Si Perez peut être la future star ! Pas forcement par le biais d'un palmarès énorme mais avec son comportement kamikaze, toujours à l'attaque, il sort clairement du lot et va vite être identifié par le grand public. En plus mexicain, les médias vont adorés, ça a déjà commencé les reportages sur lui malgré un début de saison décevant. Après je trouve pas qu'il a un charisme aussi flamboyant en dehors de la piste. Bref Perez c'est le nouveau Montoya
Schumigate
Ouais ben le Montoya on l'a vite oublié. (moi personnellement en tout cas - jamais aimé ce pilote ni pour ce qu'il a fait en F1 ni pour l'homme en dehors de sa monoplace)
Raikkonen sur son avenir en 2014. Le journaliste de canal + lui demande s'il comprend qu'il soit en concurrence avec Ricciardo pour la place chez red Bull, pilote sans victoire ni podium alors que lui est champion du monde. Réponse de Raikkonen : il y a beaucoup de choses qu'on ne comprend pas le tout avec un magnifique sourire en coin. Excellent.
Sinon aussi sur canal toujours, ils ont parlé de rumeurs faisant état du retour de Ross Brawn chez Ferrari...
Schumigate
Ca fait un moment qu'on dit Ross Brawn partant de chez Mercedes avec l'arrivée d'autres patrons... Mais maintenant que Mercedes peut prétendre aux titres, pourquoi partirait-il ?
Sinon, le revoir chez Ferrari pourquoi pas ? Quand on compte le nombre d'années sans titre pour la Scuderia, on s'inquiète !
Jean Todt ou le Président FIA le plus transparent de l'Histoire de la F1.. Ballestre, Mosley ont les entendait beaucoup plus. Et je pense pas qu'il reviendra chez Ferrari .
Discret ne veut pas dire qu'il ne fait rien ou qu'il est incompétent... Mosley était très présent et on avait tous avant de le fouetter le cochon pour ce qu'il disait comme ânerie et qu'il faisait comme conneries !