Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The_Jura_39

Messages : 4178

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Mar 10 Juin - 10:07

Je suis dernier !!!! Quelle performance !!!! Je vais me faire appeller "piquet2008" maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 22 Juin - 16:07

08/18 - GRAND PRIX du FRANCE

Des résultats de Tiercé très très particulier pour une fois, avec une très belle victoire de cerberus avec 215 g ce qui lui permet de remonter vers la 2e place du classement.
Pour ce Tiercé, énormément de duels gagnés, à tel point que je n'ai jamais mis autant de bonus que sur ce TD ! Cerberus à 10/10 et plusieurs joueurs ont 9/10. Bravo à eux !
Ainsi, beaucoup de gros gains grâce au bonus : entre autres BelGarion et mister tv passent la barre des 100g.

Au fin fond des pertes ? Schumigate et JOC4 avec -117 et -127g !

Voici les résultats pour ce 7e GP :
[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td8a10

Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : pas d'énormes côtes... Piquet (c'est rare !), Webber et Massa.
[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td8b10

Ainsi, le classement est de nouveau chamboulé. Rien que pour moi, je rechute après mon bon score du Canada. ka4_cool continue de creuser sa tombe...
Et nos deux femmes Emma et Hina ne cessent de se coller au score... ça cache quelque chose ! Razz
Mais enfin une bonne nouvelle : le bon score de cerberus, le mauvais de JOC, réduit fortement l'écart pour détroner JOC, plus que 431 g d'avance !! ouais.... Laughing
[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td8c10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 22 Juin - 16:21

En grande forme Schumigate dans ses commentaires Exclamation Ka4_cool qui creuse sa tombe mdr non c'est bien trouvé, la plume de notre chef est tres acerbe attention attention pour nous.
Arrête de fantasmer voyons avec Hina et Emma ! Ha le retour fulgurant du soleil entraine les désirs les plus fous. lol!

Un seul abandon ce weekend et hop à moi le bonnus enfin.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 22 Juin - 18:09

Franchement, que dire ?!

Moi, le champion en titre à ce jeu ... est- ce parce que je ne m'en occupe pas cette année, que le destin me fait couler à ce point là ?!

Un seul point positif si on peut appeler ça comme ça, je pensais perdre beaucoup plus au vue des résultats du GP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 22 Juin - 18:11

Non mais KA4_cool reussir à avoir tout faux sur le TD c'est aussi compliqué qu'avoir tout juste donc tu es le meilleur à l'envers ^^

Quant à moi , je me maintiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 22 Juin - 19:30

Ca peux pas marcher a chaque fois mais bon, y'a encore de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 22 Juin - 20:13

Ah enfin qq points !
Ça me permet de reprendre un peu du retard que j'avais sur certains devant moi. Mais c'est pas encore tout à fait ça.

Toutefois, encore 3/4 GPs comme ça et jpeux revenir aux alentour de la 5ème place !
Mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 23 Juin - 13:14

Bon moi je monte, je descend. Là je descend mais je garde des gommes d'avance sur Ka4_cool. Bon week end finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 13:49

et avec 4 duels de perdu, je vais pas aller loin... halala encore un gp catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 14:48

09/18 - GRAND PRIX de GRANDE-BRETAGNE

Ce Tiercé, qui marque la mi-saison marque aussi l'arrivée de deux nouveaux miseurs : Socha & Kovalainen. Et Socha fait une entrée fracassante au TD puisqu'il y signe déjà sa première victoire avec +95g ! Il se place directement à la 5e place du championnat !

Deux nouveaux, mais toujours 15 participants... En effet, ToMa et Raikkonen2008 n'ont pas participé au TD et repartent donc avec un score de -89g à cause de la mauvaise perf de mister tv.

Voici les résultats pour ce 9e GP :
[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td9a10

Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : Barrichello (évidemment avec son podium !!), Nakajima & Piquet (encore une fois...)
[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td9b10

Excepté pour JOC4 et cerberus, les deux leaders, le classement est pas mal chamboulé puisque dans les 6 (anciens) premiers aucun n'a gagné de gomme durant ce GP. De plus, l'arrivé de Socha et Kovalainen repousse certains joueurs au fin fond du classement qui est désormais tenu par Raikkonen2008 victime de son absence...

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td9c10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 14:51

J'avais fait pire une année à Monaco ! Pouf c'est une cata et ce n'est que le début puisque pour les 2 autres jeux ca devrait être guèrre mieux brillant.
Tout mes gains de Magny Cours quasiment partent sans la pluie anglaise...

Bravo Socha ! La chance du débutant ne vous inquietez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 15:08

Moyen, a 2 tours près Alonso restait devant kova et c'étais bon

Enfin l'écart reste stable donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 15:12

Mouais perf 'comme d'hab' si je puis dire.

Ptet un poil au dessus des derniers GP, mais même si c'est tjrs positif ce n'est pas brillant, pas assez pour me sortir du ventre mou du classement.

Il va falloir que je prenne plus de risque à l'avenir je pense pour espérer faire une meilleure seconde partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 15:22

O zut, j'ai completement oublié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 16:42

Je me mordais les doigts de ne pas avoir appliqué la théorie du chaos, mais finalement au bout ca fait 45 points Very Happy Comme quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 17:45

mister TV a écrit:
J'avais fait pire une année à Monaco ! Pouf c'est une cata et ce n'est que le début puisque pour les 2 autres jeux ca devrait être guèrre mieux brillant.
Tout mes gains de Magny Cours quasiment partent sans la pluie anglaise...

Bravo Socha ! La chance du débutant ne vous inquietez pas Razz

Ah la la la jalousie, vilain défaut 👅
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 17:52

C'est quand même mal fait cette règle que si on commence en milieu de championnat on se retrouve avec les points de la moyenne totale...

Pour l'an prochain faudrait changer ca car c'est un peu frustrant pour ceux qui jouent chaque semaine de se faire dépasser par les nouveaux en une seule course...

Ca serait plus juste de les faire commencer avec le nombre de gommes du dernier au classement -100 gommes je trouve...

Enfin bien joué quand même a vous 2, vous vous retrouvez à moins de 100 gommes de la deuxième place !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 17:55

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
C'est quand même mal fait cette règle que si on commence en milieu de championnat on se retrouve avec les points de la moyenne totale...

Pour l'an prochain faudrait changer ca car c'est un peu frustrant pour ceux qui jouent chaque semaine de se faire dépasser par les nouveaux en une seule course...

Ca serait plus juste de les faire commencer avec le nombre de gommes du dernier au classement -100 gommes je trouve...

Enfin bien joué quand même a vous 2, vous vous retrouvez à moins de 100 gommes de la deuxième place !
A qui le dis tu !

Je suis positif pour ce GP, ça fait plaisir, même si l'écart est encore énorme ... pour moi, mon titre s'est envolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 19:10

Cette règle avait été ajouté lors de la 1ere édition pour favoriser l'accueil de nouveaux venus...

De plus, je vous rappelle encore une fois, qu'en début de saison, on a ouvert les discussions pour les changements de règles éventuels...

Pour le TD personne n'a rien proposé...

PENSEZ-Y POUR L'ANNEE PROCHAINE !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 19:22

on y pense une fois seulement qu'on s'est bien fait avoir ^^ loool.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 6 Juil - 21:32

Moi je trouve pas ça totalement débile au contraire.

C'est sur ils sont devant nous (enfin la majorité des joueurs réguliers), mais s'ils avaient perdu 60gommes, on aurait même pas soulevé la question...

Au pire, commencé avec 2000 Gommes comme pour tous les joueurs qui débutent le championnat lors de la première course. Comme ça pas de jaloux.

Après on pourra tjrs dire, "oui mais les nouveaux n'auront aucune chance de remporter le titre", bah certes mais bon, c'est comme ça.
Au pronos, un nouveau venu commence bien à 0pnt, c'est logique. Il est nouveau c'est normal qu'il ne puisse espérer être champion. C'est ptet un poil démotivant, mais bon c'est qu'un jeu. On sait bien que si on commence en retard on a moins de chance de gagner, ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 7 Juil - 7:12

Moi je pense qu'(il faudrait faire commencer par le nombre de points qu'à le joueur en derniere position, là ce serait plus équitable !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 7 Juil - 12:26

Ici c'est pas la même chose qu'au prono et au manager. A ces 2 la on gagne des points a chaque course, ici au TD on peut très bien redescendre plusieurs GP d'affilée et se retrouver largement sous les 2000 gommes

C'est pour ca que je dis qu'un arrivant en milieu de saison est avantagé pour l'instant, il commence en milieu de classement alors que logiquement il devrait commencer dernier
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Mar 8 Juil - 20:27

Ou alors commencer avec les mêmes gomme du début de saison.
Pour le dernier, ça reviendrait au même qu'il ait perdu 200 gommes ou 500.
L'avait qu'à pas les perdre. ^^
Non plus sérieusement, ça reviendrait au même, car s'il compte remonter, qu'il y a 4joueurs -exemple- ou 5 à remonter, ça sera pareil pour lui à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 21 Juil - 13:44

10/18 - GRAND PRIX d'ALLEMAGNE

La mi-saison passée, JOC en remet une couche et écrase la concurrence avec encore plus de facilité qu'Hamilton... pendant ce temps là, hormis Schumigate qui remonte, c'est plutôt faible voir très très faible... n'est-ce pas ka4_cool ?!

Mais avant de détailler les résultats pour ce GP, je voudrais signaler des erreurs depuis le début de saison. Le règlement stipule que chaque joueur a un joker pour une non-participation avant d'être pénalisé. Ce joker n'avait pas été compté pour cerberus, Raikkonen2008 et ToMa. Il a été pris en compte et cela leur permet de remonter leur score.
Ainsi, sur le classement total, les cases grisées correspondent à un joker de non-participation, et les écritures rouges (uniquement pour Raikkonen2008) correspondent aux pénalités. Voilà, le rectificatif est fait, désolé pour ces erreurs...

Voici les résultats pour ce 10e GP :
[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td10a10

Voici la présentation des gains, avec le TOP3 des côtes gagnantes : il fallait jouer la victoire de Barrichello face à Vettel ; de Piquet (pour la 3e fois de suite vainqueur !!!) face à Massa et de Sutil face à Glock.
[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td10b10

Ainsi JOC nous fout tous encore la paté grâce notamment à Barrichello et Piquet (vive le Brésil !). J'en profite aussi mais d'une façon un peu moindre... Après nous, quelques scores corrects, mais cela descend très vite avec une moyenne de duels gagnés extrêmement faible (aucun bonus !).
Au classement du championnat, JOC continue son envol, cerberus (grâce à la rectification de son compte) maintient sa 2e place mais je voudrais bien l'en déloger !
Le petit nouveau Pierrot77 trouve sa place en 9e position.
En queue de peloton, ka4_cool retrouve sa place alors qu'il a signé la plus mauvaise performance de toute la saison avec -148g. Doit-on l'en féliciter ? scratch Wink

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Td10c10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 21 Juil - 14:10

Mais lol quoi
J'avais absolument pas les duels en tête et après la course je me suis dit quasi pas d'abandon ca sent les 0 sur 10 et -200 gommes mais en fait heu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 Vide

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels

Revenir en haut Aller en bas
 

[TD-2008] Résultats du Tiercé des Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: