Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité


Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 22 Sep - 11:04

ça va être dur de finir premier quand même. Le match Argentine-Irlande sera determinant.

De toute façon si on va gagner la coupe du monde il faut batre les meilleures équipes donc les blacks avant ou après la finale, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 22 Sep - 11:04

Sa me fait penser qu'il n'y a pas l'espagne en coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 22 Sep - 11:10

Et non il n'y a pas l'Espagne à la coupe du monde de rugby.

Le Rugby n'est pas très populaire labas. Hormis un peu d'effervescence au pays basque espagnol ou du côté des celtes de Galice, le reste de l'espagne n'attache pas trop d'importance pour ce sport.

En même temps quand je vois les déculottés que se prennent les lusitaniens, ça nous évite d'être ridiculisés... Rolling Eyes

ps: regardes tes MP Hina
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 22 Sep - 11:20

Schumigate, si tu ne connait pas les regle, tu n'as qu'a aller voir le site que Mister tv nous a conseillé!



Page 8!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 30 Sep - 16:01

Sinon belle victoire des Francais!
Ils ont battus la géorgie 64 à 7, mais il iront samedi soir défier les All Blacks car l'Argentine à battu l'Irlande 30-15...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 30 Sep - 18:31

Les All Blacks, ça va être un gros match !
Rendez vous samedi prochain à 21h à Cardiff !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 30 Sep - 19:53

En effet ça va être un match très très difficile mais il n'est pas perdu d'avance tout espoir et permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 30 Sep - 20:44

Oué c'est clair ! Et puis toute manière pour être champion du monde, il faut battre les meilleurs équipes !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Mer 3 Oct - 17:48

Même si nous avons l'habitude de creer l'esploit contre les all black;

J'ai peur que cette fois si ce ne soit pas la m^me chose :pale: chat echaudé craint l'eau froide!
On va prendre j'ai peur une sacrée rouste !!!!!!! :pale:
Les blacks ne font jamais la même erreure deux fois study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Jeu 4 Oct - 10:36

BILL a écrit:
Même si nous avons l'habitude de creer l'esploit contre les all black;

Il me semble avoir entendu l'autre jour 1 seule victoire et 1 nul sur les 10 ou 12 derniers match non ?
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Jeu 4 Oct - 18:31

Je parle en coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Ven 5 Oct - 15:36

On a battu les blacks en demi finale en 1999.
En tout cas Laporte prend des risques en mettant notamment Beauxis à l'ouverture ( celui qui tape les pénalités pour ceux qui comprennent rien au rugby mdr donc un poste clé ). Il a 21 ans et à peine 10 selections mais un sacré coup de pompe !
Autre surprise : Traille à l'arriere ( numéro 15) qui n'a jamais joué de matchs importants à ce poste.

En meme temps face aux blacks si tu prends pas des risques tu te fais massacré donc why not !

Sinon excellent les guignols cette semaine avec Lucas ( l'ex entraineur de Manoudou) qui veut organiser un diner de con avec Lapasset ( responsable de l'organisation de ce mondial) parce que organiser un mondial en France et jouer notre quart à Cardiff ...
" Et si on se qualifie on va allait la jouer à Mexico la 1/2 " mdr
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Ven 5 Oct - 16:18

Laporte a décidé de mettre Traille au poste d'arrière tout simplement parce qu'il sait que son équipe ne fait pas le poid physiquement face aux Blacks. Traille aura un rôle clé dans ce match étant donné que son rôle sera d'éloigner les all blacks le plus possible de la zone d'essai française.

Au vue de l'effectif mis en place par Laporte, notre jeu sera basé sur le contre. Si c'est vraiment le cas, j'espère qu'ils auront bien étudier le jeu des blacks parce que c'est tout de même une stratégie très risquée !

En gros, un bon match en perspective ...
Si on perd, j'espère que ce ne sera pas une raclée. Si on gagne, bah tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Ven 5 Oct - 21:44

Bas en fait la statégie est simple. Traille et Beauxie pour leur jeu au pieds. Ils vont devoir trouver les touches car avec Rocosoco et Sivivatou, bas ça peut faire de gros dégats au niveau de la relance
Sinon il faut que l'on conserve le ballon le plus possible, et surtout réussir à faire des passes après impactes.
La touche et la mélé vont être super importante.
Moi la seul chose qui me chagrine, c'est que le match soit à Cardif et que Nallet ne soit pas dans le groupe alors qu'il a fait un bon début de coupe du monde.

Aller les bleus, aller Chabalous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 6 Oct - 9:20

Chabalou mdr ! Ca me fait délirer quand on l'apele ainsi ... oui bon ca va on s'amuse comme on peut.

Aller histoire de mettre un peu d'espoir voici la video où Mister Chabal met un coup de tampon énorme sur un black ce qui lui coutera une macheoire cassé !

https://www.dailymotion.com/video/x27syt_chabal-charge-williams_sport

Chabal il entre en seconde période et hop hop hop il fait le bulldozer et en route vers la 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 6 Oct - 11:51

Oui et puis le score affiché 3-25 ca donne de la confiance pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 6 Oct - 20:49

Ils l' ont fait!!!!!!!!!!!

La France a battu la Nouvelle Zélande!!!!!!!!!!!
18-20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La france continue sa route !!
Prochain match contre l'Angleterre qui a battu les Wallabies (Australie)!

PS : désolé, j'ai pas pu retenir ma joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 6 Oct - 21:02

c'est trés bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 6 Oct - 21:22

Enorme Match !!

Les Français ont parfaitement joués et pour moi ont été supérieux aux Néo-Zélandais.

Lors de leurs phases offensives en jeu au ras, les All Blacks étaient meilleurs, mais sur l'ensemble du match les français étaient supérieurs avec une bonne occupation du terrain, une bonne défense même si elle aurait pu être encore meilleure surtout dans les derniers mètres, de l'allant, et de la rapidité quand il le fallait et du dynamisme.

De plus, on a raté 9 points en début de partie ! Les Blacks n'ont raté qu'une transformation ! Donc si tout avait été marqué le score aurait été encore plus large (29-20 pour la France)

Par contre on avait des défauts !
Jeu au pieds surtout ! avec des chandelles pas toujours très précises (mais bon c'est chaud !) et surtout des mises en touches ratées ! (le ballon devrait arriver dans le public quand on tire de nos 22)


En tout cas superbe match !!
Du suspense tout du long (la Nouvelle Zélande était devant au score la majeure partie du temps) et un bon retournement de situation à la 66ème minute.

On est en Demi ! On est en Demi !!!

Et contre l'Angleterre on peut le faire ! (on gagne contre eux au tournoi des 6 Nations alors pourquoi pas dans cette Coupe du Monde)

Il faudra à tout pris éviter de faire des fautes menant à des pénalités contre eux, pour ne pas se faire prendre des points par l'excellent tireur Wilkinson !
Et restez prudent lorsqu'ils sont dans l'axe pour les empêcher de réaliser des drops.

Si on fait ça, on peut gagner grâce à notre jeu rapide sortant au large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 6 Oct - 22:07

Tout d'abord, je tiens à féliciter les anglais même si ce n'est pas une équipe que j'apprécie ...
Mais il faut l'avouer, ils ont très bien joué contre l'une des grosses pointures de ce championnat, les Wallabies.
Les Australiens ont une nouvelle fois été écrasé par les avants anglais (ça a dû leur rappeler la finale...). Les Anglais ont joue l'un de leur meilleur jeu, se reposant sur leurs qualités et leurs points fort, je pense notamment à leur mélée et leurs avants qui ont fait un match d'enfer !

Sinon, je pense qu'il faut arrêter de faire tout un éloge sur Wilkinson ...
OK, c'est un bon buteur mais il n'a plus le niveau d'auparavant. Il suffit de regarder ses 2 derniers matchs dans cette CDM, il a arrêté de nombreuses pénalités et des tirs en touche.

Pour finir, bravo à l'équipe de france ! Ils ont très bien géré le match. Après avoir pris l'essai néo zélandais, ils n'ont pas chercher à changer quoique ce soit, ils ont posé le jeu et fait ce qu'ils avaient prévu avant le match. Bon point au niveau du mental !

Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que les francais étaient supérieur au néo zélandais, d'ailleurs loin de là ! Physiquement on a beaucoup souffert, en 1 contre 1 on ne faisait largement pas le poid. Quand on voit les longues vases de jeu au sol des Blacks, c'est flagrant ! On arrivait pas à les repousser, il fallait attendre une faute de leur part pour pouvoir récupérer la balle et dégager en touche. Et puis, quand on voit qu'il faut 4 joueurs bleus pour arrêter un Rokocoko ou bien un Sivivatu en plein élan ...

Autre point, on a raté beaucoup beaucoup de plaquages mais on a eu de la chance, ça ne s'est pas traduit en essais.
Les blacks ont perdu le match parce que plusieurs de leurs joueurs clés sont sortis pour blessure, autrement je ne pense pas que le dénouement aurait été le même.
Et pour enfoncer le clou (Razz), on a été mauvais en touche.

Pour finir, j'aimerais féliciter le coaching de La Porte. Faire entrer Szarzewski, Chabal, Michalak pour ne citer qu'eux a permis de redonner un boost à l'équipe. Et puis très bon match de Dussotoire une nouvelle fois pour ne citer que lui, heureusement qu'il était là pour plaquer ...


Ca va être un match difficile contre les Anglais en 1/2, après les matchs qu'ils ont fait en poule, tout le monde les donnait perdant contre l'Australie mais ils ont su montrer et jouer leur meilleur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 6 Oct - 23:29

Ouais...C'est vrai je me suis ptet emballé, les NéoZélandais ont quand même superbement joué, et même si on a svt fait jeu égal, on était qd même à la peine ds les derniers mètres, devant notre ligne d'enbut.

Mais c'était mon impression d'après match ! J'étais encore un peu 'fou' par ce résultat et cette fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 7 Oct - 9:03

Je dis bravo on a encore gagné les blacks en phase final de coupe du monde.
Les blacks doivent se dire que c'est pas possible!!!! :affraid:

En premiére période on a joué comme des manches, on a pas du tout maitrisé le jeu au pied, on s'est fait dominé, et par miracle on prend que 10 pions!

En deuxieme période on a mieux joué on a ete percutant; mais les blessures coté black nous ont bien aidé!
Bref on va pas se plaindre, on a gagné un match qu'on aurait jamais du gagner, c'est le principal!

J'espére juste que maintenant on va pas prendre le melon comme à chaque fois, et se faire ridiculiser par l'Angleterre, car ca on sait trés bien faire!!!

Maintenant on se croit fort, alors on est en danger, j'ose espérer que nous allons retenir les lecons du passé et ne pas nous emballer trop vite!

Mais bon comme dise les latins Quarpe diem!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 7 Oct - 9:54

Les blacks ont été largement supérieur à nous : ils sont restés 9 min dans nos 22metres et nous seulement 3 min dans leur 22 !
Mais les français ont eut une défense excellente avec peu de fautes.

C'était magnifique comme les blacks avancaient petit à petit à 5 min de la fin ras du sol, quel suspence.Une faute des français et hop les blacks avaient une pénalité et donc on perdait quasiment.

Et il ne faut pas oublier que sur l'essai de la victoire on fait un magnifique en avant que seul l'arbitre a pas vu ! Mais bon pour gagner la chance il l'a faut bravo les bleus...

Il faudra faire attention à pas se voir deja vainqueur de la compétition maintenant et à améliorer le pourcentage de nos coups de pied.
Avec un peu de chance on va se retrouver contre les argentins en final mdr et hop la boucle est bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 7 Oct - 10:59

C'est clair que l'arbitrage hier soir était pas terrible !
Surtout les arbitres de touche qui ont laissé passer pas mal de fautes, enfin bref l'arbitrage au rugby est tout de même meilleur qu'au foot, on ne va pas se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 7 Oct - 13:03

D'ailleurs je trouve ça étrange de mette un arbitre anglais hier vu que précisement le vainqueur du match rencontre les anglais !
Peut etre que l'arbitre a preferé que les bleus affrontent nos chers amis anglais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 7 Oct - 16:29

mister TV a écrit:
D'ailleurs je trouve ça étrange de mette un arbitre anglais hier vu que précisement le vainqueur du match rencontre les anglais !
Peut etre que l'arbitre a preferé que les bleus affrontent nos chers amis anglais... Very Happy

C'est exactement ce que j'ai dit à ma soeur en rigolant au début du match quand Gilardi à dit que l'arbitre était anglais !!! Razz

"Tu vas voir il va nous avantager pour éviter que l'Angleterre tombe contre les All Blacks" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Rugby - Page 7 Vide

Rugby - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Rugby

Revenir en haut Aller en bas
 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: