| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 22 Juin - 16:07 |
|
| 08/18 - GRAND PRIX du FRANCEDes résultats de Tiercé très très particulier pour une fois, avec une très belle victoire de cerberus avec 215 g ce qui lui permet de remonter vers la 2e place du classement. Pour ce Tiercé, énormément de duels gagnés, à tel point que je n'ai jamais mis autant de bonus que sur ce TD ! Cerberus à 10/10 et plusieurs joueurs ont 9/10. Bravo à eux ! Ainsi, beaucoup de gros gains grâce au bonus : entre autres BelGarion et mister tv passent la barre des 100g. Au fin fond des pertes ? Schumigate et JOC4 avec -117 et -127g ! Voici les résultats pour ce 7e GP : Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : pas d'énormes côtes... Piquet (c'est rare !), Webber et Massa. Ainsi, le classement est de nouveau chamboulé. Rien que pour moi, je rechute après mon bon score du Canada. ka4_cool continue de creuser sa tombe... Et nos deux femmes Emma et Hina ne cessent de se coller au score... ça cache quelque chose ! Mais enfin une bonne nouvelle : le bon score de cerberus, le mauvais de JOC, réduit fortement l'écart pour détroner JOC, plus que 431 g d'avance !! ouais.... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 22 Juin - 16:21 |
|
| En grande forme Schumigate dans ses commentaires Ka4_cool qui creuse sa tombe mdr non c'est bien trouvé, la plume de notre chef est tres acerbe attention attention pour nous. Arrête de fantasmer voyons avec Hina et Emma ! Ha le retour fulgurant du soleil entraine les désirs les plus fous. Un seul abandon ce weekend et hop à moi le bonnus enfin. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 22 Juin - 18:09 |
|
| Franchement, que dire ?! Moi, le champion en titre à ce jeu ... est- ce parce que je ne m'en occupe pas cette année, que le destin me fait couler à ce point là ?! Un seul point positif si on peut appeler ça comme ça, je pensais perdre beaucoup plus au vue des résultats du GP |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 22 Juin - 20:13 |
|
| Ah enfin qq points ! Ça me permet de reprendre un peu du retard que j'avais sur certains devant moi. Mais c'est pas encore tout à fait ça.
Toutefois, encore 3/4 GPs comme ça et jpeux revenir aux alentour de la 5ème place ! Mon objectif. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Juil - 14:48 |
|
| 09/18 - GRAND PRIX de GRANDE-BRETAGNECe Tiercé, qui marque la mi-saison marque aussi l'arrivée de deux nouveaux miseurs : Socha & Kovalainen. Et Socha fait une entrée fracassante au TD puisqu'il y signe déjà sa première victoire avec +95g ! Il se place directement à la 5e place du championnat ! Deux nouveaux, mais toujours 15 participants... En effet, ToMa et Raikkonen2008 n'ont pas participé au TD et repartent donc avec un score de -89g à cause de la mauvaise perf de mister tv. Voici les résultats pour ce 9e GP : Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : Barrichello (évidemment avec son podium !!), Nakajima & Piquet (encore une fois...) Excepté pour JOC4 et cerberus, les deux leaders, le classement est pas mal chamboulé puisque dans les 6 (anciens) premiers aucun n'a gagné de gomme durant ce GP. De plus, l'arrivé de Socha et Kovalainen repousse certains joueurs au fin fond du classement qui est désormais tenu par Raikkonen2008 victime de son absence... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Juil - 14:51 |
|
| J'avais fait pire une année à Monaco ! Pouf c'est une cata et ce n'est que le début puisque pour les 2 autres jeux ca devrait être guèrre mieux brillant. Tout mes gains de Magny Cours quasiment partent sans la pluie anglaise... Bravo Socha ! La chance du débutant ne vous inquietez pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Juil - 15:12 |
|
| Mouais perf 'comme d'hab' si je puis dire.
Ptet un poil au dessus des derniers GP, mais même si c'est tjrs positif ce n'est pas brillant, pas assez pour me sortir du ventre mou du classement.
Il va falloir que je prenne plus de risque à l'avenir je pense pour espérer faire une meilleure seconde partie de saison. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Juil - 17:52 |
|
| C'est quand même mal fait cette règle que si on commence en milieu de championnat on se retrouve avec les points de la moyenne totale...
Pour l'an prochain faudrait changer ca car c'est un peu frustrant pour ceux qui jouent chaque semaine de se faire dépasser par les nouveaux en une seule course...
Ca serait plus juste de les faire commencer avec le nombre de gommes du dernier au classement -100 gommes je trouve...
Enfin bien joué quand même a vous 2, vous vous retrouvez à moins de 100 gommes de la deuxième place ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Juil - 17:55 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- C'est quand même mal fait cette règle que si on commence en milieu de championnat on se retrouve avec les points de la moyenne totale...
Pour l'an prochain faudrait changer ca car c'est un peu frustrant pour ceux qui jouent chaque semaine de se faire dépasser par les nouveaux en une seule course...
Ca serait plus juste de les faire commencer avec le nombre de gommes du dernier au classement -100 gommes je trouve...
Enfin bien joué quand même a vous 2, vous vous retrouvez à moins de 100 gommes de la deuxième place ! A qui le dis tu ! Je suis positif pour ce GP, ça fait plaisir, même si l'écart est encore énorme ... pour moi, mon titre s'est envolé |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Juil - 19:10 |
|
| Cette règle avait été ajouté lors de la 1ere édition pour favoriser l'accueil de nouveaux venus... De plus, je vous rappelle encore une fois, qu'en début de saison, on a ouvert les discussions pour les changements de règles éventuels... Pour le TD personne n'a rien proposé... PENSEZ-Y POUR L'ANNEE PROCHAINE !!!! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Dim 6 Juil - 21:32 |
|
| Moi je trouve pas ça totalement débile au contraire.
C'est sur ils sont devant nous (enfin la majorité des joueurs réguliers), mais s'ils avaient perdu 60gommes, on aurait même pas soulevé la question...
Au pire, commencé avec 2000 Gommes comme pour tous les joueurs qui débutent le championnat lors de la première course. Comme ça pas de jaloux.
Après on pourra tjrs dire, "oui mais les nouveaux n'auront aucune chance de remporter le titre", bah certes mais bon, c'est comme ça. Au pronos, un nouveau venu commence bien à 0pnt, c'est logique. Il est nouveau c'est normal qu'il ne puisse espérer être champion. C'est ptet un poil démotivant, mais bon c'est qu'un jeu. On sait bien que si on commence en retard on a moins de chance de gagner, ce n'est pas très grave. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 7 Juil - 12:26 |
|
| Ici c'est pas la même chose qu'au prono et au manager. A ces 2 la on gagne des points a chaque course, ici au TD on peut très bien redescendre plusieurs GP d'affilée et se retrouver largement sous les 2000 gommes
C'est pour ca que je dis qu'un arrivant en milieu de saison est avantagé pour l'instant, il commence en milieu de classement alors que logiquement il devrait commencer dernier |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Mar 8 Juil - 20:27 |
|
| Ou alors commencer avec les mêmes gomme du début de saison. Pour le dernier, ça reviendrait au même qu'il ait perdu 200 gommes ou 500. L'avait qu'à pas les perdre. ^^ Non plus sérieusement, ça reviendrait au même, car s'il compte remonter, qu'il y a 4joueurs -exemple- ou 5 à remonter, ça sera pareil pour lui à ce niveau là. |
|
| |
| Sujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels Lun 21 Juil - 13:44 |
|
| 10/18 - GRAND PRIX d'ALLEMAGNELa mi-saison passée, JOC en remet une couche et écrase la concurrence avec encore plus de facilité qu'Hamilton... pendant ce temps là, hormis Schumigate qui remonte, c'est plutôt faible voir très très faible... n'est-ce pas ka4_cool ?! Mais avant de détailler les résultats pour ce GP, je voudrais signaler des erreurs depuis le début de saison. Le règlement stipule que chaque joueur a un joker pour une non-participation avant d'être pénalisé. Ce joker n'avait pas été compté pour cerberus, Raikkonen2008 et ToMa. Il a été pris en compte et cela leur permet de remonter leur score. Ainsi, sur le classement total, les cases grisées correspondent à un joker de non-participation, et les écritures rouges (uniquement pour Raikkonen2008) correspondent aux pénalités. Voilà, le rectificatif est fait, désolé pour ces erreurs... Voici les résultats pour ce 10e GP : Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : il fallait jouer la victoire de Barrichello face à Vettel ; de Piquet (pour la 3e fois de suite vainqueur !!!) face à Massa et de Sutil face à Glock. Ainsi JOC nous fout tous encore la paté grâce notamment à Barrichello et Piquet (vive le Brésil !). J'en profite aussi mais d'une façon un peu moindre... Après nous, quelques scores corrects, mais cela descend très vite avec une moyenne de duels gagnés extrêmement faible (aucun bonus !). Au classement du championnat, JOC continue son envol, cerberus (grâce à la rectification de son compte) maintient sa 2e place mais je voudrais bien l'en déloger ! Le petit nouveau Pierrot77 trouve sa place en 9e position. En queue de peloton, ka4_cool retrouve sa place alors qu'il a signé la plus mauvaise performance de toute la saison avec -148g. Doit-on l'en féliciter ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels | |
|