|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 7 Mar - 17:45 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- quand je suis énervé, je suis comme le ptit a la casquette, voyez ma signature...
Ouais, c'est pour ça, vaut mieux pas que ça arrive souvent. ^^ |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 8 Mar - 13:58 |
|
| Pop 30 / 51 Rock
Faire du vélo 33 / 48 Se promener à pied
Monza 32 / 49 Monaco
Foot 24 / 56 F1
avoir le sang chaud 12 / 69 avoir du sang froid
Ce qui nous donne, cette semaine :
Solaris /francky : 5/5 duels gagnés Lord Oneill /NICO /aja-89 /BelXander : 4/5 duels gagnés Hina /Schumigate /mister TV : 3/5 duels gagnés
Au total, voici les pourcentages de duels remportés :
Le classement "général" :
1 - Francky - 55/65 duels (84.61%) (=) 2 - BelXander - 62/75 duels (82.66%) (=) 3 - Lord Oneill - 60/75 duels (80%) (=) 4 - The_Jura_39 - 42/55 duels (76.36%) (+1) 5 - Schumigate - 56/74 duels (75.67) (-1) 6 - aja-89 - 41/55 duels (74.54%) (=) 7 - MisterTV - 45/65 duels (69.23%) (=) 8 - Loic Solaris - 33/50 duels (66%) (+1) 9 - NICO - 29/44 duels (65.9%) (-1) 10 - Pierrot77 - 22/35 duels (62.85%) (=) 11 - Hina - 43/73 duels (58.9%) (=)
Liste de ceux ayant proposé des duels : The_Jura_39, Hina, Schumigate (x3), BelXander, Lord Oneill (x2), Loic Solaris, francky (x2), Pierrot77, MisterTV, aja-89, NICO
C'est à The Jura 39, Hina, BelXander, Loic Solaris, Pierrot77, mister tv, aja-89 ou NICO de proposer les duels. Le premier arrivé propose ses 5 duels ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 9 Mar - 9:34 |
|
| Voici les 5 duels de la semaine :
Rubens Barrichello / Bruno Senna
Audi R10 / Peugeot 908
Brad Pitt / Tom Cruise
Christine Boutin / Nadine Morano
Pékin express / Koh Lanta |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 9 Mar - 9:57 |
|
| Rubens Barrichello / Bruno Senna on peut pas vraiment comparer un pilote en fin de carrière et un jeune 6/3 pour le record de gp de barichello et ce qu'il a fait chez ferrari
Audi R10 / Peugeot 908 5-4 pfff au pif
Brad Pitt / Tom Cruise 5/4
Christine Boutin / Nadine Morano c'est quoi ce duel ? 0/9 boutin elle est contre tout
Pékin express / Koh Lanta 6/3 |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 9 Mar - 10:30 |
|
| Rubens Barrichello 7 / 2 Bruno Senna
Audi R10 9 / 0 Peugeot 908
Palmares...
Brad Pitt 6 / 3 Tom Cruise
Christine Boutin 4 / 5 Nadine Morano
Connait pas
Pékin express 4 / 5 Koh Lanta
Jamais vu |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 9 Mar - 14:36 |
|
Dur de comparer, car Bruno Senna n'a pas fait une seule course contre Barrichello, et même plus, en F1 ! Donc je met un peu plus pour Barrichello quand même pour son expérience et tout ce qu'il a fait. Surtout que Bruno Senna, outre son nom, il parait qu'il n'est pas si doué que ça.
Audi R10 4 / 5 Peugeot 908
J'adore la Peugeot 908, qui est vraiment très belle. Mais la Audi R10 est vraiment puissante, et la marque Audi avec ses R8 a gagné tant de fois les 24 Heures du Mans qu'il est difficile de mettre une plus grande différence en faveur de Peugeot.
Brad Pitt 5 / 4 Tom Cruise
J'aime assez les 2 acteurs, qui jouent tous les 2 très bien. Je met 1 de moins à Tom Cruise, pour sa secte...
Christine Boutin 4/5 Nadine Morano
Connaît pas...
Pékin Express 4 / 5 Koh Lanta
Ah, très bon duel. 2 jeux télévisés assez prenant, 2 seuls jeux télévisés un peu "téléréalité" que je suis, d'ailleurs. Je vais mettre un plus pour Koh Lanta qui date de plus longtemps. Mais j'aime aussi beaucoup Pékin Express. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 9 Mar - 16:29 |
|
| Rubens Barrichello 9/0 Bruno Senna
Audi R10 4/5 Peugeot 908 Plus jolie la Peugeot et audi pour ses victoires.
Brad Pitt 4/5 Tom Cruise Euh aucune idée..
Christine Boutin 5/4 Nadine Morano C'est qui? Pékin express 1/8 Koh Lanta Connait que Koh lanta
|
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 9 Mar - 16:52 |
|
| Roh là là vous vivez dans une grotte ou quoi ! Boutin VS Morano le combat politique de la semaine quand même ! On n'a parlé que de ça la semaine dernière pourtant. Alors ce sont 2 ministres du gouvernement Fillon qui se sont livrés à un "combat de boxe" sur le projet de réforme du statut des beaux parents défendus par Morano ( ministre de la famille ) mais dont Boutin ( ministre du Logement ) ne veut pas entendre parler !
A ma gauche messieurs dames Nadinnnnnne Morano et son texte sur les beaux parents, à ma droite Christinnneeeeeeee Boutin et sa Bible mdr. Qui sortira vainqueur de ce terrible duel au cœur même du gouvernement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 9 Mar - 17:15 |
|
| - Citation :
- Boutin VS Morano le combat politique de la semaine quand même ! On n'a parlé que de ça la semaine dernière pourtant.
Bah moi tte la journée je suis en plonge ou autre et le soir j'aime pas perdre mon temps devant la TV. |
|
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 13 Mar - 17:20 |
|
| Rubens Barrichello 8 / 1 Bruno Senna
Je ne sais pas ce que vaut Bruno Senna. Rubens Barrichello, ce n'est pas pour rien qu'il a été prolongé chez Honda. Il peut donc être le gagnant de ce duel.
Audi R10 3 / 6 Peugeot 908
Vivela France !
Brad Pitt 7 / 2 Tom Cruise
Les 2 acteurs sont biens mais Tom Cruise me déçoit avec sa secte.
Christine Boutin 0/9 Nadine Morano
Boutin est contre que les couples homosexuels puissent avoir un enfant (c'est sa le débat, je crois). Je trouveque c'est une discrimination.
Pékin Express 4 / 5 Koh Lanta
Je ne regarde ni l'un, ni l'autre. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 13 Mar - 18:05 |
|
| Rubens Barrichello 8 / 1 Bruno Senna
Je n'ai rien contre Bruno Senna, mais on ne l'a pas vu à l'oeuvre en F1 et en GP2 il n'a été ""que"" vice champion si je ne me trompe pas...
Je ne connais pas ces voitures.... +1 pour la Peugeot made in France.
Brad Pitt 7 / 2 Tom Cruise
mdr... bof bof les deux... et encore plus bof Tom Cruise pour la scientologie.
Christine Boutin 4/5 Nadine Morano
Boutin, je connais que de nom. L'autre je connais pas. Boutin n'a pas forcément bonne réputation...
Pékin Express 0 / 9 Koh Lanta
Accro à Koh Lanta depuis 2.5 ans... Pékin, j'ai regardé deux trois émissions, mais je n'ai pas du tout accroché. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 13 Mar - 19:54 |
|
Barrichello a une expérience en f1, pas Senna
Audi R10 1 / 8 Peugeot 908
Aller les bleus^^
Brad Pitt 5 / 4 Tom Cruise
...
Christine Boutin 0/9 Nadine Morano
Du même avis que The_Jura
Pékin Express 0 / 9 Koh Lanta
Koh-lanta je trouve ça formidable <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 14 Mar - 1:04 |
|
| - Schumigate a écrit:
Audi R10 4 / 5 Peugeot 908[/b]
Tu ne suis pas les 24 Heures du Mans ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 14 Mar - 10:00 |
|
| - BelXander a écrit:
- Schumigate a écrit:
Audi R10 4 / 5 Peugeot 908[/b]
Tu ne suis pas les 24 Heures du Mans ?? Non... j'avoue ! A part la F1... et un tout petit peu les Rallyes... je ne suis pas de près les autres sports mécaniques... |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 15 Mar - 15:10 |
|
| Rubens Barrichello 5 / Bruno Senna 4
Barrichello se croit indispensable c'est agaçant à la longue. Senna n'est peut être pas aussi rapide que cela selon certains observateurs.
Audi R10 7 / Peugeot 908 2
Rien à dire, les 24h du mans appartiennent à audi. En plus même du point de vue esthétique les couleurs de la audi R10 sont plus chaleureuses et mieux assenblées que la peugeot 908.
Brad Pitt 5 / Tom Cruise 4
En terme de jeu d'acteur pur et dur je préfère Cruise. Il est magistral dans la guerre des mondes notamment. Mais voila en dehors des plateaux de cinéma c'est autre chose, donc avantage pour Pitt qui n'est point dans une secte !
Christine Boutin 1 / Nadine Morano 8
Boutin elle est très drôle en fin de compte tellement tout son raisonnement est guidé par la religion. Elle a donc pas de cerveau ! Morano c'est la sarkozy version femme, nerveuse, toujurs agitée, très bonne oratrice, en fait je crois que je l'ai jamais entendu parler avec 1 ton calme !
Pékin express 5 / Koh Lanta 4
2 jeux d'aventure, de découverte, de dépassement de soit. Ces 2 jeux en plus d'un concept fort sont très bien produit, très bien monté. Tout les sentiments, toute les émotions sont présents dans ces rendez vous. Petit avantage à Pékin Express qui visite vraiment des endroits du globe et donc offre des paysage plus diversifié et vraiment grandiose. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Dim 15 Mar - 16:35 |
|
Barrichello pour son expérience de la f1
Allez la France
Brad Pitt 5 / Tom Cruise 4
Christine Boutin 3 / 6 Nadine Morano
Pékin express 4 / 5 Koh Lanta |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 16 Mar - 9:07 |
|
| Les résultats de la semaine :
Rubens Barrichello 64 / Bruno Senna 17
Audi R10 41 / Peugeot 908 40
Brad Piit 49 / Tom Cruise 32
Christine Boutin 21 / Nadinie Morano 61
Pékin Express 28 / Koh Lanta 53
Ce qui nous donne, cette semaine :
Lord Oneill : 5/5 duels gagné
NICO /aja-89 /BelXander / The Jura 39/ Schumigate / Francky / Mister TV : 4/5 duels gagnés
Hina : 2 / 5 duels gagnés
Le classement "général" :
1 - Francky - 59 / 70 duels (84.28%) (=) 2 - BelXander - 66 / 80 duels (82.5%) (=) 3 - Lord Oneill - 65 / 80 duels (81.25%) (=) 4 - The_Jura_39 - 46 / 60 duels (76.66%) (=) 5 - Schumigate - 60 / 79 duels (75.95%) (=) 6 - aja-89 - 44 / 60 duels (73.33%) (=) 7 - MisterTV - 49 / 70 duels (70.00%) (=) 8 - NICO - 33 / 49 duels (67.35%) (+1) 9 - Loic Solaris - 33 / 50 duels (66.00%) (-1) 10 - Pierrot77 - 22/35 duels (62.85%) (=) 11 - Hina - 45 / 78 duels (57.69%) (=)
Liste de ceux ayant proposé des duels : The_Jura_39, Hina, Schumigate (x3), BelXander, Lord Oneill (x2), Loic Solaris, francky (x2), Mister tv (x2) ,Pierrot77, , aja-89, NICO
C'est à The Jura 39, Hina, BelXander, Loic Solaris, Pierrot77, aja-89 ou NICO de proposer les duels. Le premier arrivé propose ses 5 duels !
Dernière édition par mister TV le Lun 16 Mar - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 16 Mar - 9:23 |
|
| Carapuce / Bulbizare
Yannick Noah / Jean Jacque Goldman
Harry Potter / Obi-Wan Kenobi
Loic Solaris / BelXander (!!)
Hamilton / Kovaleinen
(desolé pour le duel F1 pas vraiment d'idée c'est pas mon domaine lol.) |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 16 Mar - 10:05 |
|
| Carapuce / Bulbizare 5-4 au pif car je sait même pas ce que c'est Yannick Noah / Jean Jacque Goldman au tennis jjg et nul 5-4 5 car yannick noah a critiquer les enfoirés et 4 pour goldman car il est très riche mais ne le montre pas Harry Potter / Obi-Wan Kenobi 4-5 encore au hasard Loic Solaris / BelXander (!!) on peut passer ? Hamilton / Kovaleinen 8-1 |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 16 Mar - 12:55 |
|
| Carapuce 5 / 4 BulbizareYannick Noah 5 / 4 Jean Jacque GoldmanPréfère le sport à la chanson, par contre quel est le rapport entre les 2 ? Harry Potter 0 / 9 Obi-Wan KenobiSans commentaire Loic Solaris 4 / 5 BelXanderBelgarion il est fan de F1 lui ^^ Hamilton 3 / 6 KovaleinenHamiulton est meilleur mais j'ai toujours bien aimé Kova |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 16 Mar - 15:51 |
|
| Carapuce 5 / 4 Bulbizare
Mais c'est quoi ce duel... On voit directement le manque d'idée.
Yannick Noah 5 / 4 Jean Jacque Goldman
...
Harry Potter 1 / 8 Obi-Wan Kenobi
Que la Force soit avec toi.
Loic Solaris / BelXander (!!)
Passe... (normalement, on a pas le droit de voter pour soi-même dans des élections ou autres trucs donc bon)
Hamilton 3 / 6 Kovaleinen
Je préfère Kovalainen. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 16 Mar - 15:54 |
|
| Carapuce 0/9 Bulbizare Bulbizarre evidement! *partie loin*
Yannick Noah 5/4 Jean Jacque Goldman euh aucune idée..
Harry Potter 5/4 Obi-Wan Kenobi de même
Loic Solaris 1/8 BelXander (!!) Pfff tous des c** .... XD non mais arretez avec ça..pour la peine je dit Belgarion et toc!
Hamilton 7/2 Kovaleinen |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 16 Mar - 16:32 |
|
| Carapuce 5 / 4 Bulbizare
Je ne sais pas de quoi on parle là ? Mode trop vieux activé. Yannick Noah 3 / 6 Jean Jacque GoldmanEn tant que chanteurs, j'aime les deux. Mais Goldman a une plus longue carrière. Harry Potter 9 / 0 Obi-Wan KenobiPlus Harry qu'Obi. Désolé BelXander, mais Star Wars, je n'ai jamais accroché... Loic Solaris / BelXander (!!)Passe... sinon je vais en vexer un ! (suspense) Hamilton 6 / 3 KovalainenBof bof les deux, mais bon Hamilton est meilleur que Kova... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|