il s’essayerait bien en Endurance

dimanche 22 août 2010 - 16h46, par Franck Drui
Kimi Raikkonen a fait un pas supplémentaire vers son avenir en donnant de nouveaux indices ce week-end. La Formule 1 ne semble plus du tout être une piste à suivre pour le Finlandais mais la poursuite de sa carrière en WRC n’est pas garantie non plus. Il s’essayerait bien au Mans et à l’Endurance...

"Les temps ont changé depuis la dernière fois que j’ai roulé en Formule 1 pour gagner le titre, en 2007. On ne sait jamais mais il est plus que probable que je ne retournerai jamais en Formule 1," pense Raikkonen.

"La Formule 1 c’est quelque chose que j’ai pratiqué pendant beaucoup d’années et j’y ai eu beaucoup de bons moments. J’ai gagné un titre de champion du monde et c’est ce que j’ai toujours voulu. Mais les temps ont vraiment changé. Maintenant je fais du rallye et il y a encore beaucoup d’autres choses à faire que de la Formule 1 dans la vie," poursuit le Finlandais.

Kimi aimerait avoir une proposition d’un top team en Endurance, et disputer les 24 heures du Mans. Il tend clairement une perche pour piloter un jour une 908 ou une R15. "J’aimerais essayer cette discipline mais il faut être dans la bonne équipe pour avoir une chance de bien figurer. Pour gagner, il n’y en a que deux, Peugeot et Audi. Un jour, j’espère avoir une opportunité."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 25 Aoû - 20:14

On se souvient de tout le foin qui avait été fait autour d'Hamilton et ses burns à Melbourne, on parlait de suspension de permis, certains demandaient même qu'ils soit suspendu pour 1 GP, il était convoqué en Australie cette semaine 3jours avant le GP de Spa, blablabla, bref, une affaire d'état

Il ne s'est évidement pas présenté lui même vu le GP de Belgique, son avocat l'a représenté, et finalement tout ca pour ca on peut dire: il a été condamné à... 500 euros d'amende.

Se sont bien ridiculisés les australiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 26 Aoû - 12:25

Citation :
Mercedes empêche Renault de faire évoluer son V8


Pas d’accord au sein de la FOTA

jeudi 26 août 2010 - 10h30, par Franck Drui
Renault n’a toujours pas eu le feu vert pour mettre à jour son moteur V8, qui accuse un déficit de puissance pourtant incontesté. C’est Mercedes qui bloque les efforts du constructeur français et sa volonté de revenir au niveau des autres moteurs les plus puissants du plateau que sont les Mercedes et Ferrari.

Tant que l’unanimité n’est pas atteinte au sein des équipes de la FOTA, la FIA ne permettra pas à Renault de casser le gel de son moteur pour le développer et le mettre à niveau.

"C’est frustrant. Renault perd environ trois dixièmes de seconde au tour à cause de cela et pourtant il n’y a toujours pas eu de feu vert pour atteindre la parité. Nous avons d’abord besoin d’un accord au sein de la FOTA mais Mercedes continue à s’y opposer," admet Helmut Marko, le consultant de Red Bull pour le sport automobile, dont l’équipe est motorisée par Renault.

Mercedes continuerait à mettre en avant les avantages dont dispose le V8 de Viry-Châtillon, dont une meilleure tenue aux températures d’eau et huiles élevées (permettant une meilleure aérodynamique avec des surfaces destinées au refroidissement moins grandes), mais aussi et surtout, une moindre consommation et donc un moindre poids embarqué au départ. Selon Mercedes l’avantage de trois dixièmes n’existerait donc pas pour son moteur.

A quoi bon avoir des moteurs différends si ils sont tous identiques ? Bientot ils vont dire à Renault "ok vous augmentez la puissance, mais nous on travaille sur les températures et la consomation alors", et au final tous les moteurs seront les mêmes. Qu'ils travaillent tous ensemble sur un moteur unique et chacun met son logo dessus alors, ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 26 Aoû - 12:45

C'est clair que c'est ridicule. S'ils doivent avoir tous la même puissance, ils doivent avoir tous la même puissance. Point. C'est pas une question de temps au tour.
Après, si Renault a bien perfectionné son moteur pour qu'il se refroidisse de manière efficace avec des surfaces à refroidir moins importantes et qu'il consomme moins, bah je dis, tant mieux. Ça prouve que même en travaillant à côté d'élément concernant la puissance du bloc on peut le faire évoluer et grapiller quelques dixièmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 26 Aoû - 13:52

Heu je suis pas sur qu'on soit du même avis la en fait. Perso je suis contre le fait que Renault ajuste son moteur. Ca fait quoi, 4 ans que les moteurs sont gelés, ils n'avaient cas le faire assez puissant dés le départ, pourquoi ils l'ont pas fait ? Si on dit x chevaux, tu mets x chevaux, c'est si compliqué ? En plus ils ont déja eut l'autorisation de booster sa puissance une fois, et ils sont toujours pas au niveau, c'est quoi ce délire ? ils sont incompétents ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 28 Aoû - 15:23

Je ne sais plus trop mais il me semble qu'il y avait eu une faille dans le réglement au moment de geler les moteurs et que du fait Renault c'était retrouvé avec un moteur moins puissant.Toute fois tu as raison,il ont déja eu un autorisation de remise a niveau,mais peut étre avaient ils peur de perdre de la fiabilité.Mon avis c'est que Renault devrait avoir l'autorisation d'augmenter ca puissance puisque le réglement impose une limite maxi.Quoi qu'il en soit,vue les performances il ne doit pas leur manquer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 31 Aoû - 12:38

F1 - Les équipes feront plus d'essais en 2011

La FOTA, l'association des équipes, a décidé d'organiser plus d'essais privés durant la prochaine intersaison. Un déplacement à Bahreïn est envisagé.
F1 - Les essais hivernaux plus nombreux Toute l'actualité en image

Entre les saisons 2009 et 2010, les équipes n'ont fait que cinq séances d'essais: une fin 2009 dédiée aux jeunes pilotes, et quatre début 2010 pour découvrir les nouvelles monoplaces.

Lors de la prochaine intersaison, il devrait y avoir plus de tests, avec notamment une séance à Bahreïn pour avoir des températures plus élevées.

« Nous nous sommes mis d'accord pour faire six séances pendant l'hiver et la dernière pourrait être à Bahreïn, mais ce n'est pas encore certain » a déclaré Martin Whitmarsh, patron de McLaren mais aussi de la FOTA, à Reuters. « Nous voulons nous assurer que ça ne coûte pas trop cher aux petites équipes. »

Les essais privés durant la saison devrait rester interdits.
Premiers essais à Abou Dhabi ?

Les tous premiers essais devraient avoir lieu sur le circuit d'Abou Dhabi, quelques jours après la dernière course du championnat sur le même circuit. Le matériel étant déjà présent, les coûts seraient moindres pour les équipes.

Cette séance n'est pas encore officiellement prévue mais de jeunes pilotes devraient tester les pneus de Pirelli pour la saison 2011. Pour l'instant, le manufacturier italien effectue des essais à huis clos avec une Toyota TF109 et Nick Heidfeld.


Sources autoplus

Ils ont peut être enfin trouvé une utilité au circuit de Bahreïn u_u et la solution d'Abou Dhabi semble plus inintéressante et pour une fois judicieuse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 1 Sep - 11:24

Les petites news de la F1 ! - Page 34 20057573_622158_530233c-2-71bb2

Traces du nouveau circuit des USA .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 1 Sep - 15:01

Une belle ligne droit avec un sacré virage au bout comme à Magny Cours : une très bonne idée qui devrait nous promettre de beaux dépassements.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 1 Sep - 15:48

Ouais, il a l'air intéressant. Plus que d'autres tracés de Tilke.

Avec le dénivelé :

Les petites news de la F1 ! - Page 34 1283347092
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 1 Sep - 17:34

Il n'a pas l'air d'offrir énormément de possibilité de dépassement mais il à l'air assez sympa. Après faut voir des voitures rouler dessus pour bien se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 34 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: