| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Sam 18 Juil - 10:13 |
|
| Je serais absent du 26 juillet (le week end prochain), au 23 août, ce qui correspond à 2 GPs. Il me faudrait un remplaçant pour mon blog http://direct-f1.skyrock.com dont le rôle consisterait à faire de petits résumés de qualifs et de courses, ainsi que les présentation des GPs et les résultats des EL. Ainsi que des informations importantes s'ils elles ont lieu d'être (licenciement de pilote, Jean Todt élu à la FIA etc...). Intéressés, pour plus de détails, contactez moi par MP Merci d'avance ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
dragon_noir Messages : 7
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 20 Sep - 10:29 |
|
| Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, et j'en profite pour vous vanter les mérites du site qui m'a donné envie de m'intéresser à la F1 : www.formulawan.frC'est un site de jeu qui permet de faire évoluer son écurie de F1 à l'aide de plusieurs pilotes, de profesionnels (manager, commerciaux, mécanos...) en faisant de simples courses ou des championnats. Je ne m'étais pas rendu compte de la difficulté d'un tel sport et de toutes les subtilités (tunning, etc...) qu'il fallait à un pilote pour évoluer dans un tel milieu. Maintenant je regarde les courses de F1 d'un autre oeil ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
dragon_noir Messages : 7
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Mar 19 Jan - 9:17 |
|
| Je ne dis pas que c'est un mauvais site, loin de là, mais (et ça concerne quasiment tous les sites de F1) je critique le manque de professionnalisme de ceux qui écrivent les news... Passons les milliers de fautes d'orthographe et les mots manquants, les non relectures et les grosses erreurs font de plus en plus légions. Dernière en date sur www.autohebdo.fr : Ross Brawn et Michael Schumacher, l’association a fait des étincelles dans le passé. Chez Benetton (1994-95) et chez Renault (2000-04), les deux hommes ont remporté ensemble le championnat du monde de Formule 1. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Dim 24 Jan - 17:13 |
|
| En même temps ça fait des années et des années qu'on déplore le niveau lamentable de l'enseignement primaire et secondaire ! Je pense qu'une bonne réforme serait vraiment le bien venue pour remonter le niveau en Français ! |
|
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
papa Messages : 13
| Sujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums Jeu 10 Juin - 16:16 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Venez participer au grand sondage annuel de F1Racing sur votre vision de la F1 : ici
celui la je l'avais fait et mon ordi a planté quand j'étais arrivé à 95% du questionnaire ou quelque chose comme ça. j'avais passé des heures à choisir chaque réponse j'étais dégoûté, en plus j'avais plein d'idées intéressantes à leur proposer du coup je l'ai jamais refait après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Publicités pour Sites / Forums | |
|