| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 14 Sep - 19:46 |
|
| Ouai, en fait je suis 13ème parce que j'ai le 13ème plus grand nombre de gommes sur mon compte. C'est parce que je ne prends pas trop de risques à faire des paris de gros ouf, ce qui fait que je gagne de nombreux paris qui valent de petites sommes. C'est pas compliqué en fait. Faut vraiment être blonde pour ne pas comprendre ce règlement. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 14 Sep - 20:28 |
|
| Mouais, refiler des bonus a droite a gauche je trouve pas ca très juste, n'étant déja pas chaud d'en refiler a ceux qui trouve tous les duels (ce qui risque pas de m'arriver un jour mais ca n'a rien a voir ^^)
C'est comme le bonus au CP, je trouve que ca fausse le classement aussi |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 15 Sep - 17:07 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Mouais, refiler des bonus a droite a gauche je trouve pas ca très juste, n'étant déja pas chaud d'en refiler a ceux qui trouve tous les duels (ce qui risque pas de m'arriver un jour mais ca n'a rien a voir ^^)
C'est comme le bonus au CP, je trouve que ca fausse le classement aussi On dirait le discours d'un futur perdant qui se cherche des excuses ! C'est le jeu ma pov' lucette ! Et puis, tu peux en profiter autant que les autres de ces bonus x2 et x4... |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 15 Sep - 17:13 |
|
| Non non je parle pas des bonus X2 X4 qui sont très amusants, quoique extrèmement aléatoires vu que c'est entre voitures suposées de niveau plus ou moins égal, et donc pas vraiment de mérite, c'est au ptit bonheur la chance en général, pour un maxi benef C'est l'idée d'Hina qui me plait pas trop: - Citation :
- mais il faudrai revaloriser les points pour le nombre de duels reussi
Et je propose aussi un bonus de Fin de saison pour celui ou celle qui aura le plus de duel remporté |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 15 Sep - 17:17 |
|
| C'est une règle qui pourrait voir le jour l'année prochaine. Encore une fois, on ne change pas le règlement en cours de route. Et encore une fois une fois, toute proposition est bienvenue et on en débattra et votera à l'intersaison. |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 28 Sep - 15:02 |
|
| 15/18 - GRAND PRIX de SINGAPOURPour ce tiercé, il fallait être judicieux, objectif et observateur ! Il fallait évidemment s'attendre à la safety car (ou à la pluie) donc il fallait miser sur une stratégie du chaos ! Et donc, "logiquement", les deux stratèges JOC4 et son dauphin Schumigate l'emporte très largement devant les autres. Donc, beaucoup de joueurs en perte de gomme... jusqu'à -100g même pour Pierrot77. Et oui, sans duel x2 ou x4, c'est retour à la misère pour certains. Monza77 et Kovalainen : pénalité d'absence. Voici la grille des scores et le classement pour ce Tiercé : (Malheureusement) pour gagner, il fallait tout miser sur les défaites des pilotes Ferrari.... une fois n'est pas coutume. Au classement général, petite stabilisation sauf pour Schumigate qui reprend 4 places et JOC4 reprend un peu le large histoire de gérer la fin de saison. Dans la petite quête du plus grand nombre de duels gagnés, ce sont toujours les filles qui se tirent la bourre (peut-on dire ça? ) avec 110 duels gagnés pour Emma, 109 pour Hina ! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 29 Sep - 8:48 |
|
| Une arrivée totalement inattendue, donc logiquement un résultat très peu brillant...
Mais peu importe, je dirais, puisque la course a été super belle !
Je m'attendais à un Valence n°2, mais en fait rien à voir. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 29 Sep - 12:35 |
|
| Bon bah un résultat assez correct pour moi, bien mieux que le dernier notamment. Ça me permet de m'éloigner un peu des 2 dernières places, et j'espère moi aussi remonter dans les 2000 gommes. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Sam 11 Oct - 9:47 |
|
| hé hé du bon boulot ma poulette ! 4e et le meilleur nombre de duels gagnés ! Hina, tu m'auras pas ! Avec un peu de chance, le top3 est à moi ! youpi, enfin un jeu où je réussis (presque!) ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 12 Oct - 7:26 |
|
| 16/18 - Grand Prix du Japon La fin du championnat est toute proche... et malheureusement nous avons déjà notre champion à 95%... je ne le citerais pas afin qu'il ne reçoive pas de lettres de menaces de ses concurrents ! Quelques surprises sur les résultats de ce GP ont permis d'avoir pas mal de gros scores... mais aussi pas mal de mauvais scores ! Et oui, l'abandon de Kovalainen, la 8e place de Massa... entre autre ! Et puis, certains ont tenté des stratégie plus décalée... qui n'ont pas forcément payé ! Voici vos mises : Et voici vos gains et le classement. On ne peut pas dire que JOC4 n'ait pas eu de la résistance, mais il arrive tout de même en tête ! Au fin fond du classement, c'est quasiment le record de perte avec -193g pour The_Jura_39 ! Son changement de nom ne lui aura pas porté chance ! Ainsi, au classement général, pas de surprise. JOC4 continue de monter en flèche et frôle les 4000g (!!) tout en ayant plus de 1000g d'avance sur ses poursuivants qui ont tous été en perte !!! Le top4 reste de nouveau inchangé. Deux belles remontées à signaler, celle de jack o'neill vs anubis et celle d'aja-89. Au bout du bout du monde, BelGarion & Solaris vont se battre pour l'avant dernière place. |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 20 Oct - 13:33 |
|
| Résultats Grand Prix de Chine - 17/18 Malgré trois duels à côte x2 ou x4, il n'y a que deux gros gros scores (et encore, on a vu mieux ! ) du fait du manque de "surprise" à l'arrivée. Seul Coulthard qui bat son coéquipier a permis de gros gains... entre autre pour JOC4 et Schumigate pour qui c'est le seul duel remporté et qui leur sauve tout juste la mise... Alors, voici vos mises et vos gains : On a donc deux excellents scores pour The_Jura_39 et cerberus qui lutte pour remonter sur le leader JOC4 (mais ce ne sera pas suffisant encore, je ne le crains...). Puis viennent BelGarion et Emma. Emma qui a encore eu un bonus pour 9 duels gagnés sur 10. Elle accroit encore son record du nombre de duels gagnés durant la saison. En fin de classement aja-89 et ka4_cool sont en perte -40 -60... ca va encore, ils ont largement fait pire ! Pas de participation pour Kovalainen (on a l'habitude) et pour ToMa... qui perd gros du coup (voir classement général !). Voici le classement du GP : Au classement général, JOC4 a encore + de 800g d'avance... je pense qu'il pourra gérer ses gommes et la pression pour le dernier GP... Cerberus et Emma gagne une place au profit de ToMa qui chute par non participation. Dans le reste du classement, pas de chamboulements. A noter juste que BelGarion gagne 2 places. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |
|