| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 14:35 |
|
| - monza77 a écrit:
-
- Citation :
- Si elle s'arrete, se ne sera finalement pas une si grosse perte (dsl, mais c'est vrai)
Va dire sa aux mécanos, aux pilotes, aux ingénieurs. Franchement sur ce point la je suis pas d'accord. Faux pas oublier que tout les pilotes n'ont pas la même chance que Lewis et de commencer leur carrière dans une grosse team. On peut prendre l'exemple de Webber ou d'Alonso chez Minardie.
Enfin, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y a un malaise avec la F1 qui n'arréte pas de prendre des mesures contradictoires. Je suis bien d'accord, mais c'est moins grave que si Renault devait partir ! Sinon moi je serais pour une équipe, appartenant à la FIA qui prenent de nouveaux pilotes chaque année ? Vous en penseriez quoi ? |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 15:06 |
|
| En gros tu serait pour la création d'une sorte de team FIA, comme cela se fait en France avec la formule campus ? Quels seraient tes critères de choix pour les pilotes? |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 19 Avr - 15:25 |
|
| - monza77 a écrit:
- En gros tu serait pour la création d'une sorte de team FIA, comme cela se fait en France avec la formule campus ?
Quels seraient tes critères de choix pour les pilotes? Les premiers de 3 championnats (GP2, Champ Car, A1Gp par exemple). C'était presque l'interet de Jordan et Minardi, à défault de performances, ils trouvaient de bons pilotes (Schumacher, Alonso, Fisichella je crois, et j'en passe), mais cette fois-ci une équipe qui ne prennent pas des pilotes parce qu'ils ont des sponsors et de l'argent ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Lun 12 Mai - 20:54 |
|
| actuellement il y a l'emission auto critiques sur eurosport et jean louis moncet jacques lafitte et d'autres experts de la f1 on parlais du remplacement de barichello par sato pour 2009 car le japon pousserai pour avoir un pilote japonais |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 13 Mai - 7:05 |
|
| - NICO a écrit:
- actuellement il y a l'emission auto critiques sur eurosport et jean louis moncet jacques lafitte et d'autres experts de la f1 on parlais du remplacement de barichello par sato pour 2009 car le japon pousserai pour avoir un pilote japonais
Alors que Barrichello a affirmé qu'il espérait passer les 300GP (donc participer aux saisons 2009 et 2010) Nick Fry a affirmé que Barrichello serait là s'il était rapide. Mais qu'aucune négociations n'avaient été engagés... Heu, viré Barrichello pour Sato... ce serait étrange, vu que c'est Barrichello qui a en quelque sorte viré Sato de chez Honda Et puis, heureusement pour Rubens, sa nouvelle monoplace semble mieux lui convenir que l'année dernière et il est moins embarassé face à Button... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 13 Mai - 18:09 |
|
| Sato ne mérite pas plus une place que d'autres pilotes mais il a les sponsors qui font réfléchir toutes les équipes. Et pour Honda qui cherche a rattraper son retard, les fonds qu'il peut offrir sont très utiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mer 14 Mai - 13:55 |
|
| Si Honda veut un pilote japonais pour satisfaire son patriotisme, n'oublions pas que maintenant il y a aussi Nakajima... mais lui, finira plutôt chez Toyota je crois...
Franchement, je ne veux pas descendre Sato, mais il y a tout de même beaucoup mieux sur le marché ou sans doute en GP2... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mer 14 Mai - 16:40 |
|
| Je ne savais pas trop où placer ce post. Ce matin le journal le parisien revele que Jean Todt associé à Mourinho pourraient peut être racheter le PSG ! Les actuels actionnaires du club de la capitale pourrait en effet décider de le vendre et l'un des projet de rachat émanerai du "couple" Todt / Mourinho. C'est l'ancien président du club Alain Cayzac qui aurai eut l'idée de se rapprochement entre les 2 hommes pour reprendre le club en main.
Cependant Mourinho est également annoncé pour entrainer l'Inter Milan l'an prochain. Jean Todt a été apercu dans les tribunes du parc plusieurs fois.
Alors rumeur complement utopique ou réelle possibilité? Pensez vous que Jean Todt devrait accepter de reprendre le PSG? Il a peut etre plus à perdre qu' à gagner non...
Zut je viens de voir que ce sujet est évoqué dans la partie discussion autres sports. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 9:33 |
|
| Fernando Alonso pourrait rejoindre Ferrari à partir de la saison 2010, d’après le site web GrandPrix.com.
Ce week-end, le site anglais GrandPrix.com rapporte des rumeurs qui circulent dans le paddock de Monaco : Alonso aurait signé un contrat pour rejoindre Ferrari en 2010, au terme de son engagement avec Renault.
Le quotidien sportif espagnol Marca affirme de son côté que BMW Sauber, Toyota et Red Bull souhaitent s’attacher les services d’Alonso pour 2009.http://www.f1-action.net/infos/article8632.htmlEN 2010 ce serait possible car les contrats de massa ou raikkonen se terminent en 2010 et 2009 donc ce serait pour remplacer raikkonen par contre je voit pas ou kimi ira a la retraite Pour Alonso aller chez Toyota ou red bull serait pour lui une régression par contre chez bm a la place d'heidfeld c'est plus crédible |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 14:48 |
|
| Alonso chez BMW est très envisageable... Alonso chez Red Bull, une régression ? Vu le niveau de Red Bull cette année par rapport à Renault, je ne dirais pas ça !!! Alonso chez Ferrari en 2010 : NOOOOOON !!! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 14:51 |
|
| - Citation :
- Alonso chez Ferrari en 2010 : NOOOOOON !!!
Les pauvres Ferrariste obligés de subir Alonso ça serai drôle xD Je le vois plus chez REd-Bull ou Ferrari quand même que BMW.. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 15:01 |
|
| Alonso est partout à la fois mais malheureusement pour lui, il semble qu'il reste chez Renault en 2009. Espérons qu'il ne parte pas chez Ferrari. Par contre, l'hypothèse BMW me semble plus probable. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 15:05 |
|
| Oui effectivement NICO certains estiment que Raikkonen ne renouvelera pas son contrat avec les rouges et s'en ira de la F1. Raikkonen avait deja dit qu'il partirai apres avoir décroché un titre, c'est pas un homme de records comme Schumacher. Il déteste la F1, il adore piloter mais il déteste l'univers de ce sport ... comme son compatriote Hakkinen en fin de compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 15:47 |
|
| Moi je dis que Alonso chez Ferrari, pourquoi pas ? Mais un Kubica chez Ferrari, cela aurait aussi une certaine allure, car la Bob (comme ils ne noment sur RMC) fait du bon travail sur sa "modeste" BMW, mais avec une Ferrari entre les mains, je pense qu'il pourrait faire de belles choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 16:01 |
|
| - monza77 a écrit:
- Moi je dis que Alonso chez Ferrari, pourquoi pas ? Mais un Kubica chez Ferrari, cela aurait aussi une certaine allure, car la Bob (comme ils ne noment sur RMC) fait du bon travail sur sa "modeste" BMW, mais avec une Ferrari entre les mains, je pense qu'il pourrait faire de belles choses.
Oui, mais entre un pilote qui est en F1 depuis 3 ans, qui n'a (pour l'instant) pas de victoires, ni de meilleurs tours, ni de titres et un pilote qui est en F1 depuis 2001, qui est deouble champion du monde, on fait vite le choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 25 Mai - 16:10 |
|
| Je suis pas d'accord avec toi. D'ici peu, il aura tout ce que tu dit qu'il n'a pas. C'est juste que pour le moment, sa monoplace ne lui permet pas. Pour Alonso, il a du talent (moi je suis fan, et oui) et personne ne dira le contraire. Mais je pense qu'entre le comportement d'Alonso et celui de Bob, pour une équipe, tu prend plus facilement Kubica. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 3 Juin - 13:46 |
|
| Une jolie rumeur qui circule: Après le grand prix du Canada, Piquet pourrait se voir rétrogradé chez Toro Rosso... Vettel serait lui promu chez Red Bull, et Coulthard lui atterirait chez Renault, avant de prendre sa retraite fin de saison, tandis que les 2 autes resteraient en place pour 2009. Renault devrait donc pour la troisième année consécutive se chercher un nouveau 2è pilote... |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 3 Juin - 13:50 |
|
| j'en ai entendu parler et je n'y crois pas du tout 3 transferts en pleine saison ça m'etonnerai beaucoup
et si coulthard doit aller quelque part c'est en retraite quitte a remplacer piquet autant prendre un jeune |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 3 Juin - 14:56 |
|
| Rumeur très intéressante en effet. Coulthard chez Renault, j'ai du mal à y croire mais sachant qu'il connait le pilotage en pneu slick, il peut aider l'écurie française à développer sa voiture pour 2009. Il sortirai aussi de la f1 dans une grande écurie mais en marquant peut être moins de points que chez Red Bull, même si son total est inexistant pour le moment.
Vettel chez Red Bull, on en parle depuis longtemps. Ce serait une belle récompense pour lui avant d'aller voir ailleurs, chez Ferrari par exemple. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 3 Juin - 17:03 |
|
| Coulthard chez Renault. J'y crois. Il connait le moteur Renault et son écurie travaille avec Renault depuis un moment. Il a l'une des plus grandes expériences en F1. Il n'assure pas la comparaison avec Webber donc Red Bull voudrait bien le sortir ; alors que chez Renault il serait un atout expérimenté bien plus intéressant que le pâle Piquet...
Si tout le monde y trouve son compte (sauf Piquet, mais il l'a mérité !), pourquoi pas ? Après il faut voir si les contrats et les sponsors acceptent ce jeu de chaises musicales...
PS : si c'est Vettel qui passe chez Red Bull et pas Bourdais, j'ai mal pour lui... (mais en même temps, décision compréhensible, Vettel a une expérience en F1 un peu plus grande...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|