| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Avr - 14:36 |
|
| Bon pour une fois j'suis dans les positifs. D'habitude, c'est négatifs à faible valeur heureusement.
La prochaine fois, marquer, mais marquer plus !!! Sinon je ne vois pas comment espérer remonter à part une catastrophe devant... ^^ |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Avr - 15:54 |
|
| - BelGarion a écrit:
- Sinon je ne vois pas comment espérer remonter à part une catastrophe devant... ^^
Tu n'as pas la bonne mentalité Bébel. On peut remonter sur Monsieur Frites. Il ne faut pas attendre de catastrophe de sa part, il a bien trop de mayonnaise dans le cerveau pour ça. Il faut que NOUS nous battions et que nous remontions l'Everest de gommes de retard devant nous. Nom de code de la reconquête du plat pays trop riche à notre goût : mission ketchup ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Avr - 15:57 |
|
| - Citation :
- Tu n'as pas la bonne mentalité Bébel.
On peut remonter sur Monsieur Frites. Il ne faut pas attendre de catastrophe de sa part, il a bien trop de mayonnaise dans le cerveau pour ça. Il faut que NOUS nous battions et que nous remontions l'Everest de gommes de retard devant nous.
Nom de code de la reconquête du plat pays trop riche à notre goût : mission ketchup ! Oula elle etait à quoi ta pizza Schumigate?? y avait pa sun peu d'alcool dedans? ou autres? TU lui a fait quoi a Emma pour qu'elle dise autant de betises ? |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 27 Avr - 15:05 |
|
| 04/18 - GRAND PRIX D'ESPAGNEAh lala... quelques abandons et voilà la stratégie du chaos qui fait merveille Et évidemment, le prodige, el maestro of the KO, JOC the KO décroche encore la timbale avec (accrochez-vous pauvre perdant) 264 gommes :bom: ! Derrière suivent avec de gros gain : francky et moi-même. Ma théorie du chaos a bien fonctionné, mais je misais tout sur Massa... juste pour info, la victoire de Massa sur Raikkonen m'aurait rapporté 880 gommes à elle seule :pale: :affraid: ... Donc, pour ceux qui pense que JOC4 a déjà gagné le championnat, sachez qu'en un seul duel gagné on peut remonter la hierarchie sans problème ! En bas des pertes, Hina, ka4_cool et BelGarion ferment la marche. ka4_cool en profite pour devenir la lanterne rouge au classement général Dans ce classement, à noter qu'ils ne sont plus que deux à avoir aligner 4 gains en 4 GP : les deux leaders JOC4 et monza77. Et que ToMa détient toujours le record de duels gagnés à 31/44. A noter qu'en 4 GP, toujours personne n'a eu de bonus Incroyable, alors que l'année dernière, cela était assez courant... Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : il fallait parier sur Sato, Webber et Trulli... Donc, vive la théorie du chaos ! |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 27 Avr - 15:28 |
|
| Bon pas un énorme résultat, mais depuis le début de saison je suis dans le possitif avec une belle deuxième place pour le moment. Mais la saison est encore bien longue. Les écarts ne sont pas encore trop important. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 11 Mai - 14:48 |
|
| 05/18 - GRAND PRIX de TURQUIEBelle victoire d'Emma ici à Istanbul ! En plus de réaliser le meilleur score, elle est la première cette année à décrocher un bonus de duels gagnés ! 9 sur 10. Cette performance lui permet de chiper la 3e place sur le podium à Hina. Derrière ka4_cool, ex-bon dernier, remonte à la surface avec des mises gauche-droite-gauche-droite... payantes ! Et enfin, dernier beau score pour Solaris qui évite ainsi la lanterne rouge. Lanterne qui revient à aja-89 Le champion JOC4 trébuche un tout petit peu avec -45g, mais son avance est encore considérable... A noter que cerberus et raikkonen2008 écope d'une pénalité à -56g pour mauvaises mises 200g exactement sinon pénalité égal au plus mauvais score ! (et pourtant, j'ai averti sur le topic et en mp...) Voici les résultats pour ce 5e GP : Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : il fallait parier sur Button, Vettel & Piquet !
Dernière édition par Schumigate le Dim 11 Mai - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 11 Mai - 15:06 |
|
| Yes j'ai récupérer ma place de dernier au TD !!! Faut bien se consoler. Bon le TD, c'est franchement pas pour moi. Mais bon la bagarre sera belle pour la dernière place avec Raikkonen2008 et Ka4_cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |
|