pour ce qui est de la disparition de personnes dues a des virus,famine tremblement de terre etc on appelle ça "la sélection naturelle" le virus ebola est en train de faire un gros nettoyage et c est pas fini
Oui, et c'est autrement plus horrible que la F1 avec Bianchi. Bien évidement j'espère qu'il s'en sortira mais il n'a pas a être placé au dessus des autres.
tout ce qui a été fait a sotchi en l honneur de jules a eut lieu parceque tout le monde sait qu il ne le reverront plus dans un baquet,ou même ailleurs, si ça ce passe mal pour lui.En tout cas,il aurait été mort avant sotchi,le rassemblement des pilotes,l inscription sur la piste,les autocollants,tout ça se serait passé.cela mets aussi une grosse pression sur la FIA qui la entendu,et qui va tester des choses dès austin pour éviter que ça arrive a nouveau.Tous les pilotes se disent qu ils auraient pues être a la place de jules quand il est rentré dans la pelle etqu ils ont de la chance d etre encore là
"La situation est désespérée. Lorsque le téléphone sonne, à chaque fois nous redoutons que cela peut être l’hôpital pour nous dire que Jules est décédé," dit-il.
"Il fallait attendre 24 heures, ce qui était crucial, ensuite 3 jours. Jules est encore là il se bat. Il va réussir le tour de qualification le plus important de sa vie. Il n’abandonnera pas, j’en suis sûr."
là ça va un peux mieux,mais j ai passé les 3 jours qui ont suivi l accident a craindre de voir une mauvaise nouvelle encadrée en rouge chaque fois que j ouvrais le site de France info.J avais eut la même chose après l accident de schumi
"Jules Bianchi peut très bien, pour peu que les lésions cellulaires dont nous ne soupçonnons pas la nature commencent à se réparer, se réveiller et être à peine, un peu ou beaucoup handicapé. Ou ne pas se réveiller."
"Il faut donner à ce cerveau, si le reste de la mécanique suit, et s’il n’y a pas de dégradation cervicale par ailleurs, le temps de régler ses affaires, et aux spécialistes celui de constater et de mesurer son amélioration. Il peut y avoir des lésions réversibles et malheureusement irréversibles."
Gary Harstein .
Donc en gros.. on en sais rien aussi bien ça peut s'améliorer ou se dégrader.Rien de nouveau.
Pas de nouvelles mais plus une idée qui avait eu cour en A1GP , le retrait des voitures accidentées par helicopter.. alors pourquoi pas à premiere vue, reste juste a voir les projections de vents avec les palles , mais pour moi c'est la meilleure idée qui soit actuelement. ^^ Nextgen montre d'ailleur une video .
Le risque zero n'existera jamais, avec cette solution imaginez la cata si l'hélico perd le controle et se crash sur une voiture...
Le plus sage dans ce débat reste pour moi de ralentir beaucoup plus les voitures dans les zones cibles, quel que soit le moyen (le limiteur automatique étant la meilleure option si il est fiable...).