| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monza77 Messages : 2173
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Lun 10 Déc - 12:24 |
|
| Hier lord de l'émission auto-moto et sur l'émission motor de RMC, les journalistes ont dit que les pilotes renault seront annoncé cette semaine. Vu que renault n'a pas était condamnée par la FIA, je pense qu'Alonso devrait signer normalement pour renault. Sinon Coulthard lui a conseillé de prendre une année sympathique. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Lun 10 Déc - 13:01 |
|
| sabatique pas sympathique ^^ - F1-live.com a écrit:
- Alonso: bientôt le mieux payé en F1?
C'est ce que l'on dit en Espagne... L'équipe Renault pourrait annoncer cette semaine (aujourd'hui?) le retour de Fernando Alonso dans ses rangs. Le contrat proposé au champion espagnol serait très lucratif...
C'est du moins ce que croit savoir le journal espagnol El Mundo qui affirme dans ses colonnes que Fernando Alonso sera mieux payé que Kimi Raikkonen. Alonso pourrait avoir en 2008 le plus haut salaire de tous les pilotes de F1 en activité: 50 millions de dollars par saison, d'après cette publication espagnole.
L'équipier de Fernando Alonso chez Renault devrait être le jeune brésilien Nelson Piquet junior. Quant à Heikki Kovalainen, il devrait devenir l'équipier de Lewis Hamilton chez McLaren. Tout devrait se décanter cette semaine... restez en ligne... Je pense aussi qu'il attendais la décison de la FIA pour se décider... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 27 Mar - 15:06 |
|
| Jean Todt était présent avec Ferrari en Malaisie, mais est pressenti pour succéder à Max Mosley à la tête de la FIA comme présedent.
Selon GPupdate.net
Que penser de pareille rumeur ? |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 27 Mar - 17:28 |
|
| La rumeur en elle même, je ne sais pas trop ... les gens veulent que Todt reste dans le mode du sport automobile donc il invente des choses. Mais en tout cas, ce serait super cool qu'il prenne la place de Mosley. Il pourra virer Ecclestone de cette manière |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 28 Mar - 8:07 |
|
| Cela fait déjà 2-3 ans que cette rumeur, qui veut placer Todt à la tête de la FIA, traîne.
Pas sûr que certains patrons d'écuries soient d'accord de voir M. Ferrari présidait tout ça... cela provoquerait forcément des mécontentements et en cas de soucis, on dirait évidemment qu'il favorise la scuderia ...
Le soucis dans ce genre de poste c'est qui faut quelqu'un du milieu de l'automobile (pour qu'il soit crédible) mais qui ne soit pas confondu avec une marque (pour éviter les suspissions de favoritisme)... Todt est trop collé à Ferrari... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 29 Mar - 9:58 |
|
| Oui voila je voulais dire la même chose que Schumigate. Todt à la tete de la FIA ca fait belle lurette que ca se dit. Personnellement je serais contre cette nomination de Jean Todt. Apres avoir était patron de Ferrari avec succes, je pense qu'il devient incompatible d'occuper le poste de big boss de la FIA. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 29 Mar - 10:42 |
|
| Moi aussi je pense comme Mister TV je ne veux pas que Todt soit président de la FIA même si il fera tout son possible pour être neutre quelque part il avantagera toujours un peu Ferrari ce qui est normal par rapport a ce qu'il a vécu avec cette équipe. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 1 Avr - 15:59 |
|
| - StandF1 a écrit:
- "J'ai pu commettre certaines erreurs en F1 lors de ma première saison , mais Super Aguri ma laissé la chance de m'entrainer encore et je n'en ressort que meilleur..[..]Si Aguri me le permet il serai possible pour moi d'effectuer mon retour plus tôt que prévu."
Y.Ide
L'avenir de Davidson en F1 semble compromis :
"[..] l'appui de notre partenaire de toujour (Honda*Ndlr) nous est insuffisant et Yuji pourrai nous aider pour le futur de l'équipe." A.Suzuki.
En effet le retour aux affaires du pilote Nippon et la participation plus importante d'Autobacs dans les fonds de Super Aguri pourrai causer de gros soucis à l'anglais en difficulté cette saison. Super Aguri sucombera t-elle à cette manne Financière?
"Il est bien évident que ce n'est pas pour le talent qu'il reviendra en F1...[..] la F1 donne vraiment une mauvaise image en acceptant cela." T.Monteiro
|
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 1 Avr - 17:20 |
|
| - Citation :
- Je tiens à préciser qu'on est le 1er avril.
Attention à discerner le vrai du faux dans les différentes news du jour et ce sur tous les sujet. Bravo bien joué Bebel ^^ (article venant de moi xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 1 Avr - 17:51 |
|
| Il est fort ce Bébel Et elle est méchant cette Hina de nous mentir PS : effectivement, en regardant les fautes d'orthographe, on pouvait se rendre compte de la supercherie |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mer 2 Avr - 11:03 |
|
| Bah y'a pas tant de fautes ! Juste les 2 'pourrai' où il manque un 't', ainsi qu'à 'serai'. Sinon j'en ai pas repéré d'autres.
Et puis bon... Vu les fautes qu'on trouve sur Eurosport.fr, lequipe.fr et divers sites sportifs, ça ne m'a pas plus étonné que ça. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 7:36 |
|
| Cela ne laisse rien augurer de bon pour la suite de la saison pour SA. Encore une écurie de plus qui va surement disparaître en cours de saison. C'est fort dommage, car elle avait fait une bonne saison en 2007. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 9:33 |
|
| C'est vraiment dommage l'année dernière ben Sato avait dépassé Alonso (certes dans des conditions spéciales)... Elle peut signer avec une compagnie Allemande (encore^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 11:36 |
|
| De toute facon, si l'équipe continue, elle sera toujours derriere, au fond du classement. Si elle s'arrete, se ne sera finalement pas une si grosse perte (dsl, mais c'est vrai) Quand je pense que la FIA voulait 12 équipes au départ cette année, et qu'il y avait eu beaucoup de candidats, mais que là on est proche de 10 équipes au départ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 12:09 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Quand je pense que la FIA voulait 12 équipes au départ cette année, et qu'il y avait eu beaucoup de candidats, mais que là on est proche de 10 équipes au départ !
Ca c'est une excellente remarque ! Ils devaient être 12. Ils ne seront bientôt plus que 10... Y'a pas comme un problème là ? La FIA n'a visiblement pas correctement gérer cela. Où est Prodrive ? Pourquoi toutes les autres écuries prétendantes ont disparu de la circulation ? Encore une raison de plus de dire bye bye Max Masoley ! |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 14:18 |
|
| - Citation :
- Si elle s'arrete, se ne sera finalement pas une si grosse perte (dsl, mais c'est vrai)
Va dire sa aux mécanos, aux pilotes, aux ingénieurs. Franchement sur ce point la je suis pas d'accord. Faux pas oublier que tout les pilotes n'ont pas la même chance que Lewis et de commencer leur carrière dans une grosse team. On peut prendre l'exemple de Webber ou d'Alonso chez Minardie. Enfin, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y a un malaise avec la F1 qui n'arréte pas de prendre des mesures contradictoires. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 14:35 |
|
| - monza77 a écrit:
-
- Citation :
- Si elle s'arrete, se ne sera finalement pas une si grosse perte (dsl, mais c'est vrai)
Va dire sa aux mécanos, aux pilotes, aux ingénieurs. Franchement sur ce point la je suis pas d'accord. Faux pas oublier que tout les pilotes n'ont pas la même chance que Lewis et de commencer leur carrière dans une grosse team. On peut prendre l'exemple de Webber ou d'Alonso chez Minardie.
Enfin, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y a un malaise avec la F1 qui n'arréte pas de prendre des mesures contradictoires. Je suis bien d'accord, mais c'est moins grave que si Renault devait partir ! Sinon moi je serais pour une équipe, appartenant à la FIA qui prenent de nouveaux pilotes chaque année ? Vous en penseriez quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|