Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BILL

Messages : 359

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 11 Fév - 17:40

Bravo aux francais qui ont battu l'Irlande sans rien lacher!
Superbe match de tous et de surtout Ibanez Clerc et Chabal!
Par contre c'est mauvais pour le premier matche de pool de l'equipe de france, car les Irlandais vont nous attendre avec le couteau entre les dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 11 Fév - 17:48

Très très beau match, ce sont 2 grandes équipes ! La France a arraché la victoire dans les dernières secondes du match en marquant 1 essai superbe !

L'Irlande a beaucoup progressé depuis ces dernières années, c'est désormais une grande équipe et il faudra sortir le grand jeu pour les phases de poule de la Coupe du Monde dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 12 Fév - 20:09

Je suis entièrement d'accord avec toi, magnifique match avec du suspence jusqu'au bout avec un derniermagnifique essai. Un match de grande qualité, pour dire, just 1 faute dans les dernières 30minutes, des groupés pénétrés qui ont avancés sur plus de 40 à 45 métres par moment. Just chapeau au deux équipes.

Sinon, je me demande si avec Stringer et Obristcole, le match aurait été le même et si avant l'essai irlandais on avait concrétisé nos actions aussi.

Enfin c'est inquiétant se retour en forme des irlandais pour le match de poule de la coupe du monde, car avec les poumas, on a tout de même une poule relevée. Mais se sera dans un autre contexe.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 12 Fév - 21:46

Oui c'est certains que Stringer et Obriscole (l'orthographe ... Razz) on beaucoup manqué, ça s'est beaucoup ressenti dans le jeu des irlandais surtout en début de match ou la mécanique n'était pas encore huilée ! Ce sont tout de même 2 pilliers de l'effectif irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Ven 16 Fév - 18:09

c'est toujours un plaisir d'aller jouer en Irlande ! voir tout ce peuple derriere son équipe et avec une telle sportivité vraiment ca redonne espoir en l'espece humaine ! vraiment bravo à eux qui se taisez à chaque fois qu'il y avait une pénalité meme pour les francais ! ca c'est beau ...
et puis quel sénario : on mene large au début, on se fait bousculer en debut de seconde mi temps et paf alors qu'on était abatu Clerc sort le grand jeu et nous donne la victoire ! pour faire plus intense c'est dur ...
ca vaut largement un bon sénario de 007.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 17 Fév - 10:25

Oui et sa prouve aussi que le rugby peut devenir le remplacant du football qui dérive dans les gros sous et la violence. Et quellee passion du peuple vert ! Franchement, on voit pas sa en France. On a vraiment des lecons à recevoir consernant le "supporting".
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 24 Fév - 17:28

Aujourd'hui, c'est la reprise du tournoi des 6 Nations.
Il a bien repris avec une belle victoire dItalie, c'est sa première de son histoire et a l'extérieur svp.

Sinon, il est vraiment magnifique ce peuple vert. Franchement quand je voie se stade rempli, ces supporters qui n'ont pas sifflé les anglais a leur entré sur le terrain. Magnifique. Attendant de voir ce qu'ils vont faire pour les hymmes.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 24 Fév - 18:56

Pour compléter le post de moza77, je vais expliquer pourquoi ce peuple vert, tant fair play, aurait pu siffler les anglais lors de leur entrée sur la pelouse. Pour cela, je dois faire un peu d'histoire mais ne vous endormez pas tout de suite :
Bloody Sunday : vous connaissez ? Ce n'est pas qu'une chanson de U2. C'est un terme qui qualifie 2 épisodes de l'histoire irlandaise.Le 20 novembre 1920, Croke park, le stade où se joue la partie aujourd'hui, fut le théatre de massacre de la part de la police anglaise, enfin une de ces milices. Ce massacre a eu lieu durant un match de foot. La milice tira dans la foule et fit 14 morts dont 13 spectateurs et 1 joueur. Depuis aucune équipe nationale anglaise n'a foulée cette pelouse.
Pour compléter, c'est cet événement qui poussa l'Irlande à prendre plus d'indépendance vis à vis de l'Angletterre.
A ne pas confondre non plus le thème de la chanson de U2 : il y a eu 2 bloody sunday, l'autre ayant eu lieu en 1972.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 24 Fév - 22:24

Ecosse 17 - 37 Italie
Irlande 43 - 13 Angleterre
France 32 - 21 Galles

Les Bleus ont gagné ! Ils ont eu du mal, mais après un début de match calamiteux (3-14 après à peine un quart d'heure), ils ont renversé la vapeur et l'ont emporté grâce notamment aux coups de pieds de Skrela.

Les Anglais ont largement été dominés par des Irlandais méritants et dont la victoire n'est pas volée, au contraire.

Enfin, c'était même en premier, les Italiens réalisent une belle performance en terre écossaise.

1 France 6 points (+50)
2 Irlande 4 points (+37)
3 Angleterre 4 points (+5)
4 Italie 2 (-29)
5 Ecosse 2 (-30)
6 Pays de Galles 0 (-33)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 25 Fév - 11:13

Et on peut dire que la victoire finale se jouera en Angleterre dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 25 Fév - 11:36

On a assisté a une très belle journée du tournoi avec trois beau matchs et notamment se Irlande-Angleterre avec ce magnifique peuple vert, franchement chapeau, pas de siffler et surtout quand ils se mettent a chanter, c'est magnifique.

Sinon, la France a certe très mal débutée son match, mais aprés ils ont mis la machine en route et les gallois ont étaient acculés dans leur 22. Ce que je trouve dommage, c'est que ces gallois sont bon et nous ont fait trés mal sur certain temps de jeu et ils méritent mieux. Mais on va pas se plaindre. Vivement la match Angleterre -France.

Voila déja 3 match du tournoi, et je voudrai savoir quel son les joueurs qui vous ont bonne impression (qu'ils soit français et des autres teams) Question
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 11 Mar - 17:32

On vient de perdre contre l'Angleterre: normal on etait favori Arrow
Mais d'un cote temps mieux, comme ca quand on les rencontrera en coupe du monde on sera pas favori, et on aura perdu notre melon!!
Cela dit les bleux ceux sont bien battus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 11 Mar - 21:13

Défaite qui fait du bien : pour moi l'équipe de Frace a beaucoups appris aujourd'hui notamment en humilité pour les nouveaux. Sinon, je ne dirai rien sur les anglais mais sa me fait vraiment chier qu'ils gagnent aujoud'hui. Par contre faut reconnaitre que la relance qur le 2m essai est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 17 Mar - 17:25

Quel tournois a rebondissement ! La France prend la tete avant le match de l'Angleterre grâce à un essai de dernière seconde en force ! La France se positionne comme une équipe avec un énorme mental avant la coupe du monde 2007 car faut pas oublier l'essai venu de nulle part en Irlande qui nous donne aussi la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 19 Mar - 12:09

Super tournoi, super match face à l'Ecosse et plein d'enseignements. Il se termine sur une belle note avec les larmes d'Ibanez, un magnifique essai de P Mignioni et des joueurs qui ont répondu présent.
De plus le tournoi gagne tout de même en qualité avec l'évolution de l'Italie et une belle Irlande. Sinon deçu par les anglais et les écossais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 19 Mar - 17:04

C'est vrai qu'on a eu un beau toutrnois mais c'est surtout comme d'habitude avec 3 équipes qui ont fait le jeu. Donc je sais pas si le niveau augmente tant que sa. Parce que quand on voit les Gallois jouaient, on se dit que l'Italie est au même niveau mais pas à celui de l'Argentine.

Par contre, La France et l'Irlande ont vraiment un tête d'avance par rapport aux autres et les anglais sont toujours à la ramasse (cheers ) mais attention ils peuvent revenir pour le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 24 Mar - 9:34

La semaine prochaine je vais voir jouer le Bo contre Sale à SanSebastien!
J'espere que ca va etre un beau Match!
Mais de toute facon ca va etre ambiance BIERE ET TAPAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 1 Avr - 18:50

Alors Bill ta bien dormis pendant ce match ? Parce que moi si devant ma TV ! En effet, ce week end avait lieu les 1/4 de final de la H Cup et verdict ... plus de club francais et 3 clubs anglais !!!! Bon alors dans ce cas, vive llanelli !!
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 2 Avr - 18:38

Oueh j'ai dormi pendant le match et je me suis gelé!
Un match de m...e!!! :affraid:
On aurait dit un match de fédérale 3 ; même des juniors l'auraient gagné ce match :pale:
L'équipe du BO est en fin de vie et peut se faire du souci pour l'avenir!
Sinon on à bien mangé ; tapas chuleta, bref un bon menu de cidrerie pour ceux qui connaissent! Razz
Il pleuvait, on avait de l'eau dans la bière, donc pour se rechauffer on devait en boire plus lol!
Les seuls heureux c'étaient les suppoters anglais; environ 50 unité, sous la pluie entrain de chanter et de boire des bieres en
:affraid: Tee-shirt!!
Sinon dommage pour le Satde, Francais; même si je les aiment pas, je dois reconnaitre, que eux au moins en voulaient et se sont bien battus!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Jeu 5 Avr - 6:27

Quelqu'un pourrait il m'expliquer se qui ,se passe avec la hcup. Lundi les anglais ont annoncés que leur club ne participeraient pas a la prochaine hcup. Les clubs français se dirige dans la même direction. Moi je suis perdu dans cette histoire.

Sinon j'ai trop les boules pour la défaite du Stade français pour un petit point mais c'est la dur loi du sport. Ils ont montré qu'ils avaient des c*****. J'ai étais super ému par l'émotion de F Galtier a la conférence de presse de fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Jeu 5 Avr - 16:24

Il y a un conflit en ce moment entre les fédérations anglaises et francaises contre l'organisation de la H cup et notamment son calendrier. Donc les francais ont décidé de boycotter la prochaine édition et les clubs anglais devraient faire la même chose. C'est donc l'avenir de la coupe européenne qui est en péril.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 7 Mai - 10:59

Vous avez des nouvelles de l'histoire du boycotte de la Hcup Question
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 7 Mai - 11:22

Bah apparemment il n'y aura pas de coupe d'europe la saison prochaine. Les clubs français boycottent la compétition et les anglais ont décidé de suivre le pas et étant donné que les clubs de ces 2 pays sont les principaux protagonistes de cette compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 20 Mai - 12:33

C'est la fin d'un feuilleton interminable et complexe: l'édition 2007-2008 de la Coupe d'Europe aura bien lieu avec les clubs français et anglais, suite à l'accord trouvé ce dimanche entre les différentes parties du dossier. Le boycottage a été levé, il reste maintenant à trouver une solution au casse-tête du calendrier.


En marge de la finale de la Coupe d'Europe à Twickenham entre Leicester et les Wasps, une réunion était organisée pour entériner enfin les accords négociés pendant de longues semaines par l'ERC et les fédérations nationales et dont l'objectif était de faire revenir les clubs sur leur décision de boycotter l'épreuve. Après une ultime entrevue entre Serge Blanco, président de la Ligue nationale de rugby, Martyn Thomas, président de la Fédération anglaise, Tom Walkinshaw, président de la Ligue anglaise, Syd Millar, président de l'International Board (IRB), Jean-Pierre Lux, président de l'ERC, organisateur de la compétition, et Gareth McGrath, directeur de la Coupe d'Europe, un protocole d'accord a été trouvé afin de remplacer les accords de Paris, qui régissaient le fonctionnement de la Coupe d'Europe depuis 1999 et arrivaient à échéance en fin de saison.

Le nouveau projet d'accord sera d'une durée minimale de sept ans et garantira que, durant cette période, ce sont bien des clubs qui représenteront l'Angleterre, la France et l'Italie dans la compétition et non des franchises créées sur le modèle des provinces celtes, ce qui était le principal objet du conflit.

Article tiré du site Lequipe.fr

Fin des rumeurs, spéculations, etc la coupe d'Europe de rugby aura bel et bien lieu l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 3 Juin - 9:45

Finale du top 14 clermont contre stade francais!
Je suis pour Clermont Ferrand, les parisiens nous ont battu en demie :pale:
Deplus, Clermont n'à jamais touché le bouclier de brennus!
Et vu leur saison, et leur victoire sur toulouse ils méritent de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 3 Juin - 12:18

C'est vrai que la 2m demi finale était très belle et dommage pour Toulouse mais l'essai de Rougerie est magnifique. Finale samedi à 21h dommage j'avais bien aimé la finale à 16h l'année dernière.

Sinon les bleus se sont encore incliné face aux blacks. En même temps, il y avait beaucoups de novice et puis le retour de calif. Par contre quel scandale que se soit canal+ qui retransmette le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rugby - Page 4 Vide

Rugby - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Rugby

Revenir en haut Aller en bas
 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: