|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 22:28 |
|
| @ NICO : y'a pas un soucis sur rouge-bleu pour toi? Parc Disneyland 4 - 5 Parc Astérix J'ai fait les deux ces dernières années. C'est pas trop trop mon truc les parcs d'attraction, mais j'ai bien aimé les deux. Ce n'est pas la même chose... Mais +1 à Astérix car j'adore les BD, alors que le monde Walt Disney, je ne le connais que très très peu.
Rouge 8 - 1 Bleu Rouge Ferrari.
Ecclestone 4 - 5 Mosley Bien malin d'avoir proposé ce duel quasi impossible à départager tellement ces deux personnages sont controversés. Mais je vais taper un peu plus sur Ecclestone car il s'en fout vraiment trop dans les poches le salopard !
Foie gras 7 - 2 Saumon J'aime bien le saumon fumé ou pas, mais j'adore le foie gras ! Miam !
Beauté intérieure 4 - 5 beauté extérieure Là aussi, bien malin d'avoir proposé ça ! C'est extrêmement difficile de juger de cela en général. Mais il faut l'avouer, la beauté extérieure est la première chose que l'on voit, ça passe en premier. Mais juste après, il faut que la beauté intérieure assure, car sinon, ça ne suffit pas ! En résumé : Bonne et conne, non merci. J'ai franchement horreur des gens "bêtes". |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 23:58 |
|
| Parc Disneyland 0-9 Parc Astérix
Rouge 0-9 Bleu
Bleu (turquoise)!
Ecclestone 5-4 Mosley ( Razz )
Foie gras 6-3 Saumon J'aime pas vraiment les deux.
Beauté intérieure 9-0 beauté extérieure
VOus etes vraiment des garcons.... ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 3 Jan - 10:17 |
|
| - Hina a écrit:
Beauté intérieure 9-0 beauté extérieure
VOus etes vraiment des garcons.... ! Mouais.... ben les filles c'est pareil globalement, combien fantasme sur un simple acteur ? combien vont voir un film pourri juste parce que il y a un acteur qu'elles trouvent trop beau ? lol. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 3 Jan - 12:18 |
|
| 7 Parc Disneyland - Parc Astérix 2
Jamais été à Asterix. Disney c'est bof quand même à part 2-3 attractions
9 Rouge - Bleu 0
Pas photo. Entre Ferrari et le Standard de Liège, le rouge !
Ecclestone 4 - 5 Mosley
Pfff dehors tous les 2
2 Foie gras - Saumon 7
Beauté intérieure 4 - 5 beauté extérieure
[mode philosophe] l'amour ne se décris pas avec des chiffres ^^ |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 3 Jan - 14:16 |
|
| Parc Disneyland 7 - 2 Parc Astérix
Connait aucun des 2 mais je préférerai aller d'abord à Disneyland.
Rouge 7 - 2 Bleu
J'ai toujours aimé le rouge, surtout le rouge bien rouge mdr, un beu rouge vif pas rouge palot mais bon le bleu c'est pas moche non plus alors 2 petits points pour le bleu soyons sympa !
Ecclestone 3 - 6 Mosley
Mosley a des idées farfelues pour la F1 mais il doit composer avec les grands constructeurs et leurs légendaires conservatismes. Si ça de tiendrai qu'à lui par exemple les pilotes changeraient d'écurie à chaque courses, il est favorable à la grille inversée... On peut même dire qu'il a anticipé la crise avec son obsession de réduire les coûts qui s'avère maintenant primordial pour la survie de ce sport. Bernie retraite bien méritée.
Foie gras 4 - 5 Saumon
J'aime aucune des 2 réellement !
Beauté intérieure 3 - 6 beauté extérieure
Question délicate ! Qu'est ce que la beauté intérieure, qu'est ce que la beauté extérieure ?!? Ce sont des notions idéalistes qui m'emmerdent en fait mdr. La vie est un éternel arbitrage donc forcement il faut parvenir à faire concilier du mieux possible les 2.
Dernière édition par mister TV le Dim 4 Jan - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 3 Jan - 19:22 |
|
| Parc Disneyland 5 - 4 Parc Astérix
Les 2 se valent au final. Astérix a plus de véritables attraction, mais Disneyland a de gros divertissements, spectacle etc...
Rouge 5 - 4 Bleu
J'aime assez les 2.
Ecclestone 3 - 7 Mosley
J'aime pas les 2. Mais un poil plus Mosley quand même.
Foie gras 7 - 2 Saumon
"J'aime bien le saumon fumé ou pas, mais j'adore le foie gras ! Miam !" +1 avec Schumigate !
Beauté intérieure 4 - 5 beauté extérieure
Dur dur... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 6 Jan - 17:47 |
|
| eh bien... heureusement que francky c'était dévoué pour faire les comptes le dimanche après-midi.... Si il n'a pas le temps, je le ferais demain. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 6 Jan - 18:04 |
|
| Parc Disneyland 5 - 4 Parc Astérix Les deux sont pareil mais vu que Disney est tout proche, j'y suis allé plus souvent. Rouge 4 - 5 BleuRouge = Ferrari, Bleu = France au niveau du sport. Ecclestone 0 - 9 MosleyJe le déteste tous les 2 mais Ecclestone est entrain de tuer la f1. Stop à tous les deux, il est l'âge de la retraite maintenant alors stoppez vos conneries. Foie gras 6 - 3 Saumon Beauté intérieure 6 - 3 beauté extérieure Question de point de vue. Merci Francky, j'ai pu voter avec ton retard. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 6 Jan - 18:27 |
|
| Les résultats de la 6e semaine :
Parc Disneyland 46 - 44 Parc Astérix
Victoire très difficile de Disneyland face au parc Astérix.
Rouge 53 - 37 Bleu
Le rouge bat aisément le bleu, la preuve que il y a beaucoup de fans de Ferrari^^
Ecclestone 36 - 54 Mosley
Mosley gagne assez facilement, ce que prouve surtout que Mosley est détesté
Foie gras 39 - 51 Saumon
Le saumon bat le foie gras, ce dernier ne fait pas l'unanimité.
Beauté intérieure 42 - 48 beauté extérieure
...
Donc, pour cette semaine, voici les duels remportés :
NICO/JOC4/Mister TV : 5/5 duels gagnés BelGarion/The_Jura_39 : 4/5 duels gagnés Schumigate : 3/5 duels gagnés Solaris/aja-89/francky : 2/5 duels gagnés Hina : 0/5 duels gagné
Les duels ont été excellents pour certains, décevant pour d'autres. Le premier zéro pointé a été signé par Hina^^
Le classement "général" 1- BelGarion - 34/40 duels (85%) 2- JOC4 - 32/40 duels (80%) 3- Schumigate - 31/40 duels (77.5%) 4- The_Jura_39 - 27/35 duels (77.14...%) 5- MisterTV - 30/40 duels (75%) 6- Francky - 26/35 duels (74.28...%) 7- aja-89 - 18/25 duels (72%) 8- NICO - 17/25 duels (68%) 9- Solaris - 15/25 duels (60%) 9- Pierrot77 - 12/20 duels (60%) 10- Hina - 21/40 duels (52.5%)
BelGarion conserve confortablement la têete, derrière c'est sérré. aja-89,Hina et francky sont les grands perdants de la semaine
Liste de ceux ayant proposé des duels : The_Jura_39, Hina, Schumigate (x2), BelGarion, JOC4, Solaris, francky
Le premier arrivé de aja-89, MisterTV, NICO et Pierrot77 fait les duels... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 7 Jan - 14:10 |
|
| - francky a écrit:
Rouge 53 - 37 Bleu
Le rouge bat aisément le bleu, la preuve que il y a beaucoup de fans de Ferrari^^
Ça dépend. Moi j'aime les 2, sans pour autant apprécier Ferrari. Et quand je vois du rouge dans le vie de tous les jours, je suis loin de penser direct à l'écurie italienne, alors que je suis sur que pour certains fans...^^ - francky a écrit:
Ecclestone 36 - 54 Mosley
Mosley gagne assez facilement, ce que prouve surtout que Mosley est détesté
"Ecclestone est détesté" tu veux dire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 7 Jan - 14:29 |
|
| Oui je me suis trompé lol
Moi non plus mais il y en a qui aiment le rouge grâce à Ferrari, la preuve yen a pas mal qui l'ont avoué lol.
Quelqu'un pour proposer les duels? |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 7 Jan - 20:21 |
|
| Bon comme on est déja mercredi soir tant pis pour eux
Qualif actuelle - Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h) 007 Brosnan - 007 Craig Mourir noyé - Mourir tabassé à mort (glauque ^^) Concert - Aller au stade Hina - Emma |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mer 7 Jan - 20:47 |
|
| Qualif actuelle 0-9 Qualif à l'ancienne 007 Brosnan 9-0 007 Craig Mourir noyé 5-4 Mourir tabassé à mort
Tu as de ces questions des fois....
Concert 7-2 Aller au stade
Hina - Emma
Je peu pas repondre à ça.. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 8 Jan - 9:10 |
|
| Qualif actuelle - Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h)3-6 007 Brosnan - 007 Craig1-8 je préfére le nouveau bond il y a plus d'actions et Daniel craig a un de ces corps comment on fait pour avoir le même ? Mourir noyé - Mourir tabassé à mort (glauque ^^)5-4 :pale: Concert - Aller au stade5-4 j'aime pas les foules et j'ai l'impression que quand on rentre dans une tribunes d'un stade de foot on perd 90 % de son Q.I (on pousse des cris on insulte l'arbitre) Hina - Emma on est obliger de repondre ? |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 8 Jan - 10:28 |
|
| Qualif actuelle - Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h) 7 - 2 Je crois avoir commencé à regarder la F1 avec la methode actuelle ? alors je peux pas dire si jprefererais l'ancienne...
007 Brosnan - 007 Craig 4 - 5 Je connais pas leurs tête, JB c'est pas mon truc non plus loin de là.... en plus je trouve que quand on en voit un on les as tous vu...
Mourir noyé - Mourir tabassé à mort (glauque ^^) 1 - 8 Noyé je trouve ça affreux. Tabasser à mort je préfère, si c'est dans le genre jouer au héros pour protéger quelqu'un, ça le fait.
Concert - Aller au stade 8 - 1 J'ai été une seule fois de ma vie a un concert.... je trouve ça bruyant..... Mais largement mieux que d'aller a stade (si on parle stade de foot rempli a mort.... les gens qui se tapent dessus... oui je sais ma vision est assez negative...)
Hina - Emma 9 - 0 !!! Je vois pas comment on peut ne pas répondre à ça, ya pas photo. Hina, elle, elle m'a pas soulé avec une connerie qui est a force devenu une sorte d'insulte.
voilàà. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 8 Jan - 16:59 |
|
| Qualif actuelle 2 - 7 Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h)
007 Brosnan 8 - 1 007 Craig
Mourir noyé 3 - 6 Mourir tabassé à mort (glauque ^^)
C'est quoi ce choix de merde...
Concert 7 - 2 Aller au stade
Hina 5 - 4 Emma
Pas vraiment de préférence, les 2 ont leur propre personnalité. Mais Emma n'est plus trop sur le forum alors... (pi comme c'est tjrs con ce système de 9 pnts, on peut pas faire d'égalité parfaite...) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 8 Jan - 17:58 |
|
| Qualif actuelle 4 - 5 Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h)
Ah lala, difficile de dire hein, on n'est jamais content ! Le système actuel est correct mais serait excellent si toutes les parties de qualif se faisait à vide !!!!!
007 Brosnan 7 - 2 007 Craig
Je n'ai pas vu de Bond avec Craig, mais le fait que l'acteur change ne me gêne pas. Brosnan était pas mal en "type" britannique, Craig fait moins britannique je trouve...
Mourir noyé 5 - 4 Mourir tabassé à mort (glauque ^^)
mdr... c'est une blague belge sans doute.
Concert 9 - 0 Aller au stade
Pas mal de concerts à mon actif, j'adore ! Jamais été dans un stade et ça ne me dit pas du tout (déjà parce que je n'aime pas forcément les sports qu'on y fait !)
Hina x - x Emma
Joker, pas coooooool ! On les aime toutes les deux d'amour et d'eau fraiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 8 Jan - 21:39 |
|
| C'est votre punition pour 3 jours de retard: des duels pas cool ^^
Qualif actuelle 6 - 3 Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h)
On critique toujours ce qui est nouveau mais la qualif actuelle est intéressante pendant 1h, elle a juste 2 défauts: quand il pleut irrégulièrement comme à Monza ca fausse tout, et la Q3 devrait être à vide. Finalement l'ancienne c'était pas si bien que ca: pendant une bonne partie on se faisait chier quand y'avait personne en piste.
007 Brosnan 6 - 3 007 Craig
Brosnan j'adore ce gars, et Goldeneye est un des meilleur 007 de l'histoire
Mourir noyé 2 - 7 Mourir tabassé à mort (glauque ^^)
Noyé le temps doit paraitre vraiment très très long, tabassé ma foi au bout d'un moment tu sent plus rien (jamais testé ^^)
Concert 2 - 7 Aller au stade
Concert c'est sympa, mais un match de foot au sommet ou de coupe d'Europe dans une ambiance surchauffée, c'est 1000 X mieux
Hina 7 - 2 Emma
Emma je l'aime bien mais elle non (ou alors elle rigole j'ai jamais vraiment su ^^). Mais Hina c'est Hina ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 10 Jan - 13:20 |
|
| Qualif actuelle 3 - 6 Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h)J'amais bien l'ancienne, et la nouvelle serait mieux avec les réservoirs vides^^ 007 Brosnan 5 - 4 007 Craig... Mourir noyé 0 - 9 Mourir tabassé à mort (glauque ^^)J'ai toujours détesté l'idée de se noyer, quand je jouais à tomb raider sur ps1, je détestais quand elle mourrait noyée ou bouffée par les piranhas^^ Concert 0 - 9 Aller au stadeJamais été a un concert, 3 matchs seulement à mon actif , et c'était 3 moments forts en émotions, surtout la finale de la coupe de France 2007 Vivement le 31 pour un nouveau match... Hina 5 - 4 EmmaJ'aimerai bien supprimer ce duel et que quelqu'un en propose 6 la semaine prochaine, mais s'il faut une préférence je dirai Hina, pour ce qu'elle a apporté au forum depuis 1 an. Le problème que si les gens ne jouent pas à tous les duels, ça fout un peut le bazar pour les comptes, donc se serait bien de surprimer le dernier duels et que le prochain en propose 6 la semaine prochaine... Vous en pensez quoi? |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 10 Jan - 16:24 |
|
| Qualif actuelle 2 - 7 Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h)
007 Brosnan 2 - 7 007 Craig Plus de charisme dans ce nouveau Bond. En plus, les films plaident pour lui à mon avis.
Mourir noyé 4 - 5 Mourir tabassé à mort (glauque ^^) Euh c'est quoi ce duel !!!
Concert 1 - 8 Aller au stade Ah le bonheur d'aller au stade. L'ambiance, les supporters à coté de nous, le foot, ... rien de mieux.
Hina - Emma Joker |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Sam 10 Jan - 17:30 |
|
| Qualif actuelle 7 - 2 Qualif à l'ancienne (12 tours en 1h)
La qualif à l'ancienne, il n'y a que les 5 dernières minutesqui sont bien.
007 Brosnan 5 - 4 007 Craig
Je prefere un peu Brosnan mais c'est bien de changer de temps en temps.
Mourir noyé 4 - 5 Mourir tabassé à mort (glauque ^^)
No comment
Concert 0 - 9 Aller au stade
Quelle belle ambienceil doit y avoir dans un stade !
Hina 7 - 2 Emma
Je n'ai jamais trop connu Emma et Hina fait énormément de choses pour le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 12 Jan - 16:36 |
|
| Les résultats de la 7e semaine :
Qualif actuelle 33 - 48 Qualif à l'ancienne
Victoire aisée de l'ancienne methode de qualifs.
007 Brosnan 47 - 34 007 Craig
...
Mourir noyé 29 - 52 Mourir tabassé à mort (glauque ^^)
...
Concert 39 - 42 Aller au stade
Victoire in extremis du stade... qui l'aurait cru après les 5 premiers duels
Hina 33 - 12 Emma
Donc, pour cette semaine, voici les duels remportés :
Francky : 5/5 duels gagnés The_Jura_39/JOC4/BelGarion : 4/5 duels gagnés Aja-89 : 3/5 duels gagnés Solaris : 2/5 duels gagnés Hina/Schumigate : 2/4 duels gagnés NICO : 1/4
Pas mal de scores moyens cette semaine.
Le classement "général" 1- BelGarion - 38/45 duels (84.44%) (=) 2- JOC4 - 36/45 duels (80%) (=) 3- The_Jura_39 - 31/40 duels (77.5%) (+1) 3- Francky - 31/40 duels (77.5%) (+3) 5- Schumigate - 33/44 duels (75%) (-2) 5- MisterTV - 30/40 duels (75%) (=) 7- aja-89 - 21/30 duels (70%) (=) 8- NICO - 18/29 duels (62.06...%) (=) 9- Pierrot77 - 12/20 duels (60%) (+1) 10- Solaris - 17/30 duels (56.66...%) (-1) 11- Hina - 23/44 duels (52.27...%) (+1)
BelGarion encore en tête, remontée de The_Jura_39 et de francky, petite dégringolade de Schumigate, Pierrot77 sans jouer dépasse Solaris. Hina ferme le classement
Liste de ceux ayant proposé des duels : The_Jura_39, Hina, Schumigate (x2), BelGarion, JOC4 (x2), Solaris, francky
Le premier arrivé de aja-89, MisterTV, NICO et Pierrot77 fait les duels^^ |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 13 Jan - 18:16 |
|
| Ok, je me lance
Blondes / Brunes (je parle des filles, pas la bière)
Tennis / Badminton
GP Europe 2007 / GP Canada 2008
Poulet / Boeuf
Plages de la Côte d'Azur / Plages de la Côte Landaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|