Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BILL

[2006] Alonso ... pfffff - Page 5 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 8 Oct - 8:01

Ce matin pendant le grand prix du japon, Jean Louis Moncet à dit qu 'Alonso pour 2007, regretait son passage chez McLaren, et qu'il avait demande Flavio, si s'etait possible de rester en 2007.Flavio aurait dit non pour 2007 histoire de lui donner une lecon; et lui aurait laissé entendre que pour 2008 il y aurait peut etre une opportunitée.

Je trouve ce comportement pas tres classe, qu'un pilote cherche à avoir la meilleure voiture avec la meilleure équipe OK; Mais faire la girouette en suivant le sens du vent c'est pas terrible comme attitude.
A t'il peur de ne pas pouvoir faire ce qu'a fait schumacher en allant chez Ferrari qui n'etait pas au mieux et de la faire remonter au plus Haut niveau. Question Exclamation
A t'il peur de sombrer comme villeneuve, qui lui avait fait un mauvais choix, mais qu'il à assumé envers et contre tout Question .Et ca on ne peut pas lui enlever à Villeneuve. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 8 Oct - 8:16

JE trouve sa vraiment! mais alors vraimnt deg*****
de dire sa ! il a fait un choix il assume!
Et qui dit que Renault ne plongera pas en 2007? que ferari aussi..
si les pilotes faisait comme lui! schumacher ne serai jamais allé chez ferrari!
villeneuve jamais chez BAR,Button chez BAR..couthard chez Red-bull,montoya chez mclaren!
franchement j'espere qu'il va meriter sa place chez mclaren pasque la..
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Dim 8 Oct - 11:42

Il a signé chez Mc Laren pour l'argent et puis bon vu les prestations de la Mc laren en fin de saison 2005 il s'est dit qu'elle allait être compétitive toute l'année après mais il s'est lourdement trompé et il va comprendre ce qu'a vécu Raikkonen durant toutes ces années je me demande comment Raikkonen n'est pas devenue fou après autant de frustration
Rín
Rín

Féminin

Dim 8 Oct - 12:03

Raikkonen n'a pas le temperament d'alonso!
et encore heureux..
Rín
Rín

Féminin

Dim 8 Oct - 12:05

Raikkonen n'a pas le temperament d'alonso!
et encore heureux..
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Dim 8 Oct - 12:32

Double post à supprimer par un modo ...

Alonso critique Renault et après il veut que l'écurie française lui garde une place au chaud. Mais il se fou de qui lui ?
Il a pris la grosse tête en gagnant son 1er titre de champion, ensuite il critique la FIA et il fini par critiquer sa propre écurie ... avec un pilote comme ça, je vois pas pourquoi les fans de F1 l'apprécieraient !
Maintenant qu'il a vu ce que vallait la McLaren, il a pris peur et il cherche tous les moyens pour rester, mais non ça ne marche pas comme cela. Tu as signé un contrat et tu dois le respecter dans le cas contraire tu risque d'y laisser une partie de ta forture !

Schumi a eu un comportement exemplaire aujourd'hui ! Son moteur a rendu l'âme mais il est quand même aller féliciter toute son écurie même s'il était déçu au fond de lui de perdre la course de cette manière... L'un des commentateurs de TF1 a bien expliqué le comportement du septuple champion du monde envers son équipe, comme quoi il travaillait dur avec son équipe et que même dans les moments les plus sombres il était toujours là pour motiver tout le monde, c'est pas étonnant que toute son écurie lui soit dévoué ! Certes, M.Schumacher a eu un comportement pas très honnête à certains moments de sa carrière mais les rapports avec son équipe ont toujours été très bonne. On sent qu'il y a vraiment une solidarité et une fraternité qui le lie avec son écurie.

Par contre, Alonso est tout le contraire de l'allemand, quand il sent que rien ne va plus, il cherche un bouc émissaire pour vider toute la déception qu'il a en lui, c'est pas la meilleure solution pour évoluer dans le bon sens. Personnellement, je ne supporterais pas un homme pour qui je me défonce au boulot et qui au final me critique à tout bout de champs ...

Dernière petite remarque pour finir. Quand Alonso gagne, on dirait vraiment qu'on a à faire à un singe ! Et je suis sérieux là Razz il exprime sa joie en bougeant son corps comme un singe ! J'avais déjà remarqué cela depuis longtemps mais aujourd'hui c'était flagrant Razz
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Dim 8 Oct - 12:32

A moins que McLaren ne retrouve des couleurs en 2007... les années impaires leur réussissent bien: 2003, 2005, pourquoi pas 2007

A moins aussi qu'Alonso n'arrive à motiver tout le monde derrière lui avec sa rage et sa confiance, et la peut etre le caractère calme et discret de Kimi montrerait ses limites...

On verra bien...
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Dim 8 Oct - 15:32

il y a une probabilité qu a alonso devienne le hakkinen des annees 2000 c est a dire devenir double champion du monde face a schumacher vivre des annees noire chez mclaren et decider de quitter la F1

et le numero 1 ira surement sur une mclaren ce qui n est plus arriver depuis 2000
BILL
BILL

Masculin
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Sam 14 Oct - 16:51

Le probleme de Mclaren c'est le depart de Adrien Newey, si ils retrouvent un bon ingénieur et se réorganisent en interne comme ils semblent faire, ils se peut qu'ils reviennent au sommet.
Mais là il ne faudra pas dire que c'est grace à Alonso.

Schumi, TOD et Brawn ont mit 4 ans , pour remonter.!!!
http://www.jp-petit.org/
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Dim 22 Oct - 11:35

Et encore une raison pour ne pas aimer Alonso !

Il a en effet déclaré que si Schumi arrivait à remonter et se trouver derrière lui, alors il se décalerait pour laisser passer l'allemand, pour ne pas prendre de risque !

Hallucinant !!
Pfffu...

Je comprends pourquoi pour lui la F1 n'est 'pas' un sport...

C'est parce qu'il est loin d'avoir l'esprit du sport !!!
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Dim 22 Oct - 13:33

Je pense qu'Alonso a fait cette déclaration pour destabiliser Schumacher... et c'est, je pense, une manière très subtile et malicieuse de rappeler à tout le monde (le jour de sa retraite !!!) que Schumacher avec les accrochages aux derniers GP (94 & 97) est plutot mauvais perdant.
J'espère qu'Alonso ne fait pas ca pour ca, sinon c'est très bas... 97 ca remonte à 10 ans quand même !
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Dim 22 Oct - 19:06

Alonso n'a pas l'orgueil d'un Senna ou d'un Schumacher qui meme quand le titre et quasi assuré n'accepterai pas de se faire doubler par leur concurent direct c'est une question d'honneur de prouver qu'il est meilleur que l'autre. On a vu Raikkonen ne pas faire de cadeau a Schumacher ce qui est normal mais ça a permis a Schumacher d'opérer un dépassent magistrale signature d'un grand champion.
aja-89
aja-89

Masculin
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Lun 23 Oct - 14:24

Citation :
Je voudrais remercier toute l'équipe pour les efforts énormes qu'ils ont fait pour gagner les deux titres (pilotes et constructeurs). Ce n'a été que justice. Le temps remet chacun à sa place. Malgré les décisions qui ont été prises contre nous cette saison, nous sommes restés unis jusqu'à la fin. J'ai appris une leçon très importante, c'est que le jeu propre et la bonne éducation sont plus importants que tout en sport, et particulièrement en Formule 1.

Source : eurosport.fr

Voilà, on peut toujours dire Alonso ..pfffff mais force est de reconnaitre qu'il est capable de dire de bonnes choses. Lorsque cela arrive, autant le mettre aussi en avant, que lorsque sa langue dérape.
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Lun 23 Oct - 14:29

Comme Raikkonen avec McLaren il a intérêt à ne pas cracher dans la soupe dans le maigre espoir que son équipe le libère de son contart avant le 31 décembre et ainsi déja pouvoir faire des tests pour sa nouvelle équipe.

Après je dis pas que c'est la son objectif, j'en sais rien, mais ca méritait d'être souligné: tant Raikkonen qu'Alonso ont intéret à quitter leur équipe en de bons termes.
aja-89
aja-89

Masculin

Lun 23 Oct - 17:58

Surtout s'il veut revenir plus tard !!!
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Lun 23 Oct - 17:59

aja-89 a écrit:
Surtout s'il veut revenir plus tard !!!
Evidemment c'est ce qu'il a derrière la tête ...
Moi j'appelle ça un lèche c**
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin

Lun 23 Oct - 20:25

Il ne faut pas sous estimer Mc Laren ils peuvent très bien faire une voiture super compétitive l'année prochaine ou soit ne rien faire du tout c'est un peu la politique de Ron Dennis remètre le destin de l'équipe entre les mains des pilotes en espérant un exploit individuel. Et dsl mais je pense pas qu'Alonso en soit capable on l'a bien vu cet année quand sa Renault ne marché pas comme il le voulait il avait bcp de mal alors j'espère que pour lui qu'il aura une voiture digne de sa renault sinon il risque de très vite déchanter...
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Lun 23 Oct - 20:49

Evidemment, je ne sous estime pas McLaren, loin de là !
Mais le fait est que l'écurie anglo-allemande n'arrive pas à trouver le juste équilibre, dont je parlais il n'y a pas longtemps, entre fiabilité et performance ...
Espérons que cela se passe autrement l'année prochaine avec l'arrivée de nouveaux sponsors de marque ( ex: Vodafone partie de chez Ferrari ) pour qu'on ait un championnat aussi palpitant qu'Interlagos 2006 !
Parce que si McLaren n'est pas au rendez-vous, on risque de voir que du Rouge dans le haut du classement ...
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Mar 24 Oct - 10:21

Si Massa et Raikkonen de disputent le titre de facon aussi intense que Schumacher et Alonso cette année, le championnat serait tout aussi passionant, même si ils sont dans la même écurie.

Dans la situation actuelle c'est vers ca qu'on se dirige, car Renault n'a pas de pilote pour se battre pour le titre, et McLaren à l'inverse n'a pas la monoplace... Mais beaucoup de choses vont se passer d'ici le mois de mars on peut en être surs
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Mar 24 Oct - 12:18

alonso se considere deja pilote mclaren il ne lui a suffit que de 48h pour oublier renault

"J’espère qu’on pourra trouver une certaine constance et si nous sommes régulièrement sur le podium, pourquoi ne pas se battre pour le championnat ?"
aja-89
aja-89

Masculin

Mar 24 Oct - 16:24

Attention aussi parce que avec le gel des moteurs, on peut avoir des surprises car les performances sont assez proche même si Ferrari semble loin devant. Honda voir BMW sont aussi là pour tenter de gagner et de secouer la hiérarchie. DDonc je pense que quoi qu'il arrive, on aura une saison palpitante !!!
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Dim 5 Nov - 11:07

Il faut savoir être juste et objectif, alors je viens le signaler : on a vu dans automoto ce matin Alonso qui a été remercier les équipes de Viry Chatillon pour les titres.
Il était souriant et tout et tout...
Et pour le remercier ils lui ont chanté l'indémodable (quoique !) : "il est vraiment... il est vraiment..."

A mon avis, qu'il prépare déjà son retour chez les bleus pour 2008 ! lol!
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Dim 12 Nov - 17:59

Oui, heureusement que tu es là Schumigate sinon personne ne le signalerait ! Ils n'aiment pas Alonso ! Et ne savent pas non plus reconnaître ce qu'il fait de bien !!

Un retour chez les bleus en 2008 ? Tout dépendra de la compétitivité de la McLaren. Et si Fisichella n'assure pas, Renault ne se fera pas prier pour récupérer son double champion !
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin

Dim 12 Nov - 19:02

c'est un minable Alonso il a salué les mécanos parce qu'il a gagné le championat sinon il ne l'aurait pas fait, il a fait ça pour se donner bonne conscience et aussi pour préparer son retour au cas ou Mc Laren serait vraiment à la rue !
monza77
monza77

Masculin
Pilote préféré : Alonso

Lun 13 Nov - 10:14

Non c'est pas tout a fait vrai car il la fait par politesse et que sans eux il n'aurait rien fait. Il est vrai aussi qu'on dit que Fisico risque de sauter trés vite si les résultats ne sont pas la vite. Et il est vrai aussi qu'on parle beaucoup de son retour chez renault des la saison prochaine mais verra se qu'il va se passé cette saison . king
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Mar 27 Mar - 9:11

J'ai déplacé ce fameux sujet sur Alonso dans le topic de sa nouvelle écurie.
Parce que vous l'aurez remarqué (il en a été fait mention à plusieurs reprises dans le forum hier), Alonso a nouveau montré un "visage anflé" vis à vis de ses fans au GP d'Australie....
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes camarades, mais juste trouver une excuse à ce pauvre Fernando :
Il était trop occupé à mater sa nouvelle TAG Heuer... à moins qu'il ait passé son temps à mater les fesses (de la voiture) d'Hamilton... Smile
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé

[2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut