| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 21 Déc - 12:04 |
|
| En même temps, il le dit, il ne peut pas attendre indéfiniment, piloter c'est son gagne pain puis je pense qu'il ne fait pas le poid niveau financier par rapport aux autres prétendant. La seule lueur d'espoir pour lui, c'est si l'équipe ne veut pas changer deux pilotes à la fois mais bon. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Lun 29 Déc - 16:43 |
|
| alonso aurait signé chez ferrari pour les saisons 2011-2015 et pourrait remplacer raikkonen dés 2009 si kimi rate sa saison signer un contrat 2 ans a l'avance ça me parait bizarre il peut se passer tellement de choses en 2 ans |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 30 Déc - 12:05 |
|
| Ah bon? Alonso avait signé début 2006 chez Mc Laren soit une saison à l'avance. Après Montoya je sais pas...
Je vois plutôt Alonso chez Ferrari en 2011 parce que sachant que Raikkonen sera champion en 2009 (^^), je vois pas pourquoi il partirai. Plus sérieusement je pense que Raikkonen préfèrera montrer de quoi il est encore capable. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 11:34 |
|
| Pour Raikkonen, je pense qu'il avait beaucoup moins de choses à prouver de Massa, il s'est peut être laisser aller Puis niveau chance, Raikkonen n'a pas été plus épargné que Massa, loin de là.
Et puis Raikkonen a souvent raté ses GP à cause de la trop grande importance de la place sur le grille, c'est peut être ça le point faible de Raikko.
Mais bon, Massa reste quand même un assez bon pilote en course. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 16:34 |
|
| Je vous rappel que Massa a perdu le Championnat du Monde pour 1pt ...Dire genre c'est un assez bon pilote ça le fait pas. C'est un très bon pilote et puis c'est tout faut pas chercher plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 16:58 |
|
| Raikkonen en 2002 c'est fait rétamé par Coulthard ça tout le monde l'oublie un peu...et en 2001 il était du niveau d'Heidfeld. Massa quant à lui n'a jamais dominé son coéquipier quelque soit l'écurie. Sauf peu être cette année mais on peu pas parler de domination. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 17:04 |
|
| - Hina a écrit:
- Raikkonen en 2002 c'est fait rétamé par Coulthard ça tout le monde l'oublie un peu...et en 2001 il était du niveau d'Heidfeld.
Massa quant à lui n'a jamais dominé son coéquipier quelque soit l'écurie. Sauf peu être cette année mais on peu pas parler de domination. c'est plutôt raikkonen qui est passé a cote de saison et pas massa qui est devenu très fort mais c'est pas vraiment le lieu pour parler ça (on est dans "les rumeurs") on va se faire taper sur les doigts pour le premier h.s de 2009 |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 17:11 |
|
| - Hina a écrit:
- Raikkonen en 2002 c'est fait rétamé par Coulthard ça tout le monde l'oublie un peu...et en 2001 il était du niveau d'Heidfeld.
Massa quant à lui n'a jamais dominé son coéquipier quelque soit l'écurie. Sauf peu être cette année mais on peu pas parler de domination. Massa a dominé Villeneuve (un champion du monde) et Raikkonen (champion du monde aussi). Que Massa soit moin bon que Raikkonen, c'est très discutable. En qualifs, non mais en course, Raikkonen est meilleur que le brésilien.
Dernière édition par The_Jura_39 le Jeu 1 Jan - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 17:13 |
|
| J'ai dit que Massa était bon en course, mais très bon en qualifs. En course Massa est plutôt discret, quelque soit sa place, il essaye surtout de gérer les courses quand il n'est pas en tête.
Raikkonen a été lamentable cette saison, je ne suis pas le seul a le penser, Massa a été plus régulier que en 2007, et Hamilton a eu plus de pepins qu'en 2007
@ The_Jura_39 : Effectivement Massa a dominé Villeneuve, mais lui non plus n'était pas au sommet de ses possibilité, comme Raikkonen cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 17:42 |
|
| Enfin si tu trouve que 11 points à 9 c'est une domination mdr
(Villeneuve-Massa)
Puis massa gagne sur ces circuits Fétiches (Turquie/brésil) Raikkonen partout xD Massa a été meilleur que Raikko en fin de saison. Raikko en début. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 17:52 |
|
| Massa a été vice champion cette année ! Il fut le pilote qui a doublé le plus de pilotes en course durant une saison ! Et contre Villeneuve qui avait de l'expérience, (et qui terminait souvent derriere massa car il n'y a pas que les points pour comparer deux pilotes) c'est excellent ! Massa gagne sur ses circuits fétiches, c'est une très bonne chose ! Sa veut dire qu'il a déjà 20 points. Ensuite, il n'a pas gagné QUE sur ses circuits fétiches ! Et on peut également voir que Felipe fait de mieux en mieux saison après saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 18:09 |
|
| - Citation :
- Il fut le pilote qui a doublé le plus de pilotes en course durant une saison !
Je crois plutôt que c'est Hamilton cette année , Massa n'a quasiment tenté aucun dépassement.. Qu'il fasse mieux après oui je suis d'accord. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 18:17 |
|
| Massa a fait une fort belle saison, je vois pas ce que vous lui reprochez en ce moment. Il a gagné 6 courses il me semble, réalisé pas mal de pole position ou de 1ère ligne. Il est plus fort que Kimi en qualif ce qui a peut être fait une différence par rapport à son coéquipier cette saison. Massa est aussi très apprécié par la famille Ferrari dans son ensemble. Kimi est quand à lui reconnu et admiré pour son talent (qu'il tentera de retrouver en 2009).
Si Alonso vient, je pense pas que Ferrari se séparerai de Massa, mais plus de Kimi qui pourrait partir à la retraite. Après tout, il avait bien annoncé vouloir 1 ou 2 titres avant de partir. Mais Alonso qui aurait déjà signé un contrat chez les rouges,je le vois plus comme un moyen pour s'attirer les sponsors espagnols avant les autres. Histoire de doubler tout le monde et surtout Mclaren et Renault. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 21:12 |
|
| pour reparler d'alonso si il va chez ferrari il finira sans doute sa carrière chez les rouges (comme schumacher , raikkonen..) car il aura plus de 30 ans a la fin de son contrat |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 1 Jan - 21:35 |
|
| - Hina a écrit:
-
- Citation :
- Il fut le pilote qui a doublé le plus de pilotes en course durant une saison !
Je crois plutôt que c'est Hamilton cette année , Massa n'a quasiment tenté aucun dépassement.. Qu'il fasse mieux après oui je suis d'accord. J'ai dit "une saison" pas "la saison". Je crois que c'était en 2004 mais je ne suis pas certains. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 2 Jan - 12:40 |
|
| - Hina a écrit:
-
- Citation :
Je crois plutôt que c'est Hamilton cette année , Massa n'a quasiment tenté aucun dépassement.. Qu'il fasse mieux après oui je suis d'accord. Effectivement, il me semble que Hamilton a réalisé le plus de dépassement cette saison mais surtout, c'est le seul il me semble a avoir dépassé le leader d'une course pour s'emparer de la première place. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 2 Jan - 12:44 |
|
| Tu veux dire dépasser sur la piste? Effectivement je me souviens d'un fameux dépassement à Spa. Sinon il y a Kubica sur Heidfeld à Montréal. Sinon Hamilton a dépassé Piquet à Hockeneim Au stands il y a eu un dépassement de Raikkonen sur Massa à Barhein. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 2 Jan - 13:09 |
|
| Si on inclus les départs et les arrêts au stands, les 4 premiers du championnat ont au moins une fois dû se battre pour gagner.
Alonso ne doit pas faire la même "erreur" qu'en 2006 quand il a signé chez Mc Laren qui était à l'agonie en 2006 avant de "miraculeusement" retrouver un très bon niveau. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 2 Jan - 16:43 |
|
| MODO Bonjour bonjour, premier message de 2009 pour vous signaler que vous êtes en HS total depuis un moment ! Allez dans "débat" pour savoir si Massa est bon ou pas ! Merci !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 2 Jan - 17:24 |
|
| - Schumigate a écrit:
- MODO
Bonjour bonjour, premier message de 2009 pour vous signaler que vous êtes en HS total depuis un moment ! Allez dans "débat" pour savoir si Massa est bon ou pas ! Merci !!! Ka4_cool, qu'est ce que tu fous sur le compte de Schumigate ?!?! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|