|
|
Auteur | Message |
---|
aja-89 Messages : 2795
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 19 Déc - 20:43 |
|
| Techno 4 - 5 Rap
Star Wars 9 - 0 Star Trek
le jour 4 - 5 la nuit
Soirée romantique a 2 2 - 7 soirée en boite de nuit
Mario 4 - 5 Sonic |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 11:11 |
|
| Les résultats de la 5e semaine :Techno 64 - 26 Rap Star Wars 78 - 12 Star Trek le jour 40 - 50 la nuitSoirée romantique a 2 72 - 18 soirée en boite de nuit Mario 50 - 40 Sonic Donc, pour cette semaine, voici les duels remportés : BelGarion/The_Jura_39/francky - 5 duels Schumigate/Solaris/Hina - 4 duels JOC4 - 3 duels Mister TV/aja-89 - 2 duels NICO - 1 duel Le classement "général"1- BelGarion - 25/30 duels (83.33...%) 2- aja-89 - 16/20 duels (80%) 3- Schumigate - 23/30 duels (76.66...%) 3- The_Jura_39 - 23/30 duels (76.66...%) 5- Francky - 19/25 duels (76%) 6- JOC4 - 22/30 duels (73.33...%) 6- MisterTV - 22/30 duels (73.33...%) 8- Pierrot77 - 10/15 duels (66.66...%) 9- NICO - 9/15 duels (60%) 9- Hina - 18/30 duels (60%) 11- Solaris - 8/15 duels (53.33...%) Liste de ceux ayant proposé des duels : The_Jura_39, Hina, Schumigate, BelGarion, JOC4, Solaris Si personne n'y voit d'inconvénients, je me propose pour lancer les prochains duels... Je réfléchis aux duels, et si quelqu'un est contre ma proposition, qu'il me le dise
Dernière édition par francky le Lun 22 Déc - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 12:58 |
|
| Merci d'avoir fait les résultats... j'étais venu les faire justement ! (j'ai juste corrigé une petite erreur de % pour NICO) Pas de soucis, propose tes 5 duels, mais n'oublie pas celui sur la F1 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 13:15 |
|
| OK
Noël - Nouvel An
Chocolat blanc - Chocolat Noir
Kovalainen - Raikkonen
PSG - OM
Partir à la pêche - Aller dans un parc d'attraction |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 13:26 |
|
| Noël 5 - 4 Nouvel An Pour moi, aucune différence. Les deux, ce sont des repas de famille dans le Nord avec des cadeaux par milliers... Rien de religieux ou autre, donc égalité.
Chocolat blanc 6 - 3 Chocolat Noir J'aime bien les chocolat mais pas le noir noir 90% (ou+) de cacao. Donc le blanc, au lait, avec des noisettes, du caramel... miam miam.
Kovalainen 0 - 9 Raikkonen Pas besoin de justifier... Raikko évidemment !
PSG 4 - 5 OM Je ne suis pas le football donc déjà au niveau des équipes proprement dite, à part les équipes nordistes, je m'en fous royalement... Sinon, je me fis au niveau des villes, Marseille en 1er !
Partir à la pêche 0 - 9 Aller dans un parc d'attraction Là, ca va être vite réglé, je n'ai jamais pêché et cela ne me tente pas du tout. Comme la chasse d'ailleurs. Donc parc d'attraction, même si je n'en suis pas fana. Déjà été à Astérix et Mickey, mais j'en raffole pas. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 13:56 |
|
| Et moi j'existe pas ? XD
Noël 5-4 Nouvel An
Noel n'existe pas au japon / Le nouvelle an je le fête pas.
Chocolat blanc 0-9 Chocolat Noir
Le chocolat pour moi à toujours été noir/marron aprés le blanc c'est juste du beurre ..
Kovalainen 0-9 Raikkonen
Kovaleinen ne vaut pas Raikkonen
PSG 5 - 4 OM
A en écouter tout les fan des un des autres tous aussi cons etc...
Partir à la pêche 4-5 Aller dans un parc d'attraction
Aucun des deux mais bon préférence au parc. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 15:29 |
|
| Noël - Nouvel An2-7 c'est pour dire de faire un choix car je fête ni l'un ni l'autre Chocolat blanc - Chocolat Noir9-0 chocolat blanc j'adore !! Kovalainen - Raikkonenkova comment ? connais pas , c'est un pilote de F1 ? 2-7 2 pour la victoire en Hongrie PSG - OM5-4 par pour la psg mais pour la ville de paris Partir à la pêche - Aller dans un parc d'attractionjamais pécher et j'aime pas les parcs d'attraction alors je vais mettre 4-5 |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 17:28 |
|
| Noël 6 - 3 Nouvel An
Chocolat blanc 7 - 2 Chocolat Noir
Préfère au lait
Kovalainen 1 - 8 Raikkonen
Forcément
PSG 4 - 5 OM
/
Partir à la pêche 0 - 9 Aller dans un parc d'attraction
Quitte a aller a la pèche, je reste dans mon lit et je fait une sieste, le résultat est le même et c'est plus confortable ^^ |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Lun 22 Déc - 19:57 |
|
| Noël 5 - 4 Nouvel An
Pas forcément de préférence... les long repas de 4h, avec des choses moins bonnes que d'habitude à mange,r c'est vraiment pas pour moi ^^. petit plus pour noël pour les cadeaux. le jour de l'an... je crois que cette année sera le 2e que je passerais tout seul ^^
Chocolat blanc 9 - 0 Chocolat Noir
j'suis raciste ? non non !!!
Kovalainen 1 - 8 Raikkonen
Forcément
PSG 4 - 5 OM
j'ai envie de mettre 0 - 0, quitte a avoir ce duel de nul ou automatiquement perdu... je m'en fou royalement du foot ^^
la pêche..... c'était bien a l'époque de l'antiquité. ^^ on s'amuse + en parc d'attraction. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 23 Déc - 10:26 |
|
| Noël 6 - 3 Nouvel An
Le nouvel an a un côté très faux cul qui me gonfle avec tout ces vœux débile d'un monde meilleur, de bonheur, de prospérité et bla bla et bla bla et bla bla Tu parles quelle arnaque ! On est pas dans le monde des bisounours, qu'est ce que c'est niais, politiquement correct bref ça me soule.
Chocolat blanc 0 - 9 Chocolat Noir
Le seul et unique véritable chocolat le noir bien sur ! Miam miam.
Kovalainen 2 - 7 Raikkonen
Kimi bien sur mais bon attribuons quelques petits points à l'autre finlandais quand même ! C'est un gars sympa.
PSG 5 - 4 OM
Les marseillais se la racontent trop, les parisiens ben je m'en fou ! J'aurai pu favoriser Marseille pour Ben Arfa lol.
Partir à la pêche 1 - 8 Aller dans un parc d'attraction
J'aime pas pêché, quand j'ai chopé le poisson je déteste enlevé l'hameçon dans sa gueule c'est horrible lol, en plus j'ai toujours peur de lui faire mal ! Les parcs d'attraction j'y vais pas très souvent mais l'ambiance est bien sympa et ça reste de bonne journées ! |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 23 Déc - 11:48 |
|
| Noël 3 - 6 Nouvel AnA part les cadeaux, Noël n'a jamais rien de transcendant : un repas en famille, avec de la dinde, du foie gras, ou du saumon. Alors que le jour de l'an, ça déchire : je suis avec mes potes, on se marre bien, on fait des conneries, il y a boire bien comme il faut, c'est cool. Mais cette année, je dérogerai à la règle : je le passe à Amsterdam avec un pote. Chocolat blanc 0 - 9 Chocolat NoirJ'aime pas du tout le chocolat blanc. Et le chocolat noir pas mal noir, j'adore !!! Kovalainen 6 - 3 Raikkonen
En tant que pilote, je préfère Kimi (bien qu'il était décevant cette saison). Mais en tant que personne, je préfère Heikki, il a moins la grosse tète, il est plus simple. PSG 4 - 5 OMNo comment. Partir à la pêche 4 - 5 Aller dans un parc d'attractionça fait longtemps que je n'ai pas fait de pêche, mais ça me tenterait bien d'en faire en Finlande, dans un lac, en pensant à rien Sinon, les parcs d'attraction, c'est cool, mais sans plus. Sauf aux montagnes russes quand on tape des poses marrantes avec mes potes pour la photo |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 23 Déc - 11:56 |
|
| Noël 6 - 3 Nouvel An
Un peu pareil que Mister TV. Le nouvel an, j'aime pas trop. On croirait que parce qu'on passe une année tout va changer du jour au lendemain. Mais pour moi perso, ça reste un jour comme les autres. Mais Noël n'est pas bcp mieux. Une grosse blague marketing faite pour dépenser, dépenser et dépenser. Je suis pas trop fête de fin d'année. ^^
Chocolat blanc 5 - 4 Chocolat Noir
Pas vraiment de préférence, j'adore les 2 ! (et tout type de chocolat)
Kovalainen 2 - 7 Raikkonen
Il est sur que l'avantage va pour Raikkonen, tant de ce qu'on a vu de son pilotage que de sa notoriété. Mais j'aime bien Kovalainen, autant l'homme que le pilote.
PSG 2 - 7 OM
Je n'ai jamais aimé le Paris Saint Germain. Je préfère de bcp le club de Marseille, meme s'il ne fait pas parti de mes favoris. (qui sont Lyon, Nancy, Monaco)
J'ai déjà été à la pêche qq fois et j'aime pas trop... C'est pas pour moi. Je préfère largement m'amuser entre pote ou avec la famille dans un parc d'attraction. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 23 Déc - 13:02 |
|
| - mister TV a écrit:
- Noël 6 - 3 Nouvel An
Le nouvel an a un côté très faux cul qui me gonfle avec tout ces vœux débile d'un monde meilleur, de bonheur, de prospérité et bla bla et bla bla et bla bla Tu parles quelle arnaque ! On est pas dans le monde des bisounours, qu'est ce que c'est niais, politiquement correct bref ça me soule.
imagine le type a qui on souhaite une bonne année et qui décède la semaine d'après j'ai connu ça il y a quelque années c'est vraiment débile ces trucs de nouvel an "bonne année et puis la santé surtout" et paf enterré une semaine après |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 30 Déc - 12:18 |
|
| Bon vu que personne fait les résultats, je me permets de mettre les miens,désolé pour le retard, si vous ne voulez pas les compter, ben vous ne les compter pas...
Noël 6 - 3 Nouvel AnNoël parce que ça pète chez moi, il y a toute la famille, on fait le fiesta du 23 au 26^^, avec des plats super délicieux avec les cadeaux en plus. En plus ce Noël a été spécial, vu que ma tata qui a échappé au pire en Novembre était parmi nous, on lui a fait une chanson, c'était très émouvant Nouvel an c'est pas mal aussi, mais je préfère Noël Chocolat blanc 9 - 0 Chocolat NoirLe chocolat blanc avec des noisettes, j'adore Kovalainen 0 - 9 RaikkonenLes 2 déceptions de 2008. Mais bon ce duel ne me pose pas trop de problème quant au vainqueur ^^ PSG 0 - 9 OMLe PSG j'aime pas, je préfère largement l'OM. Partir à la pêche 1 - 8 Aller dans un parc d'attractionLe parc d'attraction , c'est toujours délirant. Le pêche, j'y vais un weekend par an où l'on regarde plus la télé dans le chalet que de pêcher lol |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 30 Déc - 12:50 |
|
| Celui qui fait les duels fait les résultats ca me semblerais plus logique comme ca
Meme si au bout de la semaine on a un peu oublié le sujet vu que tout le monde vote les 3 premiers jours |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 30 Déc - 14:57 |
|
| Donc je fais les résultats, mais là j'ai pas vraiment le temps, disons dans 1-2 heures, parce que je fais mes devoirs |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 30 Déc - 18:20 |
|
| Quand j'ai le temps je fais les résultats, là, je n'étais pas chez moi hier, ni aujourd'hui... et dès demain aprem je ne suis pas encore là avant 2 jours... Alors si francky veut les faire c'est parfait... et celui qui veut lancer les 5 nouveaux duels (parmi ceux qui n'ont pas encore proposés) peut le faire juste après les résultats. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Mar 30 Déc - 19:12 |
|
| Les résultats de la 6e semaine :
Noël 44 - 37 Nouvel An
Chocolat blanc 45 - 36 Chocolat Noir
Kovalainen 13 - 68 Raikkonen
PSG 33 - 48 OM
Partir à la pêche 14 - 67 Aller dans un parc d'attraction
Donc, pour cette semaine, voici les duels remportés :
BelGarion/Solaris/JOC4/Schumigate/francky - 5 duels Mister TV/Hina/NICO - 3 duels pierrot77 - 2 duels
Le classement "général" 1- BelGarion - 30/35 duels (85.71...%) 2- aja-89 - 16/20 duels (80%) 2- Schumigate - 28/35 duels (80%) 2- Francky - 24/30 duels (80%) 5- JOC4 - 27/35 duels (77.14...%) 6- The_Jura_39 - 23/30 duels (76.66...%) 7- MisterTV - 25/35 duels (71.42...%) 8- Pierrot77 - 12/20 duels (60%) 8- NICO - 12/20 duels (60%) 8- Hina - 21/35 duels (60%) 11- Solaris - 13/20 duels (65%)
Liste de ceux ayant proposé des duels : The_Jura_39, Hina, Schumigate, BelGarion, JOC4, Solaris, francky
Le premier arrivé de aja-89, MisterTV, NICO et Pierrot77 fait les duels... |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Jeu 1 Jan - 15:37 |
|
| Toujours personne pour proposer les duels? Désolé pour ce post inutile mais bon il faudrait que quelqu'un propose des duels. Je me propose pour faire les résultats le samedi ou le dimanche à partir d'aujourd'hui |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 16:35 |
|
| bah c'est pas grave si y a une semaine manquante. ^^ Faudrait que d'ici dimanche on ait à nouveau 5 duels pour repartir sur une nouvelle semaine de duels. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 16:51 |
|
| Bon, ben si il faut prendre le taureau par les cornes, je prends un tour d'avance sinon on n'est pas sorti ! Parc Disneyland - Parc AstérixRouge - BleuEcclestone - Mosley ( )Foie gras - SaumonBeauté intérieure - beauté extérieure Vous avez jusqu'à Dimanche après midi. Si francky confirme bien sa volonté de faire les résultats toutes les semaines, merci à lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 17:01 |
|
| Oui je confirme Parc Disneyland 1 - 8 Parc Astérix
Jamais été dans les 2. Mais astérix me plaît plus pour ces attractions qui sont plus sensationnelles à mon goût. Et puis quand j'était petit j'avais peur de Mickey XD Rouge 4 - 5 BleuBleu pour le ciel, la mer Rouge pour Ferrari Ecclestone 4 - 5 Mosley
Difficile. Mosley pour l'idée de la suppression de l'antipatinage Foie gras 7 - 2 SaumonJ'aime le saumon mais il y a pas grand chose qui puissent battre le foie gras pour moi, à consommer avec modération quand même Beauté intérieure 4 - 5 beauté extérieureLa beauté extérieure même si la beauté intérieure compte pour moi.
Dernière édition par francky le Ven 2 Jan - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 17:12 |
|
| Parc Disneyland - Parc Astérix5-4 j'ai jamais était a Disney ni a asterix Rouge - Bleu9-0 ferrari Ecclestone - Mosley 4-5 je mets la meilleure note a mosley sinon il va me fouetter Foie gras - Saumon0-9 je déteste le foie gras Beauté intérieure - beauté extérieure 0-9 le concept de beauté intérieure m'as toujours fait marrer seul les médecins légiste ont accès a notre beauté intérieure
Dernière édition par NICO le Sam 3 Jan - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 17:19 |
|
| Parc Disneyland - Parc Astérix 8-1 Disney est un parc qui fait rever tout le monde mais je ne suis jamais allé au parc asterix. Rouge - Bleu 7-2 J'adooooore le rouge !!!!! Ecclestone - Mosley 5-4 Comparer deux idiots.... Au pif, Ecclestone.
Foie gras - Saumon 0-9 J'aime bien le saumon mais je déteste le fois gras Beauté intérieure - beauté extérieure 4-5 Une bien grande question. Pour le plaisir de l'oeil, la beauté extérieure, pour l'amitié, une beauté intérieure. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 17:27 |
|
| Parc Disneyland - Parc Astérix 4-5 Je m'amuserais autant dans l'un ou l'autre moi
Rouge - Bleu 1-9
J'adooooore le bleu !!!!!
Ecclestone - Mosley
5-4 Comparer deux idiots.... Au pif, Ecclestone. ^^
Foie gras - Saumon 0-9 J'aime moyen le saumon mais encore moins le fois gras
Beauté intérieure - beauté extérieure 4-5
Une bien grande question pour moi aussi ^^. ce serait généralement hypocrite de dire que la beauté extérieur on s'en fiche totalement, enfin pour ma part en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les duels de la semaine Ven 2 Jan - 22:28 |
|
| @ NICO : y'a pas un soucis sur rouge-bleu pour toi? Parc Disneyland 4 - 5 Parc Astérix J'ai fait les deux ces dernières années. C'est pas trop trop mon truc les parcs d'attraction, mais j'ai bien aimé les deux. Ce n'est pas la même chose... Mais +1 à Astérix car j'adore les BD, alors que le monde Walt Disney, je ne le connais que très très peu.
Rouge 8 - 1 Bleu Rouge Ferrari.
Ecclestone 4 - 5 Mosley Bien malin d'avoir proposé ce duel quasi impossible à départager tellement ces deux personnages sont controversés. Mais je vais taper un peu plus sur Ecclestone car il s'en fout vraiment trop dans les poches le salopard !
Foie gras 7 - 2 Saumon J'aime bien le saumon fumé ou pas, mais j'adore le foie gras ! Miam !
Beauté intérieure 4 - 5 beauté extérieure Là aussi, bien malin d'avoir proposé ça ! C'est extrêmement difficile de juger de cela en général. Mais il faut l'avouer, la beauté extérieure est la première chose que l'on voit, ça passe en premier. Mais juste après, il faut que la beauté intérieure assure, car sinon, ça ne suffit pas ! En résumé : Bonne et conne, non merci. J'ai franchement horreur des gens "bêtes". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|