Alors déjà c'est Sébastien ou Sebastian et non Sabastien.
Et le Français a gagné 4 titres de Champ Car et non 3. (il a gagné cette année)
Mais non jte charrie.
Car c'est une très bonne question !
Pour moi Bourdais va avoir le dessus. Mais je ne suis ptet pas 100% objectif.
Car le quadruple champion de Champ Car est français, ça joue, et que j'apprécie tant le pilote, il faut avouer qu'il a du talent, que l'homme, d'après ce que j'ai vu dans les différentes interviews.
Bourdais est capable de s'adapter très rapidement, la preuve avec les 24 Heures du Mans, et je pense qu'il maitrisera la voiture de façon optimale d'ici très peu de temps. Les circuits, ça s'étudie en vidéo, et la plupart il doit connaitre. En tout cas je ne pense pas qu'il aura du mal à les apprivoiser.
Il sera donc présent dès le début je pense. Si la voiture suit, je pense qu'il pourra faire de bonnes choses. Même si comme il dit il faut pas non plus espérer des choses miraculeuses dès son arrivée en F1 surtout avec Toro Rosso.
Vettel je le connais moins et même si cette année il a fait de bonnes choses il en a fait de moins bonnes. Sera-t-il constant ?
Il aura l'avantage de connaitre les circuits, mais sait-il mettre au point ? On ne sait pas.
Je pense qu'il est quand même très fort (preuve avec la récente course de Champions à Wembley) et que Bourdais aura un adversaire à sa mesure.
On tient là un bon duo de pilote c'est certain.