| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aja-89 Messages : 2795
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 11 Mai - 15:06 |
|
| Yes j'ai récupérer ma place de dernier au TD !!! Faut bien se consoler. Bon le TD, c'est franchement pas pour moi. Mais bon la bagarre sera belle pour la dernière place avec Raikkonen2008 et Ka4_cool. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 11 Mai - 17:19 |
|
| Et voila, après 4 GP avec du positif, je passe en négatif avec un - 2. J'ai un peu les boules d'autant plus que je me fais rattraper sans pouvoir reprendre du terrain pour aller chercher cette première place au classement. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 11 Mai - 17:23 |
|
| - monza77 a écrit:
- Et voila, après 4 GP avec du positif, je passe en négatif avec un - 2. J'ai un peu les boules d'autant plus que je me fais rattraper sans pouvoir reprendre du terrain pour aller chercher cette première place au classement.
et oui, personne ne sera arrivé à rester 5 GP avec des gains donc ne soit pas déçu... et puis, même avec -2, sachant que JOC à -45, tu t'es rapproché de lui l'air de rien... Et pour aller le chercher, ca va être dur. C'est le challenge de l'année |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Mar 13 Mai - 7:10 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Heu petit problème avec le duel Coulthard - Bourdais non ?
oui si on veut... personne n'a misé sur Bourdais (le pauvre) Donc, quand dans un duel, il n'y a pas de côte (tout le monde mise pour le même pilote), les joueurs reprennent leur mise tout simplement (vu que c'est Coulthard qui a gagné... sinon tout le monde l'aurait perdu ) |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 25 Mai - 15:19 |
|
| 06/18 - GRAND PRIX de MONACOBelle et large victoire d'Hina avec 8 duels gagnés et 89 gommes. Suivent Schumigate et JOC4 avec leur théorie du chaos qui (merci Kimi) à assez bien fonctionné. Derrière, beaucoup de joueurs en négatif. La palme pour BelGarion qui laisse 43 gommes dans ce GP de Monaco. Voici les résultats pour ce 6e GP : Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : il fallait parier sur Webber, Sutil et Glock ! Au niveau du championnat, JOC4 est toujours LAAAAAAAARGEMENT en tête, mais bonne nouvelle, l'écart s'est réduit : - il était de 518 g avec le second après la Turquie ; - il n'est plus que de 514 g avec Hina aujourd'hui !!! (bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer...) Au fond du classement, raikkonen à décrocher la palme du ??? (à vous de trouver !). |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 25 Mai - 15:26 |
|
| - Hina a écrit:
- Super n_n!
Les nombres a coté 38,35,etc.. c'est le nombre de duel gagné depuis le début de la saison? Si je n'ai pas fait d'erreurs de calcul depuis le début de saison, oui, la dernière colonne représente le nombre total de duels remportés. D'ailleurs à ce sujet, il faudrait que j'ajoute dans le règlement, qu'en cas d'égalité (on ne sait jamais), c'est celui qui aurait le plus grand nombre de duels remportés qu'il serait devant l'autre... Si personne n'y voit d'objection, j'ajouterais cette clause... au cas où ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 25 Mai - 20:35 |
|
| Finalement 37 gommes pour un GP de Monaco humide la théorie du chaos a complétement foiré...
Ok y'a eut 25 changements d'ailerons avant sur l'ensemble de la course, mais finalement 6 abandons seulement, principalement en fin de peloton... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 9 Juin - 17:55 |
|
| 07/18 - GRAND PRIX du CANADABelle victoire de... moi-même ! Pour une fois ! 183g. Pour une fois, je n'avais pas misé sur le KO (alors que...) mais tout misé sur les deux duels à Cote x2... et ca a marché ! Malheureusement pour tous... JOC4 n'est pas loin. Avec seulement deux duels gagnés, il empoche tout de même 139g Merci qui ? Merci la fougue d'Alonso ! Et qui dit GP un peu chaotique, dit aussi grosse perte, style francky, mister tv et ka4_cool qui plonge avec -93g... Voici les résultats pour ce 7e GP : Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : il fallait parier sur Coulthard, Glock et Raikkonen ! (mais surtout Coulthard, le seul "gros coup") Au niveau du champ', grâce à cette victoire je passe de la 7e à la 2nde place. Mais la mauvaise nouvelle pour tous, c'est que JOC s'éloigne encore au classement... D'ailleurs pour suivre cela, j'ai ajouté cette donnée sur les tableaux... JOC est maintenant à 645g du second... AIE AIE AIE ! Réagissons Au fond du classement, raikkonen2008 et ka4_cool vont se bagarrer pour ne pas finir dernier... |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |